PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:16

Kyoko arriva 10 minutes avant le début des cours à sa salle, elle c'était habillée un peu plus correctement que la veille comme cette fois-ci elle allait recevoir ses premiers élèves, mais elle restait quand même un peu provocatrice. Elle portait un chemisier rouge un peu décolté étant donné qu'elle n'avait pas fermé tous les boutons et un pantalon droit, simple, noir, le tout fesait ressortir sa peau pâle et ses cheveux presque blancs. Elle avait attaché ces derniers en queue de cheval et ils lui tombaient dans le dos quand à sa frange elle était en bataille dans ses yeux. La professeur ouvrit toute les fenêtres en grand, le ciel était bleu et il fesait bon, il fallait d'ailleur profiter d'ouvrir les fenêtres avant qu'il ne fasse trop chaud. La jeune femme se dirigea ensuite vers son bureau et s'assit dessus attendant l'arrivée des premiers élèves, espèrant qu'ils n'arrivent pas en avance ... mais pas en retard non plus, bien qu'elle soit cool elle pouvait s'averrer assez strict.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:46

Maho entra dans la pièce vêtu d'un simple t-shirt noir de Iron maiden avec des jeans foncé et déchirer a quelques endroits. Elle avait aussi des bracelets et des collier. Une allure punk-rock quoi ^^. Elle ne savait pas vraiment si elle devait emmener sa guitare mais elle l'emmena tout de même. Elle était dans son dos et dans son étui. En entrant, elle salua le professeur de la main et déposant sa guitare sur un bureau et s'y assis. Elle ne s'avait pas du tout a quoi s'attendre. Elle observa le professeur pendant quelque seconde. Un peu déçus que ce ne soit pas un joli jeune homme. (XD) L'étudiante sourit au professeur encore une fois et se leva pour se présenter. Elle alla donc la voir et lui tendit la main.

"Bonjour madame, je suis Maho Sakurai. On est bien en cour de musique?"

Elle voulait faire sur d'être au bonne endroit, elle aurait très bien pu ce tromper de local.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:51

Kyoko eut un petit sourire voyant sa première élève arriver, avec une guitare en plus, elle la regarda s'installer puis venir lui tendre la main pour se présenter et bizzarement demander si elle était bien en cours de musique, la jeune professeur n'eut pas la force de cacher un léger rire à cette question. Elle serra la main de la jeune fille gentillement et lui répondit.

- Bienvenue Maho, moi c'est Kyoko Komaki et tu es bien en cours de musique. Je ne crois pas que d'autres salles soient équipées d'instruments.

Kyoko regardait l'étuit de la jeune fille, elle se demandait comment était la guitare de l'élève. Finalement elle adressa un petit sourire à cette dernière avant de lui demander.

- Dis moi ... je peux voir ta guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:58

Maho rit elle aussi, elle était tellement presser pour ce rendre a son cour qu'elle n'avait pas remarque que la pièce était pleine d'instrument. C'est qu'elle pouvait avoir la tête ailleurs des fois celles la. Après quelque seconde, elle lâcha poliment la main de sa professeur et lui sourit de nouveau.

"Enchanté madame, désoler pour ma question. J'ai la tête ailleurs des fois"

L'étudiante remarqua que la professeur regardait son étui a guitare. Ensuite, elle lui demanda pour la voir. Elle alla donc chercher l'étui et le déposa sur le bureau de Kyoko. Elle allait la laisser l'ouvrire.

" Bien sure, c'est une Gibson SG standard. Comme celle de Angus Young et de plein d'autres personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:05

Kyoko sourit à la réponse de Maho, elle avait la même guitare qu'elle sauf que la jeune professeur l'avait customisée à sa façon. Cette dernière regarda l'instrument tout en le maniant avait une grande attention, bien que ce soit une standard et le même modèle que bien d'autres ça coûtait assez chère. Elle reposa la guitare de l'élève avec précaucion et lui sourit gentillement.

- J'ai la même que toi, enfin j'en ai aussi d'autre mais c'est celle que j'ai ramenée ici.

Tout en parlant elle montra son instrument qui se trouvait juste à côté de la batterie du doigt. Après avoir sourit une nouvelle fois elle reprit.

- Tu en fais depuis longtemps ? Enfin, je suppose puis-ce que tu as quand même une gibson ...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:14

Maho fut surprise de savoir que la professeur avait la même. Elle lui sourit et tournas la tête pour voir la Gibson juste a coter de la batterie. Décidément, l'étudiante adorait cette guitare. Ça lui donne a nouveau le sourire. Elle l'observa un bon moment. Celle de la professeur était différente. Ça faisait du bien de voir du changement même si c'était le même model.

" Elle est vraiment belle, je l'adore."

Elle retourna son regard vers Kyoko et sourit de nouveau. Elle lui demandait depuis combien de temps jouait-elle. Elle réfléchit un peu avant de répondre.

" Ca doit bien faire trois ans. Après un ans, j'ai commencer a économiser pour ma Gibson en travaillant par-ci par-la. Ça a prit beaucoup de temps mais j'y suis arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de musique Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de musique   Premier cour de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour [Histoire]
» la cour [libre]
» Cour de cuisine
» Musique Rock
» Mine de rien..tout en musique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser