PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Talon fais ses excuse [PV: Machi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:40

Talon venait de quitter sa chambre pour aller fair ses excuse a Machi, mais le seul problème c'est que il ne savait pas quoi lui dire. Il s'acoudat a un mur du hall et regardat la cour. Il pleuvait des trombes d'eau. Talon se retournat, il fit Machi arriver vers lui, mais Talon était comme paraliser, son coeur battait de plus en plus vite, mais ses jambes refusaient de bouger...

* Mais pourquoi mes jambes ne veulent pas bouger ? *
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:50

Machi qui venait de désecndre du toit était tremper, et marchais pour rejoindre le hall, pour ainsi être à l'abris et aller ce changer. Mais devant la porte, elle vit Talon, qui la regardait et qui ne bougeait pas. Elle se stoppa et le regarda un moment, avant de reprendre sa marche droit vers lui. Elle passa à coté de lui, ouvrit la porte du hall, lui attrappa la main au passage et l'attira à l'intérieur. Elle ce dirigea dans le Salon, arriver la, un coup de tonerre résonna, et l'électricité ce coupa, la nuit commençait à tomber, à présent il faist trés sombre. Machi secoua un peu ses cheveux et ce tourna vers Talon.

" Passe moi ton T-shirt... "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:00

Talon vit Machi désendre, l'escalier qui menait au toi... Machi passa a côter de lui, elle ouvrit la porte du hall et lui attrapat la main, ils entrairent tout les deux dans le salon... Une fois dans le salon, il un coup de tonnerre grondat et l'électriciter se coupa. Machi demandat a Talon de lui passer son T-Shirt, Talon lui donnat son T-Shirt, puis il lui dit:

" Machi, je voulais m'excuser pour tout a l'heure, je crois que j'y suis aller un peu vite... Excuse moi... "

Talon était a présent torse nu, a la place du T-Shirt, il y avait les muscle de Talon...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:13

Machi prit le T-shirt du jeune homme, puis elle entendit ses excuse. Elle alla dans le coin le plus sombre du salon, et se mit dos à Talon.

" Retourne toi s'il te plait. "

Elle commençat alors à enlever ses habits qui étaient complétement trempés et balanças son haut sur le sol, en enfilant le T-shirt de Talon.
Elle enleva ensuite son jean, lui aussi trempé, et comme le T-shirt lui arrivais à mis cuisse de par sa grandeur, cela ne la dérangeais pas. Elle alla s'assoir sur un fauteuille et regarda le jeune homme.

" Ouai... c'est un peu de ma faute aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:19

Talon se retournat quand Machi lui le demandat, puis quand elle revint, elle avait retirer tout ses vétement et avait enfiler le T-Shirt de Talon, elle allat s'assoire sur un fauteuil et répondit au excuse de Talon. Talon allat s'assoire sur le fauteuil enface de celui de Machi, puis il lui demandat:

" Je ne comprend pas pourquoi tu dit que c'est ta faute... C'est moi qui ta embrasser en premier et non le contraire... Mais je te comprend si tu ne veut pas être avec moi, après tout tu fais se que tu veut... Mais je veut que tu sache, que quand je ne te vois pas, je me sans triste... "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:28

Machi détourna le regard de celui de Talon.

" Je... c'est pas ça... et, je dit que c'est de ma faute, parceque je me suis laisser embrasser, et ensuite je t'ai repousser donc..."

Elle soupira. Puis elle regarda de nouveau le jeune homme.

" Il n'y a pas un instant ou je n'ai pas penser à toi aujourd'hui et... je ne voudrais pas que tu crois que je te prend pour un imbécil ou quoi que ce soit... "

Elle ce leva et elle s'assit sur Talon, les jambe par dessus l'accoudoir, blottit contre lui. Elle ferma les yeux.

" Je suis bien avec toi, mais je te l'ai déja dit non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:33

Quand Machi s'assis sur Talon, il lui carrésat les cheveux, puis il l'embrassat sur le front, Talon était si bien avec elle.

" Oui, tu me la déjà dit... Moi aussi je suis si bien avec toi... Mais j'aimerais savoir une chose... Pourquoi tu est partit comme sa d'un seul coup ? "

Talon sérat un peu plus Machi contre lui, il sentait la tête de machi contre son torse muscler...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:41

Elle sentit que le jeune homme la serra contre lui, elle appréciais cette sensation. Elle promenais ses doigt sur le torse de Talon, caressant doucement ses muscle saillant.

" Je suis partit parceque.... il fallait que je fasse le point... sur ce que je ressentait, parceque... enfin notre rencontre à été... rapide... "

Elle cala sa tête entre le cou et l'épaule du jeune homme, sa respiration caressait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:49

Talon sentait que Machi caréssait son torse muscler, lui il carrésat le visage de Machi, puis il lui demandat:

" Oui je te comprend, enfin moi sa a pas été mieux, je me suis presque suicider, parceque je croiyait que tu t'était foutut de moi... Mais heuresement qu'il y avait Meyack pour m'arréter... Et alors quesque tu ressent maintenant ? "

Talon regardat Machi, il la trouvait de plus en plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:56

Machi retira sa main du torse du jeune homme et mit sa main sur sa joue. Elle fit tourner le visage de Talon vers elle et le regarda droit dans les yeux.

" Franchement..."

Elle passa son autre main dérrière son cou.

" Je croit que... "

Elle approcha son visage de celui du jeune homme, leur lèvre allait ce toucher.

" Je t'aime. "

Elle l'embrassa langoureusement et sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:03

Talon vit que Machi approchat sont visage de celui de Talon, elle embrassat langouresement et et sensuelement Talon. Quand elle eu fini de l'embrasser, Talon l'embrassat a son tour, rien ne pourait les déranger, rien même pas la directrice...

" Je t'aime... "

Talon carrésat le visage et les cheveux de Machi.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:13

Machi reposa sa tête contre Talon.

" J'ai envi de rester là, j'ai envi de t'embrasser, toute cette journée j'ai souhaiter que tu soit à mes coté, comme maintenant en fait... "

Elle relava légèrement le tête et sourit au jeune homme, puis elle l'embrassa de nouveau, leur langues se cherchèrent, se trouvèrent puis s'entrelacèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:19

Talon était si bien avec Machi, il avait l'impréssiont que le temps c'était arréter, Machi embrassa nouveaux Talon, quand leurs se langues se trouvèrent, Talon était au anges... Il était si bient avec la fille qu'il aimait, Talon regardat Machi dans les yeux, puis il l'embrassat tendrement, une fois qu'il eu fini de l'embrasser, il lui demandat:

" Tu veut quond aille autre part ? Ou quond reste ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:29

Talon l'embrassa à son tour, elle était bien tout contre lui. Puis il lui demanda si elle voulait aller ailleur.

" Peu importe tant que je suis avec toi... Mais en même temps, habillé comme je le suis, sa va être difficile de ce déplasser sans attirer l'attention, et puis ici, on est seul tout les deux. "

Elle lui offrit un de ses plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:47

Talon était si heureux qu'une fille que Machi l'aime, c'était la première fille qu'il aimait comme sa... Il l'embrassat une nouvelle fois et lui dit doucement:

" D'accore, on va rester ici... Mais faudrait pas quond nous surprennent... Au faite, tu était toute seul sur le toit ? Ou y avait quelqu'un avec qui tu a parler ? "

Talon repensait a se qu'avait dit Meyack, finalement heuresement que Talon ne c'était pas suicider, sinon il ne serait pas la avec Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:53

" On s'en fiche si on ce fait surprendre, qu'est ce que sa peu bien faire aprés tout ? "

Elle rit un peu puis embrassa son amour.

" Ben en fait, sur le toit il y avait un mec plutôt bizarre mais super sympa, il s'appelais... heu... Meyack ou un truc dans le genre. Il m'as remonter le moral et il m'as ouvert les yeux. Vraiment gentil ce garçon."

Machi étant trés peu vétu et encore un peu mouiller frissonna. Elle avait la chaire de poule. Elle se serra encore plus contre Talon.

" J'ai froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:59

Talon fut surprit quand elle lui dit le nom de la personne, qui était avec elle sur le toit, c'était donc Meyack, puis quand Talon repris ses esprit, il dit a Machi:

" Quoi !!! Tu était avec Meyack ? Je suis sur qu'il ne se doute pas que c'était toi la fille dont je lui est parler... "

Talon sentit Machi frisonner, puis elle lui dit qu'elle avait froid, alors Talon la sérat plus pour la réchaufer, puis il lui dit:

" Tu a froid ? Tu veut venir avec moi dans ma chambre ? Si tu veut je te donnerait un pulle... "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:51

Quand elle entendit Talon parler du garçon qu'elle avait entendut, elle en déduit qu'il lui avait parler lui aussi, et que ça devait être un de ses ami. Puis il lui demanda si elle voulais qu'ils montent dans sa chambre pour être plus au chaud et qu'elle lui emprinte quelques vétement.

" Oui, je veut bien, parceque la, j'ai vraiment froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:57

Talon se leva tout en portant Machi dans ses bras, Talon récupérat les vétements mouiller de Machi, puis ils quittèrrent le salon en direction de la chambre de Talon. En route Talon dit a Machi:

" J'espère que tu ne vas pas t'imaginer que si je t'enmène dans ma chambre c'est pour... Euh... Enfin tu vois se que je veut dire... Je veut aussi te dire, que je ne te toucherait si tu ne m'en donne pas l'autorisation. "
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:03

Quand il lui dit qu'elle ne devais pas s'imaginer des choses, Machi souris.

" Non non, ne t'inquiéte pas, je sais que tu n'est pas comme ça. "

Puis quand il lui dit qu'il ne la toucherais pas sans son autorisation, Machi regarda le jeune homme, totalement ravie.

" Je t'adore ! T'est trop mignon. "

Elle lui sourit encore, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talon fais ses excuse [PV: Machi] Empty
MessageSujet: Re: Talon fais ses excuse [PV: Machi]   Talon fais ses excuse [PV: Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talon fais ses excuse [PV: Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
» Talon Michika
» Talon est triste [LIBRE] ou [PV]
» Machi
» Lever du soleil [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser