PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:09

- Tant que tu y est dit que j'ai 10 ans xDDDDD et puis si tu veux je te montre ^^

Elle sourriait mais là, elle déconnait puis elle réfléchissa. Si lui l'avait prit autrement ... puis elle dit en vitesse alors qu'elle savait bien qu'il n'atai pas comme ça :

- Je déconnais tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:15

Tu accepte enfin de dire que tu es jeune ^^, tu me montres quoi ?

Elle reprit et lui expliqua qu'elle déconnait, puis il comprit.

O mince ^^ non je déconne aussi.On se marre bien, et en plus c'est sur des conneries^^, si on pouvait se marrer comme sa tout les jours, tu tiendrait bien plus à la vie ? enfin j'espère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:26

- Qui sait ? Mais je pense que je serais plus heureuse si un mec m'embrasse tendrement et amoureusement mais faut pas rêver xDD a oui ... tu connaisssais pas ce côté de moi n'est ce pas Meyack ... peut-être que tu m'aurais aimer si je m'aurais peut-être dévoilé m'aurais-tu peut-être aimer ...

Elle sourriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:34

Tu serrais plus heureuse si un mec t'embrassait tendrement et amoureusement, je pourrais convenir au premier mais plus au deuxième enfin je pense ^^ cepandant je ne le ferai pas.C'est vrai je ne connaissais pas cette facette de toi, cepandant ce n'est pas sa qui m'aurai donner envie de sortir avec toi, même sans connaître cette partie de toi, je t'aimais assez mais maintenant c'est du passé ^^.

Setsuna avait sourrie.

Continue comme sa, sa mais de la joie au gens qui te voyent.en tout cas moi sa me fait plaisir de te voir comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:21

- Merci, c'est gentil. Tu sais quoi ? J'ai un rêve que je veux réaliser au plus vite et j'y arriverai. Je donnerai le meilleure de moi même pour ça !! Tu vas voir !

Elle sourriait et regardait le ciel. Meyack savait-il ce que c'était son rêve peut-être avait-il deviner avec son petit sourrire. Setsuna était parfois tellement mystérieuse qu'elle ne montre pas ce qu'elle pense vraiment ou ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:15

Ce n'est rien, puisque c'est la vérité ^^.

Puis Setsuna lui expliqua qu'elle avit un rêve et qu'elle voulait le réalisé au plus vite et qu'elle donnerai le meilleur de soi-même.Elle souria et regarda de nouveau le ciel.

Alors comme sa tu as un rêve hum..... je pourrais savoir ton rêve ?

Meyack rigola légèrement puis repris :

Désolé je suis un peu curieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:11

- Tu as le droit de demander mais tu n'auras pas la réponse, tu devras la découvrir toi même ^^ Je suis trop méhcnate et toi trop curieux xD Mais bon non tu n'es pas trop curieux et moi nin méchante mais voilà quoi xD

Setsuna mit sa main dans ces cheveux car un petit vent se leva et elle ne voulait pas qu'elle soit décoiffé, elle détestait ça.

- et toi tu as un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:00

Comme tu veux, c'est ton droit de ne me rien dire.Cepandant je découvrirai ton secret quoi que non je préfére ne pas chercher, je le saurai en temps et en heures.

Setsuna passa les mains dans ses cheuveux puis elle demanda à Meyack si il avait un rêve.

Un rêve, pas vraiment plutôt une envie mais je ne te le dirai pas ^^.Nous garderons secret nos rêves et envie.Mais mon envie n'est pas facile à réalisé voila je n'irai pas pls loin.

Meyack attendait la réaction de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:12

- J'ai une question. Si moi je dis mon rêve, tu me diras ton envie ou pas ? Si tu me le dis pas, je ne le dis pas ce que est plutôt logique xD

Setsuna espèrait savoir par après l'envie de Meyack. Elle se demandait vraiment ce que c'était mais elle était sur que se serait à propos de lui et Megumi.

- J'aimerais vraiment savoir ton envie ... êut-être que je pourrais t'adier à le réaliser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:05

Tu veux que je te dise mon envie alors que c'est vriament peu interessant.Franchemant même si je ne te le dit pas, tu n'en mourras pas.Quand à ton rêve sa serai normal que tu ne me le dise pas cepandant pourquoi tu t'interesses tant à mon envie ?

Setsuna était plongé dans ses pensées.Puis elle lui expliqua qu'elle pouvait peut-être l'aidé à réaliser son envie.

Peut-être que tu pourrrais m'y aidé, enfin peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:29

- Dit le moi je susi trop curieuse >< Aller mon p'tit Meyack.

Setsuna sourriait et prit la main de Meyack.

- Si tu me le dis pas je me frappe avec ta main

* Je suis qu'une gamine !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:55

Tu es trop curieuse, et puis mon p'tit Meyack ne me convient pas vraiment quand je suis avec toi, tu es plus petite que moi ^^.

Setsuna prit la main de Meyack et expliqua qu'elle allait se frapper avec la main de Meyack.

Le chantage, sa ne marche pas avec moi ^^ et puis si tu veux te frapper utilise ta propre main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:02

- ... Je suis pas petite ><

Meyack disait à Setsuna que c'était du chantage.

- Mais non pas du tout c'est pas du chantage et puis justement c'est faitr exprès que je veille me frapper avec ta main pour que tu regrette de ne pas me l'avaoir dit.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:21

Tu n'es pas petite en tout cas plus petite que moi ^^.
C'est pas du chantage tu rigoles, tu veux te frapper avec me main tout sa parce que je ne veux pas te dire mon envie.Et tu veux me faire culpabilisé, tu es méchante ^^ non je rigole.Mais qu'est qui t'interesse tant dans mon envie, c'est juste pour plus tard, c'est le seul indice que je te donnerai ^^.

Meyack attendait la réaction de Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:15

* Pour plus tard ... surment quand Megumi rentrera ... *

- Ca va si tu ne veux pas dire, je ne dirai plus rien à ce sujet-là.

Setsuna avait un peu mal à ces poignets mais esaya de ne pas y penser.

- Si on allait se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:49

(hrp : je croyais que tu étais partie en vacance ?)

Bon aller tout compte fait, je vais te le dire, mais sa n'a rien de très éxitant, en fait plus tard j'aimerai venir peut-être enseigner içi voilà c'est aussi bête que sa.Donc sa voudra dire que l'on sera peut-être collègue^^.

Setsuna plongea dans ses pensées.

Ouai bonne idée, je te suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:54

( HRPG : Je pars ce soir xD )

- Se serait vraiment chouette mais bon je serai très vieille déjà xDDD

Elle se mit à rire.

- Tu veux aller où ?

Setsuna avait une petite idée mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:10

(hrpg : je vais être triste mdr, tu t'es inscrit sur le nouveau ?)

Tu trouves que sa serai chouette d'être collègue, tu te sentirais pas mal à l'aise ? enfin tu seras veille t'aura combien 25-26 ans, c'est pas vieux, c'est le début de l'âge adulte ^^.

Elle se mit à rire.

Où est ce que je veux aller je n'en sais rien si tu as une petite idée.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:28

- Je sais pas non plus tu as surment un nouvelle endroit à me faire découvrir non ? Je sais pas moi tu as voir beaucoup d'endroit en compagnie de Megumi non ?

Setsuna aurait pas voulu dire Megumi mais c'était sortit sans faire exprès, elle aurait vraiment voulu pas le dire. Elle avait toujours pas digérer, c'atait surment pou cela.

( Je vais le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:33

Un nouvel endroit à te faire découvrir pourquoi pas la forêt ou un autre endroit.ET comme je te l'ai dit un peu plus tôt, je n'ai pas vraiment eu le temps de visité d'autre endroit en compagnie de Megumi ^^.Donc je te laisse le choix du lieu ou tu veux aller moi peu m'importe ^^.

Meyack avait remarquer qu'en prononssant le prénom de Megumi Setsuna avait un drôle de regard.Il attendait aussi sa réponse.

(Oki ^^ tu pense que l'on peut garder le même présentation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:43

( Je sais pas j'ai rajouter quelques trucs moi sinon c'est tout ^^ )

- Je sais pas moi ... Jamais beaucoup la nature ... comme tu le sais ... donc me faut de la nature ... beasoin d'air aussi car j'ai très chaud surment à cause de maladie. Si on allait sur le toit ? Il y a de 'air, c'est surper beau et ...

* L'endroit au j'ai rencontré Kiriya ... *

Et bien oui, l'endroit où elle avait rencontré son prince charmant qui voulait se tuer car Setsuna lui avait pas cru qu'il l'a trouvait belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:47

(ok merci ^^)

Donc tu veux aller sur le toit bon ba pour moi c'est ok sa ne me dérange pas, j'aime bien le toit.Et pour toi, c'est vrai que sa serai mieux et puis la forêt est humide donc c'est décidé allons sur le toit.

Meyack et Sestuna partirent en direction du toit.

(J'te laisse faire le sujet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)   Une nouvelle rencontre (PV Setsuna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Setsuna ~
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)
» Une nouvelle vie commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser