PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade tranquille [PV: Machi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:11

Talon venait de terminer sa visite avec Meyack, Talon décidat alors d'aller dans la cour pour faire de nouvelle rencontre, mais Talon était si solitaire et si timide qu'il allat s'assoire sur un banc, en attendant que se soit les autre qui viènnent vers lui, il s'assit regardat autour de lui et pensa:

* Mais c'est pas possible... Pourquoi je suis si timide et si solitaire... Peut-être que si j'avais une petite amie sa irais mieux. *

Talon se passat une main dans les cheveux et se frotta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:43

Cela faisait quelques jours que Machi était arriver au pansionnat, mais déja elle sentait qu'elle s'ouvrait plus aux autres qu'auparavant et elle arrivais enfin à avoir une réel discussion avec une personne. Elle s'en étonnait elle même. Avant d'arriver elle était si renfermer.
Elle se promenait dans la court, il y avait peu de monde. Elle regarda un peu autour d'elle quand elle vit un jeune homme assit sur un banc, seul. Pousser comme toujours par cette "capacitée" à lire le "mal" des autres, elle alla à coté de lui.

" Cette place est libre ? "

Elle sentait que ce garçon n'allait pas franchement bien. Mais ce n'était pas comme les autres, d'habitude elle sentait de la tristesse, du mal être, mais la elle sentait plutot une géne en lui.
Elle resta debout, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:49

Talon était entrain de révasser, il s'imaginait déjà avec une belle jeune fille, il fut tirer de son rêve par une belle jeune fille, comme si sont rêve c'était réaliser. Puis quand la jeune fille lui demandat si la place était libre, Talon lui répondit avec un peu de mal a cause de sa timiditer:

" Euh... Oui... Cette... Place est libre. "

Talon rougit quand il eu fini sa phrase, il était vraiment trop timide, sûrtout avec les fille...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:55

Le jeune homme lui répondit que la place était libre, Ma chi s'assit alors a coté de lui. Il avait rougit, il devait être timide. C'était peut être sa son mal, la timidité.
Les deux jeunes personnes restèrent un moment silancieux, puis Machi fini par engagé la conversation.

" Je peut savoir quel est ton nom ? "

Toujours cette joli voix, douce et fine, mais toujours aucun sourire ne ce dessinais sur son visage. Malgrés qu'elle ce soit ouverte aux autres, elle n'arrivait toujours pas à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:59

Talon regardat la jeune fille, elle n'arrivait pas sourire, comme si elle avait un bloquage. Talon aussi avait un bloquage avec les fille. Quand elle lui demandat son nom Talon lui répondit:

" Je m'appelle Talon, Talon Michika... Et toi quelle est ton nom. "

Talon rougit beacoup plus que tout a l'heure, et cela lui donnait un air vraiment idiot, mais il gardait quand même tout son charme. Peut-être venait t-il d'avoir un coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:10

Machi regardait le jeune homme qui venait de lui donner son nom. Il rougissait encore plus que tout à l'heure, Machi trouve ça mignon de la part d'un garçon. Il lui demanda à son tour son nom.

" Je m'appelle Machi, enchantée "

Puis elle ce raprocha un peu de lui et dit à voix basse.

" Tu est timide n'est ce pas ? Ne t'en fais pas, tu n'as aucune raison de l'être, je n'ai pas l'habitude de mordre les jeunes hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:15

Le nom de cette magnifique jeune fille était donc Machi, il trouvait se nom aussi magnifique que la jeune fille. Puis quand elle se rapprochat de lui, il devint rouge comme un tomate, sa ne lui était jamais arriver au part avant:

" Oui, je suis extrément timide... Et la, je crois que c'est la première fois que je rougit autant... Et je me doutecque tu ne manga les mec... "

Talon trouvait vraiment Machi vraiment d'une beauté inégalabe...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:21

Machi fixait maintenant le jeune homme droit dans les yeux. Elle le trouvait plutot mignon, et trés attendrissant. Il était devenu trés rouge, et quand il répondit à Machi, celle ci ne put s'empécher d'exploser littéralement de rire ! Elle riait ! Alors que cela faisait des année qu'elle n'avait même pas sourit, elle riait aux éclats.

" Chui désolé je peut pas m'en empécher "

Elle rigola de plus belle.

" T'est vraiment trop mignon toi "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:28

Quand Talon entendit Machi lui dire qu'il était mignon, il tombat litérralement par terre, il se relevat se frottat la tête. Il ne pouvait rien dire, aucun son ne pouvait sortire de sa bouche, quand il peut prononcer un mot, il lui dit:

" Euh... Hum... Euh... Merci, tu... n'est pas mal non plus. "

Talon se rassit sur le banc, et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:34

Machi avait arréter de rire, mais elle avait encore les larmes aux yeux. Elle avait oublier combient cela faisait du bien de rire. Puis le garçon lui dit qu'elle n'était pas mal, elle lui adressa un magnifique sourire.

" Merci. Vraiment merci, tu sais cela faisait des années que je n'avait pas sourit, et toi sans rien faire, tu me rire. Tu ne peut pas savoir le bien que tu m'as fais, alors merci. "

Elle se pencha sur lui et lui plaqua un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:38

Quand Talon sentit le baiser de Machi, Talon eu un frisson qui lui parcourut tout le corp. Et comme par magie, il venait de perdre sa timiditer envers Machi. Pour la remercier, il lui fit un baiser sur la joue, mais il dérapat et lui fit le baiser sur la bouche. Talon lui dit:

" Euh... Je suis vraiment désoler, excuse moi. "

Cette il n'y avait plus aucun doute, Talon était tomber amoureux de Machi, se qui lui avait permit de l'afirmer c'éyait le baiser de Machi et le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:27

Talon lui fit à son tour un baiser sur la joue mais il dérapa et termina sur ses lèvres. Il s'écarta et s'excusa. Maintenant c'était Machi qui était rouge. Elle ne savais pas quoi dire, c'était surement un accident de toutes façon, mais, elle était génée.

" Heu... ce... n'est pas grave ce n'était qu'un... accident... n'est ce pas ? "

Elle regardait le jeune homme avec une interrogation dans le regard. L'avait t'il fais exprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:30

Talon ne savait plus quoi dire, quand il vus Machi rougir, il rougit presque autant qu'elle, puis quand elle lui demanda si il l'avait fais exprès, il se calmat et lui répondit, mais les mots avait du mal a sortire:

" Euh... Oui... Et... Non... Car enfaite, je crois que je... t'aime. "

Talon réanbrassat une nouvelle Machi sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:46

Talon lui dit qu'il... l'aimait, mais ils venaient à peine de ce rencontrer. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il l'embrassa de nouveau. A cet instant elle crut qu'on venait de lui couper la langue, elle n'arrivait même plus à parler, elle était bouche bée.

" Mais on... on ne se connait même pas... enfin tu... je... "

Non, elle n'arrivait pas à trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:51

Talon regardat Machi, elle ne trouvait ses mots après le baiser que venait de lui donner Talon. Talon la regardat, il attendit quelque minutes que Machi se calme, puis il lui dit:

" On vient juste de se rencontrer ok, mais moi je suis amoureux de toi. Je l'ais été des le moment ou je tes vus. C'est se quond appelle un coup de foudre. Et je vais t'embrasser de nouveau pour que tu sache si tu m'aime. "

Talon rapprochat son visage de celui de Machi, puis il l'embrassat, mais cette fois si avec plus de douceur, en même temps, il lui passat sa main dans ses magnifique cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:03

Machi était un peu perdu. Il venait de lui qu'il était amoureux d'elle. Elle n'en revenait pas, puis il l'embrassa encore une fois, mais c'ette fois, avec beaucoup de douceur et de tendresse que précedement. Elle sentit qu'il passait sa main dans ses cheveux, elle ne savait pas trop comment réagir. Finalement elle ce laissa aller à son baiser. Elle ferma les yeux et lui rendit son baiser. Aprés tout, ce garçon avait quelque chose de spécial, pour avoir réussit à la faire rire. Et puis c'est vrai qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais était ce vraiment de l'amour ? Elle n'aurait sut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:07

Talon était vraiment surpris quand Machi lui rendit sont baiser, elle n'avait dit aucun mots, Talon la regardat une dernière fois avant de l'embrasser a nouveau, mais cette voici, il chercha la langue de Machi, leurs salive se mélangèrent. Puis quand il eu fini de l'embrasser, il lui dit:

" Alors, tu resen la même chose que moi envers toi ? "

Avec une main Talon lui carrésat son doux visage, et avec l'autre, il la passat dans ses magnifique cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:37

Il l'embrassa encore une fois, mais cette fois ci leurs langues s'entrelacèrent. Puis quand il lui demanda si elle ressentait, Machi ne sut pas quoi lui répondre. Elle était perdu dans un tourbillon de sentiments. L'aimait elle ou non ? Etais-ce réelement de l'amour qu'elle ressentait pour lui ? Elle baissa les yeux, et regarda le sol.

" Je... je ne sais pas je... c'est vrai que je ressent quelques chose pour toi, mais de la à dire que c'est de l'amour je... je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:48

Talon regardat les magnifique yeux de Machi, avec une main il lui carrésat le visage, sa peau était si douce. Machi commenca a parler, quand elle eu fini Talon lui dit:

" Moi en tout cas c'est de l'amour, et pas la petit amour, le grand amour... J'espère que c'est de l'amour que tu ressent pour moi. "

Talon l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois si, avec une énormerment de douceur et de tendresse, c'était difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:56

Il lui dit encore une fois qu'il l'aimait. Puis il l'embrassa, c'était un baiser merveilleusement doux. Machi lui rendit sont baiser, puis elle posa sa tête sur son épaule et se colla tout contre lui.

" Laisse moi... juste un peu de temps s'il te plait... tu veut bien ? "

Elle ne voulais pas agir impulsivement ce n'était pas son genre de toute façon, il fallait qu'elle réfléchisse bien, pour ne pas commetre d'erreure. Même si de toute façon, elle ne concidérais pas Talon comme une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:00

Talon regardat autour de lui, personne ne paraissait s'occuper de Talon et Machi. Elle lui demdat de lui laisser un peu de temps pour réfléchir, Talon lui répondit:

" Bien sur que je veut bien te laisser du temps pour réfléchir. "

Puis il lui fit un signe de tête positif. Puis Talon passat sa gauche dans les cheveux de Machi, puis avec l'autre main, il lui carrésat le visage... Talon passat une main dans ses cheveux et se gratta la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:04

Machi ne bougeait pas, elle ce sentait bien dans les bras du jeune homme, sa tête poser au creux de son cou. Elle passa ses bras autour du jeune homme, et passa ses main dans son dos. Elle soupira, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vécu cela.

" Je suis bien avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:14

Talon pris Machi dans ses bras, il continuat a lui carréser le doux visage de Machi. Et avec son autre main, il continuat de la passer dans ses cheveux, puis quand elle dit enfin un mots, Talon se sentit soulager, puis il lui demandat:

" Donc je suis pose que sa veut dire que tu m'aime ? "

Talon embrassat encore une fois Machi, comme il l'avait fais pécédament, puis il la regardat encore dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:23

Talon posa sa question, puis embrassa Machi. Il la regarda ensuite droit dans les yeux alors qu'elle détourna le regard. Cette situation la rendait folle, ne pas savoir quoi répondre à une personne qui vous dit qu'elle vous aime... et si elle lui faisait du mal, elle allait encore ce rendre coupable...

" Je... je dois partir."

Elle ce leva du banc et se retourna, s'apprétant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:02

Quand Talon fit Machi partire, il se leva d'un bond et courut vers elle, une fois arriver devant elle, il lui carrésat le visage, l'embrassat et lui demandat:

" Qui ya t-il ? Pourquoi veut tu partire ? Tu ne ressent rien pour moi c'est sa ? "

Talon ne voulait quitter Machi, il l'aimait trop pour la quitter. Mais pourquoi voulait t-elle partire, quelque minutes plus tard Talon lui redemandat:

" Il ya quelque chose que tu veut me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: Machi]   Petite balade tranquille [PV: Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille [PV: Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade en amoureux
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
» balade...[PV]
» Sa balade tranquillement [PV Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser