PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:00

Apres son arrivée, Ao avait décidé d'aller prendre une petite douche. Ca lui ferait le plus grand bien surtout après avoir été surprise par la pluie. La jeune femme était litteralement trempée jusqu'aux os, elle se dirigea vers alors les salles de bains. Une fois arrivée, elle alla vers les douches et attrapa au passage une serviette. Elle posa la serviette au sol et retira ses vêtements qu'elle replia et posa sur un petit meuble. La jeune prof se dirigea vers une douche et fit couler l'eau chaude sur sa peau.

*Ca va me faire le plus grand bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:33

Kurogane avait deposé ses affaires dans sa chambre, il pensa prendre une douche. Alors, il se dirigea à la salle de bain. Kurogane prit une serviette, et se deshabilla posant ses affaires dans un coin. Il s'approcha des douches, jusqu'à ce qu'il voi Ao. Malheureuseument, Kurogane tomba par terre devoilant à la jeune femme qu'il était là.

" Ah >.< Desoooolé ! "

Dit il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:55

Ao s'était perdue dans ces pensées et n'avait pas enttendu que quelqu'un était arrivé... enfin jusqu'à elle entende un bruit sourd derriere elle. Elle sorti des ses pensées et se tourna pour savoir se qu'il se passait, et vit un jeune homme. Il était assez jeune et devait donc être pensionnaire ici, il était pas très grand mais on ne pouvait pas dire qu'il était petite non plus mais se qui avait le plus surpris la jeune japonaise c'était les cheveux du pensionnaire ils étaient blanc et faisaient resortir les yeux violet du jeune homme. En tout cas en apparance il n'avait pas l'air bien méchant et Ao s'approcha de celui-ci pour l'aider à se relever.

"Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:01

Kurogane rougissait legerement.. Bah oui, elle était nue ainsi que lui.. Ca faisait deux personnes nues dans une salle de bain.. Donc, il rougissait bien qu'il ne voulait pas. Kurogane se releva avec l'aide d'Ao, puis il la regarda dans les yeux.. Elle était vraiment mignone, personne n'aurait dit le contraire, enfin c'état ce que penser Kurogane.

" Merci.. Je m'appelle Kurogane, et toi ? "

Dit il, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:14

De voir Kurogane avoir les joues legerement rouge amusé un peu la jeune femme. En effet Ao n'était pas vraiment genée de la situation, à ses yeux la nudité était une chose "naturelle" chez les êtres humains et puis de toute façon en tant que professeur d'expression libre elle s'est très bien cacher ses sentiments. Lorsque celui-ci lui sourit, la prof fit de même et lui repassa un sourire plus que chaleureux.

"Je m'appelle Ao, enchantée Kurogane."

Elle se tourna et se retourna sous l'eau chaude qui avait continuer de couler. Ao laissa l'eau tomber sa peau et ferma les yeux, elle appreçiait enorment sentir le contact de l'eau et resta un instant silencieuse. Puis elle finit par tourner la tête vers le jeune pensionnaire.

"Dis moi, tu es pensionnaire ici n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:13

Kurogane sourit legerement à Ao, lorsqu'elle c'était presentée. Il regarda cette derniere se mettre sous l'eau chaude... Il fit un sourire, surement moins chaleureux que celui d'Ao.

" Euh, oui ! "

Dit il.. Lorsqu'il baissa ses yeux, il remarqua que son sexe était en erection [Bah oui, être devant une fille , c'est pas tout les jours qu'on a cette situation]. Kurogane rougit fortement, et cacha son sexe se mettant lui aussi sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:48

"Peut-être que je te verais un de mes cours. Je suis professeur d'expression libre."

Ao se pencha pour prendre son gel douche et se rendit compte qu'elle l'avait laissé avec ses affaires. Elle était legerement fatiguée alors se dit surement que c'était du à sa mais bon elle se retrouvait quand même sans son gel douche !

*Et merde !! Quelle conne j'halucine.*

La jeune femme quitta la douche et était revenue peu de temps apres, son gel douche en main. Elle se précipita sous l'eau chaude, le simple fait d'être sortie 5 min lui avait donné froid. Elle déposa son gel douche au sol et alla s'adosser contre un mur. Etant donné que la douche était chaude, une legere fumée humide s'était installée dans la pièce, ainsi que la chaleur que degagait l'eau. La prof commençait a avoir des perles de sueurs sur tout le corps. Elle fixait le sol sans dire un mot et finit par lever le regard vers Kurogane. Celui-ci n'avait pas vraiment l'air à l'aise, il était rouge comme on ne pouvait l'être et du coup Ao lui fit un sourire amusée.

"Et bien, quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:53

Kurogane enleva ses mains de son sexe, encore en erection quand Ao partit cherché son gel douche.. Il s'était adossé aussi contre un mur, et avait fermé les yeux. Au retour d'Ao, il ouvrit les yeux mais ne cacha pas son sexe comme precedement regardant Ao dans les yeux.. L'eau ruisselait sur le corps de la jeune femme ce qui fit rougir encore plus Kurogane.

" Si.. Tout va bien.. Ce n'est pas tous les jours qu'on est sous la douche en compagnie d'une femme nue.. "

Il sourit, legerement.

* T'as que ça à dire >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:01

Ao resta un moment silencieuse, la scene était assez comique. La jeune femme releva un sourcil face à la reflexion de Kurogane et laissa un petit sourire ironique se dessiner sur son visage.

"Je vois sa..."

La prof s'approcha du pensionnaire et lui fit un grand sourire. Elle était d'humeur à s'amuser et décida de le montrer. Elle se pencha et rapprocha son visage vers celui du jeune Kurogane.

"Dite moi jeune homme... qu'est-ce qui vous fait un tel effet ?"

Ao tira la langue et posa sa main sur l'épaule du jeune homme avant de retourner sous l'eau. Elle prit son gel douche, et commença à se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:27

" Je.. Je ne sais pas... "

Dit Kurogane. Il venait, une nouvelle fois, de rougir lorsque la jeune femme avait posé sa main sur son épaule.. L'envie le prenait, mais Kurogane se retint comme il le pouvait... Il s'adossa une nouvelle fois contre le mur, posant son regard sur la femme nue en train de se doucher, comme s'il avait que ça à faire, eh bien oui ! Kurogane aurait voulu dire " J'ai envie de toi " mais il était bien trop... bête pour dire ce genre de choses, alors il se tut, mais il agit. Kurogane s'approcha d'Ao, et posa sa main sur le dos de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:26

"Tu ne sais pas... ? Je n'en suis pas si sûre..."

Ao s'était legerement perdue dans ses pensées. Elle se placa sous l'eau, ferma les yeux et leva la tête pour sentir l'eau tomber sur son visage. Ses cheveux lui collaient à la peau et lui donnait un air bien moins angélique qu'au debut. Elle n'était pas de nature provocatrice mais lorsqu'elle voulait l'être, elle savait tres bien jouer la carte de la provocation. C'est la raison pour laquelle il faut se méfier avec Ao, chacun de ses faits et gestes ne sont choisis au hazard. La jeune femme s'est tres bien se qu'elle fait et pourquoi elle le fait.
Elle fut prise d'un leger frisson lorsqu'elle senti une maine se poser dans son dos... la jeune femme se tourna et regarda Kurogane sans dire un mot. Le visage de la prof était plutôt souriant, puis s'approcha alors du jeune pensionnaire et lui sourit... un sourire qui semblait en dire long, la jeune femme avait l'air d'en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:29

Se rendant compte de son geste, il fit comme s'il cachait sa main derriere son dos et regarda Ao dans les yeux. Elle semblait vouloir quelque chose mais Kurogane n'aurait su que dire... Il rougit, legerement mais ne deplaça pas son regard des yeux d'Ao.

" Euh.. Qu'est ce qu'il y a ? "

Dit Kurogane d'un air plutôt interrogateur et curieux. Il lui fit un sourire assez angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:39

Ao retourna s'adosser contre un mur et fixa le sol en silence. Un sourire amusée se dessina sur le visage de la jeune femme, elle releva doucement son visage vers le pensionnaire.

"Rien, il n'y a rien. Mais dis moi... ça te prends souvent de poser une tes mains dans le dos d'une prof ?"

La jeune femme se rapprocha de Kurogane et posa une de ses mains sur le torse du jeune homme. Elle leva les yeux au ciel, fit celle de rien puis elle plongea son regard dans celui du pensionnaire. Le regard d'Ao était assez destabilisant et forçait les autres à être sincere, c'est pour sa que par moment elle en abuse un peu !

"Je te demande sa, mais tu me reponds si ça te chante apres tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:47

Kurogane rougissait lorsqu'elle posa sa main sur son torse... Il finit par sourire, repondant calmement et sincerement.

" Non... mais je n'ai pas pu m'en empeché, desolé ... "

Dit il en baissant la tête.. Il ne savait même pas pourquoi il avait posé sa main sur le dos nu de la professeur... mais c'est vrai qu'elle était mignone, mais bon voir une professeur nue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:57

"Tu es mignon avec ton petit cote angélique."

Ao laissa un petit rire s'echapper et ebouriffa legerement les cheveux de Kurogane. Elle laissa couler l'eau, quitta la douche et alla chercher sa serviette. La jeune femme se pencha legerement en avant et egoutta ses cheveux. Elle passa la serviette sur le son corps pour s'essuyer puis retourner chercher son gel douche. Le jeune pensionnaire était toujours sous la douche et ne bougait pas d'un pouce. Il avait l'air dans ses pensées, Ao décida de le faire réagir. Elle alla se placer derriere lui et posa une de ses mains sur les fesses de jeune homme, elle avait pris un risque enormement et en était conciente.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:23

Kurogane ne s'attendait pas à ce qu'Ao lui touche les fesses. Il posa sa main sur la main d'Ao, puis se retourna regardant cette derniere dans les yeux.. Il commença à rougir, mais il essayait de ne pas rougir.. Kurogane tenait toujours dans sa main, la main d'Ao et il sourit legerement mais c'était visible...

" Euh.. Pourquoi.. tu as mis ta main ? "

Il regarde d'un air curieux Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:33

Ao fit un grand sourire et alla s'adosser contre le mur. Le jeune pensionnaire avait réagi, c'est bien car c'était le but voulut. D'ailleurs la professeur était amusée de le voir rougir, on aurait dit un enfant tout timide qui se serait caché derriere les jupons de sa maman s'il aurait pu. La jeune femme fixa le sol et pris une voix posée et tres calme.

"Je voulais te faire réagir, tu avais litteralement perdu dans tes pensées."

Pourquoi d'autre ? Le simple plaisir de toucher la peau du jeune homme ? Oui peut-être mais dans ce cas là, Ao n'aurait pas poser sa main sur les fesses du Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:42

Kurogane arrêta, finalement, de rougir... Il souriait à la place regardant Ao, qui elle regardait le sol. Kurogane n'eut autre de reaction que de lever la tête d'Ao sans vraiment de raison. Kurogane, lui montrait un visage angélique avec un beau sourire.

" Desolé.. Je suis souvent perdu dans mes pensées, bien que je pense souvent à des choses.. inutiles "

Il rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:03

Ao se laisse glisser contre la paroie du mur, pour finir assise sur le sol. Elle rammena ses jambes contre et leva la tête vers Kurogane. Le jeune homme était vraiment quelqu'un de gentil et la jeune professeur trouvait ça assez rare de trouver des personnes encore sympathique parmis les étudiants. La jeune femme était intriguée par les yeux du pensionnaire, leur couleur n'était pas frequente et donnait à Kurogane un certain charme.
Ao fixa à nouveau le sol, elle avait l'air perdu dans ses pensées et resta silencieuse. La jeune femme posa sa main droite sur sa cheville qui était orné d'un tatouage representant un papillon de couleur bleu métalisé dans une flamme rouge sang. Ao avait encore mal alors que le tatouage a été fait il y a un an de sa. Elle laissa sa main sur son tatouage et leva une nouvelle fois le regard vers Kurogane.

"On ne pense jamais à des choses inutiles. Enfin chaque chose a un sens !"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:06

Kurogane décida de s'asseoir. Alors, il s'assit à côté d'Ao sans vraiment parler. Il écouta ce qu'elle dit, et Kurogane repondit avec un sourire. Le jeune pensionnaire pencha sa tête legerement en arriere et ferma les yeux, c'était comme si son corps était vide, comme si son esprit s'était enfuit. Kurogane ne pensait à rien, il decompressait... Il finit par ouvrir ses yeux, les deposant sur Ao... Elle était vraiment jolie, Kurogane passa sa main sur ses cheveux, et des meches blanches vint se posé devant ses yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:18

Un silence s'installa et fit sourire tristement Ao. Elle avait toujours aimé le silence... elle se en profitait pour se remettre en accord avec elle-même, tentait d'oublier les petits soucis futiles de la vie de tout les jours mais le truc c'est qu'a force elle se souvenait de son passé. Elle leva les yeux vers le plafond et décida de briser ce silence qui commençait à lui ecraser le coeur.

"Bien... tu aimerais parler de quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:34

Kurogane ne dit rien... Il n'avait pas grand chose à faire ou à dire. Il posa son regard sur Ao, tout en souriant. Il lui fit un petit clin d'oeil, avant de dire.

" Je ne sais pas... Tu voudrais faire quoi, toi ? "

Demanda t il gentiment.. Peut être qu'Ao avait une idée, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:53

Parler ?!? Aucun sujet interressant en tête !!! Faire quelque chose ?!? Ao avait effectivement une idée en tête mais la garda pour elle. Elle reflechit alors un sujet de conversation, le truc c'est qu'elle n'avait vraiment aucune idée.

*T'es pas douée ma pauvre Ao ! Professeur d'expression libre et tu n'arrive même pas à improviser un sujet ! Lamentable !*

La jeune professeur se mit à fixer le sol, cherchant en vain quelque à chose à dire. Rien ne lui venait en tête, c'était comme-ci elle venait de decouvrir le monde et qu'elle se retrouvait sans "armes" de defense.

"Raaaah mais chuis vraiment pas douée ! J'trouve aucuns sujets de conversations !"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:56

Kurogane regarda Ao.. Il sourit legerement. Kurogane n'avait pas de sujet de conversation ainsi qu'Ao, apparement. Il regarda le sol puis posa son regard sur Ao, souriant.

" Je suis moins doué que toi >.< T'as pas de sujet de conversation, et moi aussi -__- "

Il rigola interieurement, il laissa son regard posé sur Ao encore nue tout comme Kurogane, qui avait encore le corp mouillé, il ne s'était pas essuyé.

" Huuum.. Tu veux faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:06

"Et bien comme sa nous sommes deux à ne pas avoir d'imagination... metton sa sur le compte de la fatigue."

Faire quelque chose ?!? Mais c'est pas possible, il est vraiment décidé à faire défaillir Ao ! La jeune femme avait en effet envie de quelque chose, mais il était hors de question d'en parler à un pensionnaire ! Elle ne savait pas comment celui-ci aller reagir apres tout.

"J'ai, en effet, envie de faire quelque chose mais je prefere le garder pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.
» Seishin no Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser