PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mine de rien..tout en musique [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:41

Benihime monta le son de son baladeur avant de se décider a pousser la porte du pensionat. La chanson qui passait alors n'était autre que Clumbing the Wall de Radiohead. Une de ses préférées. Sans savoir si cela était un bon signe ou pas elle se glissa a travers le petit espace qu'elle c'était créé en entre ouvrant la porte.
Elle y était. Cette fille qui se sentait réelement en bonne companie que lorsqu'elle était acompagnée de son pigeon récement libéré commençait à baliser bien comme il fallait.

* Et maintenaaant...Que dois-je faiiiiree*

Augmentant une nouvelle fois le volume, elle commenca a faire le tour du dit hall d'entré. Grand surpeuplé. La technique de Benih' était simple et parfois efficace. Parraitre occupée, écouter de la musique : Dissuader quiconque de lui parler. Et se concenter a créér une aura repoussante.

*Ne me parlez pas. Ne me parlez pas. Plus que dix fois et je conjure le sort. Ne me parlez..*

Quelque chanson plus tard, une petite soixantaine, elle en était au même point. Sa technique avait donc marchait. Benih' écouté à présent Oasis, Don't look back in anger, continuant de tourner avec un air très concentré dans le hall.

* Mais ou je dois aller !!?? Un panneau, un mode d'emploi de la vie en comunauté... pitié, une indication divine >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:49

Ryumi avait prit un taxi pour venir jusqu'ici, forcément, il n'avait pas vraiment le permis, et arriver avec une voiture volé ne ferait pas bonne impression.
Il etait dans l'allé, assez décoré, mais pas a son goût du tout, en marchant il s'alluma une cigarette, qui ne finirait surement pas, car il été interdit de fumer dans un lycée.
Il marchait d'un pas lent, il voulait garder ses dernieres secondes de liberté, avant d'être sous la tutelle d'un nouveau lycée, qui ne le supporterait pas bien longtemps, ou au contraire ferait tout pour le garder, c'etait a lui de décider, et a lui seul.
Arrivé devant la porte du hall, il ecrasa sa cigarette sur le so;, remit ses cheveux en arriere, et poussa cette porte.

Il y etait, une nouvelle influence, une nouvelle atmosphere, qui devrait s'habituer a lui, et non le contraire.


*On y est...*

Il regarda autour de lui, son sac a dos pour seul sac de voyage, léger et discret, etait deja posé sur le sol, tel un poid dont on aime se debarrasser. Il y avait du monde, mais entre les personnes en groupe qui appartenaient au même club, les intellos qui restait chacuns clouai sur un banc a lire un livre donc ils ne comprenaient même pas la moral, ou bien les filles coincés du pays, il n'y avait pas vraiment de monde a qui parler...
Il prit son sac, le remit a son epaule, et commenca a avancer, il regardait autour de lui, quelques personnes le devisageait, d'autres l'ignorait.
Il etait perdu, mais il n'avait envie de parler a aucunes de ces personnes, toutes plus insignifiantes les unes que les autres.
Il passa a côté de quelqu'un, il entendit du son, un son qu'il connaissait, ce son lui donnait l'impression de pouvoir parler avec la personne.
Il s'approcha de cette jeune fille, et posa sa main sur son épaule, il etait dans son dos, et cette main qu'il avait remit a sa place etait un signe pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:14

Benihime sursauta aussi interieurement qu'elle pu. C'est que ce temps a tourner a rond n'avez pas appaisé ses nerf très très tendu. Elle se demanda dabord qui était le malautru qui avez osé couper la chanson mais se ravisa.

*Serais ce l'indication divine ? all is possible XD*

Elle se retourna donc et vit grand type qui sentait la cigarette. Une odeur ni agréable ni désagréable. Le gus n'avait pas forcément l'air très engagent mais il ne ressemblait pas a un meurtrier non plus.
Elle fit alors tomber son casque de ses oreilles et leva la tête a un angle pas très agréable (a cause de sa taille).

- Salut
* Arg j'aurai pu trouver mieu ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:23

Tout ce qu'il voulait c'etait des informations, qu'il esperait obtenir d'elle, ecomme ca pouvoir poser son sac dans sa chambre, et s'enfuir de ce taudis, de cette futur prison.
La jeune fille devait avoir entre 15 et 16 ans, elle avait des formes, mais pas les mêmes qu'une fille de l'âge de Ryumi.
Il regarda la position inadequate qu'elle tenait.


Bonjour, je voulais savoir par où etait les chambres, ou alors quelqu'un qui pourrait m'y mener, tu peux m'aider?

Il mit ses mains dans ses poches, ne sachant pas quoi en faire, attendant et esperant une réponse positive de sa part.

[pardon de couper court au post, je dois déco précipitemment, encore dsl ^^, mais ne te gêne pas pour rep ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:50

* Meuu c'est pas le signe divin >__<*

Plus que dessue, Beni était surtout génée. Le type avait pas l'air méchant et était donc aussi pommé qu'elle. Ne sachant pas trop quoi dire elle décida de couper court et s'eclypser rapidement.

*Pff, un jour je t'auré saleté de divinité*
- Heuuu, non. Je suis désolée mais je vien d'arriver et je cherche aussi.
*Je sais même pas si j'ai une chambre, trop cruel*


Beni sentait qu'elle comencait a rougir.

- Bon je croi que je vais errer dans les couloirs et chercher...Vraiment Désolé Bye !
*Et je dormirait sous un escalier si je trouve pas T____T*


Rouge tel la tomate elle se baissa bien bas et se retourna avec rapidité et adresse, si l'on pouvait apeller ca comme ca.

*J'aime pas les gens, j'aime pas parler...Je vais me cacher >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:44

Cette fille s'etait enfui sans que Ryumi puisse lui dire quoique ce soit, un peu decu de sa reaction, il alla demander a un groupe d'eleve, bien qu'il detestait ca, il n'avait pas le choix, dans un lycée, il etait difficile de savoir qui etait surveillant ou pas.
Ce groupe de personne lui indiqua une direction, la bas, il trouverait un surveillant qui gere les chambres.
Ryumi partit dans cette direction, et revit la fille, qui s'etait enfui. il hésita a aller lui parler, mais compte tenu du fait qu'elle etait aussi perdu, il pourrait l'aider.
Encore une fois, il lui tapa a l'épaule, toujours dans son dos...


*nostalgique... déja...*
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:15

Benih identifia immédiatement la petite tape sur son épaule comme celle du jeune homme de toute à l'heure. Elle se retourna alors et le regarda avec un air interogateur et un petit sourire géné, fit tomber ses écouteurs pour la seconde fois et lui demanda en se gratant l'arrière de la tête :

-Ahh.. re salut ^^". Tu a réussi à savoir ou étaient les chambres ?
* Finalement, il me semble de plus en plus sympa. Sauf si il ne sait pas où sont les chambres héhé *

*Lueur d'espoir, Lueur d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:30

Il ne comprenait pas sa réaction, elle n'avait pas l'air naturel, il trouvait cela assez étrange, mais s'y faisait. Il la trouvait sympathique, mais pas tres bavarde, ou bien timide.
Il entendait encore cette musique, décidément, elle n'aurait plus d'ouie en fin de soiré, le son devait être a fin, ou presque...
Il esquissa un léger sourire avant de répondre a la question.


Et bien il ne faudrait pas que je me trompe, mais si c'est la bonne direction et la même qu'on m'a indiqué, alors oui je sais ou se trouve les chambres...

*Parle moins....*

Au fait, je m'appelle Ryumi...

Puis il prit le sac de voyage de la demoiselle, et attendit son signal pour commencer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:53

- Ah euh moi c'est Benihime, mais tu peux m'appeler Beni.
*Woua il est gentil se type il a prit mon sac ^^*
*Il est lourd hein, hein il est lourd mon sac , mouhaha*
- Enchantée ! Je te suis. Merci pour le sac !


Beni se sentait un peu soulagé et fit un sourrire qui, celui ci, semblé venir du fond du coeur. Le jeune homme commenca a marché et elle lui emboita le pas, un peu maladroite elle failli trébucher mais reprit rapidement son equilibre.

*Quelle quiche, il porte mon sac et c'est moi qui tombe XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:13

Ryumi commenca a marcher, son sac a dos a l'épaule, et la sac de voyage de celle-ci dans sa main droite. Il marchait, il passait a travers plein de groupe d'eleves, il y avait vraiment beaucoup de monde, il regardait quelque fois derriere lui, pour voir si elle suivait.
Il n'avait pas regardé derriere lui depuis un bon momet, il se retourna et regarda où elle etait. Elle mit du temps a le rejoindre.
D'un geste sur il lui prit la main, et lui sourit.


Ne t'en fais pas, c'est juste pour que tu ne me perdes pas de vue.

En prenant sa main, il fut un peu gêné, elle etait douce, et délicate, il la tenait fermemant, pour pas que cette petite main lui glisse entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:38

Lorsque le jeune homme lui prit la main Beni rougit lamentablement mais celui ci la rassura rapidement et elle se senti plus bête que jamais.

*Fuwwaa trop débile pourquoi je rougi moi >_<*

Tandis qu'il ne la regardait pas elle se pinca les joue avec la main qui lui restait. Elle ne serait pas trop la main, se laissant entrainer avec la poigne mole a travers les troupeaux d'étudiants. Cependant un groupe plus condencé de jeunes filles la forca a resserer se doits et souri au gus en s'excusant d'avoir broyer sa menote. [menote...que ne ferais-je pas pour pas dire main une fois de plus XD]

*Faudrais voir a me décider a dire un truc..um um*
- Euh et sinon, tu vien d'où ?

Dit Benih avec du mal car le rythme de leur slalom a travers les couloirs s'intensifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:46

Ryumi avait ralenti le rythme, voyant qu'elle avait beaucoup d emal a suivre, même accroché a sa main, qu'elle serrait toujours un peu plus. Ca ne le derangeait pas, mais il tenait a sa main (XD).
Elle se décida a parler, il n'etait pas bavard, elle allait s'en rendre compte bien vite si elle voualit faire durer la conversation.


De loin.... et toi?

Il n'aimait pas parler de son passé, il etait venu ici pour comencer une nouvelle vie, il etait hors de question de laisser les souvenirs du passé revenir le hanté une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:02

*Ohla, mauvais sujet ?*

S'appercevant que le choix qu'elle avait fait en parlant de ca n'était pas le bon elle essayé de bifurqué de manière peu habile mais qu'importe. Elle ne voulait surtout pas l'embeter a parler de chose qui ne l'interressaient pas.

- Ah qui sait ? ^^

Beni Souri de facon assez stupide. S'appercevant du niveau auquel elle était. Emprunter une réplique aussi niaise sorti d'un shojo, elle se décevait. La prochaine fois elle fera une référence plus intéligente ^^"
Paul eluard peut etre ?

- En tout cas je suis là pour rester. *Korn maintenant.. je m'enfonce XD* J'ai pas le choix.
Sur cet élant litérraire Beni se tu en souriant betement. Pour sauver les meubles en continuant de serrer la main du jeune homme. Ce couloir était décidément très long mais la companie de Ryumi n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:08

Ryumi arriva devant le palier des escaliers, la haut il y avait les chambres, d'apres ce qu'on lui avait dit, et il esperait ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, surtout que cette jeune file avait l'air epuisé.

Je crois qu'on est arrivé...

Il lacha la main, puis s'aggrippa a la rembarde, toujours le sac de la demoiselle en main.
Il regarda derriere lui, et chercha tout autour de lui, il devrait y avoir un surveillant qui gere les chambre, et odnc il devrait en trouvait un dans pas longtemps, a moins qu'ils n'etaient pas encore dans l'internat.
Il se retourna une nouvelle fois vers elle, il faisait chaud, ils avaient marchait un un moment, pourquoi ne pas faire une pause au pied des escaliers.


On va s'arreter la un petit moment, j'ai mal aux pieds.

Il avait menti, mais il préférait qu'elle n'ait pas une douleur quelconque par sa faute, donc il préférait prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:38

* Chouette je commencait a avoir les jambes lourdes *

La jeune fille s'asseya sur une des marches de l'escalier. Recupera son sac en remerciant Ryumi d'un sourire et le posa sur ces cuisses [le sac hein ^^].

- Il nous reste plus qu'a attendre quelqu'un pour qu'il nous donne nos chambre non ?

Beni lanca alors un regard suspect sur son sac. Puis elle sembla renoncer a une tentation inconnue. Pourtant quelque seconde plus tard son estomac fit un bruit redoutable.

* Bon de toute facon...*

La jeune fille sortit un improbable pot de beure de cacahouette de son sac accompagné d'un paquet de pain de mie tout en étant génée car elle se rendait parfaitement compte du ridicule de la situation ^^"
Elle leva les yeux doucement vers le garcon toujours debout et lui demanda inocement.

- Euu..Tu en veux ? En atendant on peut toujours manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:47

Ryumi la regarda se poser, elle avait donc mal au pied, comme il l'avait prévu, les jambes des femmes etaient plus fines, et donc le muscle ne pouvait supporterson poids tres longtemps.
Il entendit un drole de bruit venant de sa direction, il sourit legerement, puis s'assit a côté d'elle.
Elle lui proposa un manger, il la regarda, toujours avec ce sourire.


Je crois que tu en as plus besoin que moi, donc je vais refuser poliment.

il s'installa confortablement, en attendant qu'une personne sans uniforme vienne, ca ne pourrait être qu'un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : etudiante
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:23

Benih se tu et commenca donc a s'empifrer goulument des deux sandwish au beurre de cacahouette qu'elle s'était concocter.

*Ca m'en fera plus héhé*

Mais la jeune fille n'était pas vraiment a l'aise, se demandant si sa compagine allez finir par ennuyé Ryumi.
L'arrivé du surveillant commencait a se faire attendre. [je croi pas qui viendront pour ma part ^^". Et là la solution miracle savament concocter au bout de moult reflexion, oui je suis minable XD]
Quand tout a coup le portable a la pointe de la technologie avec un pendentif représentant Ikaku Madarame (Bleach) de la demoiselle sonna.

*Ah j'ai recu un message*

Après avoir lu le message sous le regard interrogateur du jeune homme Benihime sourri et affirama

- C'est un texto de l'internat, ils m'ont assigné la chambre 12. Tu devrai pas tarder a en recevoir un aussi. C'est vraiment fou la technologie, un jour si ca continue il n'y aura plus de pions et le taux de chomage va ...Ha Ha *Bon je me tait maintenannt ^^"..quelle quiche *

*Bon maintenant si il en a marre il va pouvoir se débarrasser de moi en m'indicant ma chambre, sinon il m'accompagnera*

En effet le grand questionnement existenciel de Benih' était de savoir si oui ou non elle était chiante et difficille a supporter de par son manque d'assurance et de convertation qu'elle essayé de combler en déblatérant maladroitement des aneries.

[ps : désolée pour le temps de réponse j'étais en manque d'inspiration n_n"]
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:55

[c'est rien :P]

Ryumi regardait les autres élèves, il ne la regardait plus, mais l'ecoutait, elle parlait beaucoup, mais ca ne le derangeait pas, ca remplacait la conversation que lui devait, et ca l'arrangeait.
Il entendit un bruit et regarda dans la direction de celui-ci, c'etait le portable de sa camarade, puis il releva la tête, et remarqua quelque chose. Puis elle se mit a parler, et ne put lui dire, il l'ecouta, et a la fin de sa phrase se mit a rire... tout seul.
Elle ne devait pas comprendre, puis sortit de sa poche une serviette en papier, qu'il posa sur le coin gauche de ses levres, pour essuyer le beurre de cacahouette qui avait débordé. Il y avait une poubelle a proximité, il y jeta le mouchoir, de la où il etait, c'est a dire assez loin.


J'aurais pensé qu'un pion serait venu...

Il sortit son portable, et se rendit compte qu'il l'avait eteint, il l'alluma, et vit qu'il avait recu un message provenant du bahu depuis une bonne heure deja.

Chambre 9...

Il se leva, et la regarda, lui tendit la main, tendit qu'il reprenait son sac dos dans l'autre.

Je t'accompagne jusqu'a ta chambre, ce sac est plutôt lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine de rien..tout en musique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..tout en musique [libre]   Mine de rien..tout en musique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de rien..tout en musique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a faire
» Musique Rock
» Premier cour de musique
» Perdue ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser