PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:14

" Je ne suis pas fatigué.. Je n'ai juste pas de sujet de conversation "

Dit il à Ao. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Elle voulait faire quelques chose, et Kurogane était decidé à savoir ce que c'était, si ça permettait de passer le temps, Kurogane aurait été d'accord pour tout, donc tout en souriant, il dit.

" Bah, dis le moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:16

Ao s'allonga sur le ventre et resta silencieuse. Son arrivée ici l'avait un peu étourdie et elle se perdait facilement dans ses pensées. En plus de sa elle s'ennuit fermement et ne savait pas comment faire passer le temps. L'envie qu'elle avait la demanger de plus en plus et Kurogane avait l'air de savoir se que c'était. Il vaut mieux pour lui qu'il soit sûr de son choix, non pas que ça risque de le surprendre mais on ne sait jamais...

"Tu tiens tant que sa... à savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:31

" Si c'est quelque chose que tu veux faire, pourquoi pas le faire ! Mais, je tiens beaucoup à savoir "

Dit Kurogane, avec un sourire angelique. Il regarda Ao s'allongeait sur le ventre, elle prenait toute les position ou quoi. Kurogane, lui, resta adossé contre le mur nu. Il pensait à tout et à rien.

" Alors, cette idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:44

Ao ne tenait pas du tout en place, d'ailleurs c'était pas vraiment normal. D'habitude elle s'assoit et ne bouge plus durant un moment mais là elle ne n'arrivait pas de position qui convenait ! Elle leva les yeux vers le plafond et soupira legerement. Décidément Kurogane était vraiment décidé à savoir se qu'avait la prof.

"Et bien quant tu veux savoir quelque chose, tu ne laches pas prise toi !"

Ao tourna la tête vers le pensionnaire et le fixa durant un instant en silence. Le regard de la jeune alla une nouvelle fois vers le sol, celle-ci si mit un sourire... un sourire amusée et tres discret.

"Bien puisque tu veux tant savoir que sa... je vais te le dire ! Chuis en manque de sexe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:02

Kurogane rigola legerement à la remarque d'Ao... Il fit un sourire, et rougissa legerement à ce qu'elle dit.

" En manque de sexe... Alors, que vas tu faire comme tu es en manque de sexe ? "

Demanda t il curieux... Il aurait aimé savoir ce qu'allait faire Ao, étant une personne curieux.. enfin, il se doutait de ce qu'y allait se passé, mais il n'en était pas vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:16

Ao laissa un sourire s'afficher sur son visage et tourna ka tête vers Kurogane. Décidément il était bien curieux, et n'arreter pas de poser des quetions. La jeune femme se mit legerement à rire et pencha la tête de cote.

"En général... je cherche un partenaire !"

Elle n'en dirait pas plus, elle avait tendu une perche au pensionnaire et maintenant il en faisait se qu'il voulait ! Elle n'allait pas non plus "Faut dire que pour ton âge tu es vraiment excitant !" ça ne se faisait pas et ne se disait pas à un pensionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:26

" Et.. C'est qui ce fameux partenaire ? "

Pour l'instant, Kurogane était le seul candidat bien qu'il ne savait pas vraiment.. Il pencha, comme tout à l'heure, sa tête en arriere pensant à plusieurs choses en même temps. Il redressa sa tête et regarda dans les yeux Ao...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:09

Ao eu un rire amusée et ebourfa gentiment les cheveux de Kurogane.

"T'es mignon avec ton côté innocent !"

La jeune femme leva une nouvelle les yeux vers le plafond et resta un instant pensive. Au bout d'un moment, elle se senti observée et baissa le regard vers le pensionnaire. Elle se mit à soutenir le regard du jeune homme, le regard d'Ao était de plus en plus déconcertant. Elle n'avait pas pour habitude de fixer les autres mais lrsoqu'elle le faisait elle ne lachait plus prise. Un sourire indéfinissable se dessina sur les levres de la jeune femme.

"Pour te repondre, jusqu'à maintenant j'avais mon ex mais on est plus ensemble ! Et puis pour le moment je ne connais personne... donc je cherches.... Mais dis moi pourquoi tant de questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:05

" Merci ! "

Dit il en souriant. Il resta adossé contre le mur, et regarda Ao. Elle cherchait donc quelqu'un... Il rigola legerement, se demandant qui elle pourrait trouvé.

" Je n'ai pas de raison particuliere pour la demande de ces questions.. Mais, je te souhaite bonne chance pour trouver "

Il s'allongea à son tour, mettant sa tête face à celle d'Ao, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:22

Ao soupira longuement, c'était calme... trop calme à son gout ! Elle avait horreur de l'ennuis et là elle s'ennuyait fermement. Elle ferme un instant les yeux et laissa son esprit se remplir de pensées plus mordibe les unes que les autres. D'ailleurs plus ses pensées étaient morbide plus son passé lui revenait en tête et la faisait frissonner de terreur...

*Faudrait vraiment que je vois quelqu'un ça devient un obsession...*

La jeune professeur ouvrit les yeux, ceux-ci avaient foncé... ils étaient passé de gris clair à gris foncé, signe de son changement d'humeur. Elle voulut se changer les idées et regarda Kurogane. Elle sorti les premiers mots qui lui arrivairent en tête.

"Bonne chance ? Je veix en avoir besoin oui... qui voudrait de quelqu'un d'aussi brisée que moi... ?"

Ao était surprise de se qu'elle venait de dire, c'était sorti tout seul... elle avait gardé sa pour elle-même depuis tellement longtemps que les mots avaient finit par fuir. La jeune femme regarda alors le pensionnaire avec un regard gené.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:23

Kurogane tourna sa yeux vers Ao... Il n'avait pas compris le sens de sa phrase, mais en tout cas il n'allait pas la laisser dire des choses comme ça. Alors, en approchant son visage d'Ao, leurs têtes étaient separés de quelques centimére, il lui dit.

" Tu es loin d'être une fille brisée.. Je pense que tu es, vraiment sympathique, et très charmante. Qui ne tomberai pas dans ton charme ? "

Kurogane ne savait pas pourquoi il avait dit ça, et il rougit à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:14

Ao était assez amusée par la reaction du Kurogane, même celui-ci ne semblait pas avoir vraiment comprit la phrase de la professeur il avait tenté de repondre quelque chose... La jeune Zora fut d'ailleurs touchée par son attention mais elle preferait garder la raison de cette phrase pour elle-même. Elle sourit au pensionnaire et posa sa main sur l'epaul de celui-ci avant de lui repondre d'une voix plutôt calme...

"C'est gentil de ta part... mais je ne dois pas me voiler la face... si j'étais vraiment comme tu l'as dit... y'aurait deja quelqu'un pres de moi..."

La jeune femme eu un petit sourire triste et resta silencieuse... ses yeux fixaient le sol et reflaient une envie de pleurer... il fallait à tout prix qu'Ao se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:58

" Ne t'inquiéte pas ! Je suis près de toi, moi... Hein, Nee chan ? "

Voila que Kurogane prenait Ao comme sa grande soeur. Il l'aimait bien, alors il la prenait comme une grande soeur, sûrement parce qu'il en avait envie. Kurogane se leva, mais avant il avait posé un doux baiser au coin des lèvres d'Ao.

" Nee chan ! Je vais y aller, il se fait vraimen tard ! "

Dit il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:23

Ao releva la tête avec des yeux ronds, Nee-chan ? Ca avait vraiment touché la jeune femme. Elle regarda le pensionnaire partir avant de se lever pour aller se rhabiller. Une rangea ses affaires, attacha ses cheveux mouillés et s'adossa un instant contre un mur. Décidément elle ne s'attendait pas à tant de gentillesse, bon peut-être que les choses aillaient s'arranger avec le temps... La jeune professeur quitta la salle de bain et se dirigea vers sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]   Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche apres être arrivée [PV Seishin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.
» Seishin no Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser