PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:24

Ao était arrivée dans la salle d'expression scénique. Elle ouvrit la porte et posa ses affaires, la salle était grande et n'avait pas de table juste quelque petits fauteuills pour les eleves. La jeune professeur prit une feuille ou elle écrivit son nom, son prenom, le cours qui avait lieu ici et alla le mettre sur la porte. Bien sûr c'était temporaire, le temps que les eleves se reperent puis elle enleverait.
Ao regarda la salle attentivement, c'était vraiment bien il avait tout pour que les cours se passent bien : quelques costumes, une petite chaine hi-fi, une estrade. La jeune femme se mit à sourire et esperait que ses cours se passeraient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:47

lors quil vis le papier sur la prte son visage sillumina. enfin iil allais pouvoir montré sa passion il frappa a la porte en simaginant comment
pouvait étre le profs de théatre avrais dir il sattendait plus tot a une femme qua un homme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:25

Ao entendit frapper à la porte, elle se dirigea donc vers celle-ci et l'ouvrit. C'était un jeune homme bien trop jeune pour être professeur et assez jeune pour être eleve. Elle lui sourit et finit par prendre la parole.

"Bonjour, je suppose que tu es ici pour le cours d'expression scénique !"

La jeune professeur alla s'assoir sur un des fauteilles et invita le jeune etudiant à entrer s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:44

il entra
oui en vérité le théatre cest ma passion mais jai quelque dificulté alors qund jai vus quil y avai un cour ici je me disait de sa pouvais que mamélioré que di partcipé
il regarda autour de lui
je vois que suis le premier au pardon je ne me suis pas présenté je mappel kenji
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:28

Ao s'assit en tailleur et tourna la tête vers une des fenetres de la pièce. Lorsque l'evele entra il ne perdit pas de temps à expliquer les raisons de sa venue au cours, la professeur tourna la tête vers ce dernier et sourit.

"Je m'appelle Ao Zora, enchantée Kenji ! Oui effectivement tu es le premier à être arrivé."

Ao jetta un bref coup d'oeil à la salle, il va falloir quand même ameloirer l'emplacement des lieux... puis elle alla ouvrit la fenetre et s'assit au bord de celle-ci avant de reprendre la parole.

"En tant que professeur d'expression libre, je me dois d'accepter tout eleve qui veut venir. Alors tu es le bienvenu, quant à tes difficultés on va essayer de regler tout sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Izouki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:18

Izouki arriva et frappa..
-Bonjours je peux rentrer?
elle entra et vis un jeune garcon avec d'autres eleve et un professeur
-Exuser moi madame pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:56

Ao tourna la tête vers la porte de la salle apres avoir entendu quelqu'un parler. Une autre elève qui visiblement pensait être en retard, la professeur lui sourit et lui fit un signe de la main pour que l'elève en question ne reste pas sur le pallier de la porte.

"Ne t'excuse pas tu n'es pas en retard du tout. Je me presente, je m'appelle Ao Zora."

La jeune Zora se descendit du bord de la fenetre et sourit aux deux seuls elèves presents. Puis elle tourna le regard vers l'elève venant d'arriver.

"Bien à qui ai-je à faire Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:04

*Marre, Marre et encore Marre de courir! Avec ce sac en bandoulière qui pèse rien mais qui bat mes hanches! Je pourrai entrer ici pour me reposer...*
Pauvre Kiku Nane, elle venait de péntrer dans le court d'Expression Scénique. Elle regarda le professeur en soupirant *Je doit avoir un Ygu° au dessus de moi...*

Elle salua le professeur, mais après tout, Kiku adore le Théatre, et, si le professeur était bon, elle devait quand même s'y plaire:


Konnichi-wa Professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:20

il regarda les deux jeune fille entré dans la salle et leur adressa un salut aimable de la téte
aujourdui kenji était pas trés bavar quand soudain une foto tomba de sa poche une foto de lui petit avec ses parent. jequela pas de probléme si quelquin dautre voyait la fauto mais disonque a lépoque ou la foto était faite kenji avait un fisique trés éféminé et on auraidit plus tot une petite fille kin petit garson. paniqué il semis a la cherché partout
ma foto!
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:13

Kiku avait ramassé la photo, elle jeta un regard sur l'image du jeune homme très éféminés en pensant: *Mignon...* et elle lui tapota l'épaule en disant:

"Tient! Je pense que tu l'as perdu...

Elle se pencha sur lui pour lui dire:

Tu étais très mignon!

Elle se relava et secoua sa tête en regardant le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji atami

Kenji atami


Masculin
Nombre de messages : 25
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 23/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:53

il pris la foto en rougisant
mer..mer.. mersi
tu a regardé ma foto....
il baissa la téte et repensa au jours ou ila découvert quil était bisexel. il aime les femmes et les hommes. et si ici il tombe amoureux d'une fille hétéro comment fera pour lui expliqué et puis si elle le jete a cause desa bisexualité. tousa était bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:01

Ao entendit une autre elève rentrer, celle-ci avait un peu dégouté et ça avait amusé la professeur. Bref ! Il y avait pas grand monde mais ça semblait deja s'agiter un peu ! La jeune femme s'assit sur l'estrade et laissa les elève prendre place, de toute façon elle avait de la patience. La jeune professeur finit par tourner la tête vers la nouvelle arrivante et finit par prendre la parole.

"Bonjour Mademoiselle. A qui ai-je à faire ?"

La jeune Zora attendit une reponse et leva la tête vers le plafond en soupirant, même si elle était patiente elle n'aimait pas vraiment le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:32

Elle fit un sourire faux au jeune homme en lui disant d'un ton toujorus faussement rassurant:

_Oui, je l'ai regardé... Mais je n'ai rien raté, je trouve que tu étais bien mignon!

Elle regarda ensuite le Professeur lui demander son nom, elle sortait toujorus la même phrase, avec le même ton. kiku sourit interieurement et repondit:

_Je suis Kiku, Professeur... Heureuse d'être dans ce cour...

Et cette fois, Kiku n'avait pas mentit, elle n'avait pas mentit du tout. Finalement, si le Professeur était douée, le court devait que bien se passé non?
Revenir en haut Aller en bas
Izouki
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:48

etait flashé sur le garcon comme il etai mignon mais chut apres en beugayant elle regarda madame ayo
-Pa par pardon? je me prensente Izouki Kin vous pouvez m'appeller Izi elle fit un beau sourire a la prof et se dirigea vers une place a coté du jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:35

Ao finit par un peu perdre patience... elle se leva de l'estrade et alla s'assoir en face des elèves !

"Bien ! Je vais vous expliquer comme ça fontionne ici !"

La jeune professeur avait pris une voix assez seche et un air assez serieux... mais elle arreta vite ce feux air et sourit aux elèves avant de reprendre la parole !

"Vous êtes donc au cours de theâtre ici ! Evitez les "Madame" Chuis pas si âgée que sa hein ? Alors dite "Mademoiselle" plutôt ou bien appelez par mon prenom Ao.
Pour le déroulement du cours... je ne veux pas vous faire bosser sur des representation connue ! Je vais commencé par vous faire des petits exercice pour voir votre façon de faire et de reagir... vous allez être jugé par moi et les elèves ! Je prendrais des notes sur votre façon de faire et j'attriburais une note en consequence... Des question ?"

Mon dieu qu'elle detestait sa ! Avoir à expliquer de A à Z comment ça se passe durant ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Nane

Kiku Nane


Féminin
Nombre de messages : 22
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas?
Date d'inscription : 20/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:38

Pour notre demoiselle debout en attente du debut de cour, tout était parfaitement clair. Le professeur avait un temperamment assez fort et elel changeait d'attitude selon les moments. Etrange mais interessant. Kiku acquiesca en direction d'Ao et la regarda d'un air depassé.

Tout est parfaitement clair, Ao!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Uzuki

Ami Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:26

Ami etait en retard. Elle resta un moment sur le pas de la porte. Puis elle se decida a entrer. Elle vit le professeur et quelques eleves.

**Mince je ne connais personne**

Elle s'avanca et s'adressa a la prof.

-Excusez mon retard. Je m'appelle Ami Uzuki et je suis nouvelle. Alors je me suis un peu perdu.

Puis elle se retourna vers les eleves avec un sourire.

-Je suis contente d'avoir cours avec vous^^.

Ami adorait le theatre. Elle se debrouillait tres bien et avait hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:29

[tout d'abord je m'excuse de mon absence T_T]

Ao tourna la tête vers la porte principale et adressa un sourire tres acueillant à la nouvelle arrivante avant de regarder ses eleves et de prendre la paroles !

"Bien j'espere que ça se passera bien ! De toute façon si ça va trop loin, je vire de cours !"

La jeune professeur tourna à nouveau la tête vers l'arrivante. Elle se presenta peu de temps apres et s'excusa de ton retard. Ao lui fit signe d'aller rejoindre les autres eleves et prit la parole !

"Bien Ami, as-tu le dourelement des cours ici ? Ou tes camarades doivent-ils t'expliquer ?"

Ao savait se qu'elle faisait, elle testait les eleves. Elle voulait voir comment ils étaients attentif ou pas... ? Alors elle n'avait pas posé la question pour faire jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Uzuki

Ami Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:20

[Pas grave ^^]

Ami ecouta attentivement la prof.

**Si ca va trop loin elle nous vire. Bon, je vois je ne vais pas pouvoir m'amuser tout le temps**

Puis quant la prof lui demanda si elle connaisait le deroulement des cours. Elle prefera ne pas mentir.


-Pour etre franche...non, pas du tout.

Elle fit un petit sourire. Ami avait un sourire mysterieux. De toute facon on n'arrivait jamais a savoir ce qu'elle pensait vraiment. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Premier cour [Histoire]
» Premier cour de musique
» Votre premier post dans le RP ! [ IMPORTANT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle d'expression scénique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser