PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogaïji Meishu

Kogaïji Meishu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 26/06/2007

Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Empty
MessageSujet: Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]   Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:48

Après être arrivé au pensionnat Yume et avoir était accueilli par le professeur d'S.V.T, Kogaïji s'était d’abord rendue dans sa chambre pour y déposer ses affaires, puis il était allé à la cafétéria avec Gojyo. Le jeune élève ne faisait déjà plus attention à ce qui s'était passé dans le dortoir, et espérait que le professeur en face de même. Mais il se tenait quand même proche du prof', sans y faire vraiment attention.

Une fois arrivé à la cafet', où il y avait bien sûr beaucoup de plats appétissants, Ko' se tourna vers Gojyo. Le jeune garçon n'était pas d'une nature très souriante, mais il essayait de se montrer amical avec le prof'.


" On mange quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Empty
MessageSujet: Re: Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]   Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:15

"Bonne question. Tien ils ont mit de la glace aujourd'hui? Pour une fois."

Il fit un petit rire qu'il dissimula sinon il aurais quelque problème.

"Moi je vais prendre des concombres, de la viande et de la glace à la fraise."

Et il prit se qu'il avait dit.

"Ah comme glace la fraise n'est pas mauvais mais celle à la crème bruler est meilleur."

Il attendit que Ko' choisisse se qu'il voulait avant qu'ils ne se mettent à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaïji Meishu

Kogaïji Meishu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 26/06/2007

Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Empty
MessageSujet: Re: Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]   Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:01

En y réfléchissant bien, Kogaïji n'avait pas vraiment très faim...mais maintenant qu'ils étaient là, il allait bien manger quelque chose. Mais il ne savait vraiment pas quoi choisir, pour une fois Ko' voulait manger équilibre parce que d'habitude c'était plutôt de la nourriture genre Mac Do qu'il mangeait.

" Moi je vais prendre de la viande et de la salade..."

Bon, pour le repas équilibré ce n’est pas dur de trouver mieux....
Après avoir récupéré leur nourriture, ils allèrent s'installer à une table. Une foi ceci fait, Ko' regarda sa nourriture d'un air bizarre.


" Tu trouve pas que ça a un aspect étrange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Empty
MessageSujet: Re: Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]   Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:44

En y regardant bien: si, sa avait un aspect bizard se qui le fit rigoler aux éclats. Gojyo ne pouvait s'arréter, mais il commencait à ne plus avoir d'air à force de rire donc il commencait à s'éttouffer.

*Oh...non.*

Il toussa beaucoup. Le prof fit un regard à Ko' pour qu'il lui donne au plus vite de l'eau.

*Je ne rirais plus jamais si sa continue. Je ne veux pas mourrir jeune moi.*

Il devenait blanc comme du linge.


(Le pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Empty
MessageSujet: Re: Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]   Gojyo et Ko' à la cafet'[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gojyo et Ko' à la cafet'[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]
» Gojyo
» Sa balade tranquillement [PV Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: La cafét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser