PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Empty
MessageSujet: Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]   Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:29

Godric venait a peine d'arriver au pensionnat, mais déjà il lui fallait faire le vide dans son esprit, il allat au parc sa serait a un endroit parfais pour faire le vide. Il montat a un arbre et s'assit sur une des grosses branches, le jeune homme sortit son couteaux et le plantat dans l'arbre, il s'allongat sur la branche en regardant le ciel étoiler. Il devait être pas loin de 22 heures. Il y avait aucun nuages dans le ciel et personne dans le parc, Godric regardat la lune et pensa:

* Je vais devoirs annoncer ma sexualliter a mes colocataires, mais comment je vais faire ? Je sais on vas faire connaisance puis je leurs dirait mon secret. Oh et puis je vérais bien comment je ferais. *

Godric replantat son couteau dans l'arbre, et il le réméta dans son foureaux, il regardat le ciel quand il entendit des bruits de pas. Mais qui pourait bien se balader dans le parc a cette heure du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Empty
MessageSujet: Re: Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]   Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:57

Gabriel s'ennuyait fermement, et se trouvait pas le sommeil ! Elle avait eu l'idée de quitter le pensionnat pour prendre un peu l'air. La jeune file se leva et se changea avant de descendre le escaliers menant au hall principal. C'était desert et d'un calme pas vraiment rassurant, Gabi descendit les dernieres marches et se dirigea vers la lourde porte qu'elle ouvrit avec un peu de difficulté...

La jeune pensionnaire traversa la ville rapidement, passant devant Le Lagon Bleu, puis le Tribal mais elle ne s'était pas arrêtée... pas l'envie d'aller boire un coup ou bien de s'amuser ! Elle avait plutôt envie d'aller faire un tour au parc, à cette heure-ci il n'y avait surement personne ! Lorsqu'elle fut proche du parc, Gabriel resta un moment hésitante mais finit par aller y faire un tour...

Le coin était beau à voir durant la nuit... d'autant plus que c'était vraiment calme et reposant, bref... Gabi avançait en regardant tant tôt le ciel, tant tôt le petit lac du parc. La jeune pensionnaire marcha encore un peu et finit par s'assoir sur un banc, non loin d'un arbre.

°Je ne pense pas rester bien longtemps... c'est juste histoire de faire passer le temps !°

Gabriel appreçiait beaucoup le calme qui il y avait dans le parc et surtout le fait qu'il n'y est personne, même si le simple d'être arrivée depuis peu et de n'avoir parler à personne l'enervée ! Elle était du genre timide et avait surtout peur de se faire juger à cause de son look... poche du gothique ! Alors le fait de penser que c'était vide la rassurer d'une certaine façon... mais enfin de compte l'aspect vide du parc semblait être un apperence, la jeune fille sentait un presence !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Shinato

Godric Shinato


Masculin
Nombre de messages : 17
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Empty
MessageSujet: Re: Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]   Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:09

Godric était intriguer par les bruits de pas, mais qui pourait bien se balader dans le parc a une heure pareil, il se pencha un peu et vis une jeune fille assit sur un banc. Elle était habiller presque comme une gothique, mais se n'était pas une gothique. Quand Godric eu bien regarder la jeune fille, il sautat de la branche et retombas sur ses pieds, son couteaux tombat a terre, il le ramassat et s'avance vers le banc ou était assi la jeune fille, quand il fut asser proche, il lui demandat:

" Bonsoir... Je peut m'assoire ? "

Godric était habiller comme a son habitude avec ses vétements noirs, ses vétement était vraiment chaud. Même en été il les portait, il s'avanca un peu plus vers la jeune fille, puis il pensa:

* J'espère quelle ne vas pas avoir peur de moi... Car mon couteau est tomber et elle a peut-être eu peur. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Empty
MessageSujet: Re: Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]   Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:56

Gabriel avait ramenné ses jambes contre sa poitrine et avait passé ses bras autour... La jeune femme fixait le lac et semblait pensive, elle ne pretait plus attention à la presence qu'elle sentait. Un petit bruit sourd se fit entendre et fit sortir la pensionnaire de ses pensées.

°C'est quoi encore sa... ?°

Cette derniere tourna la tête vers l'endroit d'ou venait le bruit en question et apperçut un jeune homme qui n'avait pas l'air plus âgé qu'elle et qui avait... un couteau O_o Gabi fixa le couteau durant un instant et releva les yeux vers le jeune homme qui evnait de lui demander s'il pouvait s'assoir...

"Bonsoir..."

La pensionnaire inspira legerement et tourna la tête vers le lac, avant de reprendre sa phrase !

"Bien sûr que vous pouvez vous s'assoir..."

Elle resta silencieuse durant un moment et finit par tourner la tête vers son interlocuteur...

"Je m'appelle Gabriel, je suis pensionnaire à Yume... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Empty
MessageSujet: Re: Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]   Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le vide dans sa tête [PV: Gabriel Nijina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Nijina
» petite sortie [pv gabriel nijina]
» le salon vide ...
» Talon fais ses excuse [PV: Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser