PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:22

Sanzo arriva dans sa salle de classe, et avec joie, il ni avait, pour le moment... personne. Il jetta sa sacoche sur son bureau en soupirant, il avait pas dormi longtemps, a cause du fait d'étre rentré tard, a cause d'un certain brun avec qui il a du faire le moitier du chemin pour le racompagner, car notre chère blond avait eu peur qu'il se pomme. Il alla apuiller sur les interupteur juste a côté des fenètre, pour ouvrir un peu les volets. Il regarda l'horloge qu'il y avait au fond de la classe avec un petit aie de soulagement, il retait encore 10 minutes avant que le cours commence, en gros le temps que le blond ce prépare a surporter une ribembelle de gosse...

*... je sais pas pourquoi... mais le premier qui va me prendre la tête... il va en voir de toute les couleurs...*

Sanzo se diriga vers son bureau, se mit sur sa chaise et commença a sortir, son baffeur qu'il mit bien en évidence devant son bureau, son paquet de clope, qui était égalment en évidence, ben quoi il était dans se classe et il fesait ce qu'il voulait dans sa classe!!! Puis il sortie un gros livre qu'il possa sur un côté de son bureau, puis il possa (jetta ? XD) son sac parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:31

Goku courut, son sac en bandouillère se balançait au rythme de ses pas, et il ouvra la porte brutalement.

-Désolé du re... Ah... il y a que toi ?

L'élève repris son souffle un moment et il sourit tout content.

-Je croyais que j'étais en retard ! Me suis pas perdu finalement !

Il s'assit à une place près de la fenêtre au premier rang, et il fit un grand sourire à Sanzo.

-Bonjour Mr. Sanzo ! Merci pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:40

Sanzo commencer a s'allumer une clope quand il entendit le bruit de la porte qui avait été ouvert brutalement, se qui eu pour effet de le faire sursauter un peu et qui lui surtout , faire tomber sa clope parterre, il lança un regard noir a la personne qui était arriver, mais quand il vu que c'était goku, il lança un simple soupir en ramassant sa clope.

"Tu es en avance de 10 minutes... ces 10 minutes je voulais a la basse les passer seul, et non acompagné..."

*j'aurai peu étre préféré qu'il se pomme...*


Il soupira en voyant le brun s'installer a un bureau. Bah tant pis, de toute façon il fallait bien s'attendre qu'un idiot vienne l'ennuier avant que le cours commence, et il a fallu que ce sois lui... il se pencha un peu sur sa chaise tous en allumant sa cigarette. Et répondit a goku, d'une voix froide, comme il avait l'habitude de la faire, même si sa lui plaisait pas tant que ça, de parlait de cette manière au brun.

"Je t'interdit de parlait d'hier quand on est ici... quand on est ici... c'est comme si on se connaisait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:49

Goku regarda Sanzo, et voulut le taquiner un peu avant le début du cours.

-Je comprends, très bien, Mr. Sanzo, donc je vous vouvoie de nouveau non ?

Dit-il avec un grand sourire.

-Non, sérieusement, t'inquiètes pas, j'ai rien dit ! à personne !

Il commença à sortir ses affaires, un livre de maths posé sur le coin de sa table.

-J'aurai sû, je serai rester 10 minutes de plus à la cafet'...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:59

"Tu as interré a avoir rien dit a personne... j'ai pas envie d'avoir l'autre ( = directrice) sur le dos, tous simplement parce que tu n'étais pas a la pention a une certaine heure de la nuit..."

Sanzo soupira, toujours sa clope au bec, il regarda le gros livre qu'il avait devant lui, et avec sa main, il l'ouvrit brutalement, le bruit résona d'ailleur dans la salle. Puis, le blond regarda sur quoi la page était tomber tous en soupirant.

*génial... les carrés parfaits...*

Il laissa le livre ouvert a la page ou il était, il se leva et regarda le livre qu'avait sorti le brun. Il se leva et d'un pas lent il alla vers le bureau de goku, pris le livre et le ballança pars la fenètre. Il se diriga ensuite vers l'armoire au font de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:05

Goku se leva et courut vers la fenêtre.

-MON BOUQUIN ! CA VA PAS LA T... ? Oh ! La voiture... !

Il se tourna vers Sanzo qui était a fond de la salle.

-C'est malin, si on dit que c'est moi, j'avoue tout et je dis que c'est toi le fautif, et en prime, je balance l'histoire d'hier parce quej'était pas au pensionnat en plein milieu de la nuit !

Il regarda de nouveau par la fenêtre.

-Je crois que tu as bousillé la voiture en plus, elle a un creux sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:16

"ferme là... je m'en ballance de cette bagnolle..."

Sanzo ouvit le placard, et pris un gros livre, et repartie vers le bureau du brun en possant (jettant?) le livre sur le bureau. Le livre était, 2... 3... 4 fois plus gros que le livre qu'il avait ballancer par la fenètre. Puis le blond retourna a sa place, toujours en fumant sa clope, il lança un faible regard par la fenètre, en soupirant, il ne savait pas a qui apartenait la voiture, mais c'était tant pis pour lui, il n'avait pas cas étre là. Il se mit sur sa chaise, en se pechant un peu, et regarda la page sur lequel était ouvert le livre.

"Puisque tu es en avance... ouvre ton livre page 510... tu vas avoir la chance d'étre en avance sur les autres également... c'est pas gentil ça?..."

Bien évidament, il disait ça de façon ironique, sans trop le montrer, mais il avait un peu la flemme de commencer a faire un cour maintenent... si on pouvait appeler les cours de maitre sanzo... des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:23

Goku se dirigea vers son bureau, il regarda avec un air interrogeur le livre et l'ouvrit à la page demandé, sans pour autant se rasseoir.

-J'aime pas les maths, tu le savais ça ?

Dit-il avec un air boudeur.

-Au fait, pourquoi t'as changer mon bouquin ?

Demanda l'élève en jettant un regard à la fenêtre.

*Je vais me faire engueuler par sa faute en plus...*

-Si je me fais engueuler, c'est de TA faute, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:30

"C'est bizare j'aime pas ça aussi..."

Sanzo resta assis sur sa chaise toujours en fumant sa clope.

"J'ai changer ce livre parce que il valait quedal... a pars si tu veux avoir un niveau de primaire sa ne regard que toi... tu peux toujours aller cherchait ton livre en bas en passant un petit coucou au mec de la voiture..."

Le blond se leva, et alla au bureau juste a côté de celui de goku, et se mit sur dessus le bureau en soupirant.

"Pourquoi ma faute? ? C'est ton livre non?... bon t'arrète de regardait par la fenètre sinon tu vas faire comme le livre! Et maintenent tu te bouge de coller ton cul sur cette chaise et tu regard le tableau des carrés parfaits!"

*ça me gave déjas...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:37

*Ouah ! Il fait flipper là !*

Et Goku se rassit à une vitesse incroyable.

-Ah non, par contre j'aime pas quand le prof est pile à côtè de moi...

*Et pis si il aime pas ls maths, pourquoi il est prof de maths alors ?! C'est plutôt parce qu'ila ime pas le métier de prof' tout court ?*


Dit-il tout bas.

-Le tableau des carrés parfaits ?


L'élève regarda attentivement le tableau.

-Et je dis quoi là ? T'as posé aucune questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:46

"Et moi j'aime pas quand un élève vien 10 minutes avant le cours, je prèfère encore quand il vient a la boure ..."

Sanzo resta assit sur le bureau juste a côté et soupira a la question du brun.

"D'abord tu lis le tableau en essayant de le comprendre, si tu pige quedal tu demande au prof, et après je te posse des questions... tes anciens profs ton jamais dit ça???"

Sanzo gardais sa cigarette a la bouche en regardant le brun qui regardait le livre, et lançais quelque regard vers la porte pour voir si quelqu'un arrivait, d'un sens il préférerait que personne d'autres ne viennent, sinon sa aller étre trop prise de tête, mais si personne d'autre ne venait, ça aller étre le gosse au yeux d'or (oooooooohhhhhhh) qui allait tous se prendre en plein face... bon bien évidament, notre cher blond aller essayait de ce retenir... j'ai bien dit essayait....
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:55

Goku regarda Sanzo bizarrement.

-Pas ma faute, je croyais m'être perdu et finalement je suis tombé dans la bonne salle !

Le jeune garçon regarda le tableau.

-Il y a quoi à comprendre ? C'est des calculs c'est tout...

Il était peut-être décidement borné ce gamin.

-La prochaine fois, je veux bien venir avec 10 minutes de retard, amis je suis sûr que tu vas me frapper avec ton éventail, violent comme tu es !

Dit-il en rigolant, mais il était très sérieux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:08

"normal, car ceux qui viennent en retard il dérange le cours... bon maintenent arrète de changer de sujet..."

sanzo resta toujours assie sur son bureau, sa cigarette a la bouche, et regardait aussi le tableau sur le livre du brun, il fallait avouer, qu'il était plutot mal foutu ce tableau... roh et puis si il pige quedal il a cas demander!

"Regarde bien le tableau, parce que je te prévien après je t'intéroge..."

Qu'est ce qu'il pouvais étre méchant, bah, peu étre que il dit ça seulement pour que le brun sois plus attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:12

Goku fit de grands yeux, avec un air interrogeur, il se tourna vers Sanzo.

-JE RÊVE ? C'est le premier jour et tu veux m'interroger ?

Il fit la grimace en regardant la classe vide.

-Et puis, je suis le seul élève, alors t'as décider que je m'en prendrait plein la figure non ?

*C'est parce que je l'ai énervé cette nuit ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?*

-C'est pour te venger de mes comparaisons "stupides" comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:20

Sanzo soupira en métant sa mains sur sa tête, il aurait mieu fait de rien dire, surment que comme ça le brun n'aurait pas réagis.Il pensait que en disant ça le gamin se la fermerai et qu'il bosserai... mais c'est rater... essayons autre chose... Sanzo chopa la tête de goku et le regarda dans les yeux.

"t'arrète de dire des conneries... sinon oui je vais vraiment t'intéroger et en plus ça sera noter..."

Sanzo le lacha, se relava et alla a la fenètre sans rien dire, en espérant que il regarde ce tableau et qu'il sorte un truc intéligent lier a ce tableau... même si c'est pas intéligent... Il regarda en bas de l'immeuble et vit qu'il y avait toujours la voiture.

*... tien... il est toujours là lui?...*
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:32

Goku fut surpris du geste de son professeur de maths et ne bougea pas pendant que Sanzo lui parler.

-... Ok !

Lacha-t-il les joues rouges, à vrai dire, il ne s'attendait pas à ça, on ne lui avait encore jamais fait. Le jeune élève le regarda se dirigeait vers la fenêtre, et à sa remarque, il se mit à rigoler.

-C'est ta faute ! Fallait pas balançer ce bouquin !

Le jeune garçon repris son sérieux et regarda de nouveau le tableau, mais sans vraiment y réfléchir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:40

Sanzo lança un soupir en restant apuyer a la fenètre, pourquoi il s'embété a vouloir faire comprendre le tableau des carré parfaits a ce gosse, alors que même lui il s'en ballancer... Il n'arrivait même plus a ce comprendre lui même sa devenait vraiment du n'importe quoi...

*j'aurai peu étre du le jettait direct après qu'il soit rentré... *

Il tira une longue barre sur sa cigarette, et soupira tous en fesant sortir la fumer, puis il retourna au bureau ou il y avait le brun.

"Est ce que au moin tu sais ce que c'est?...les carrés parfaits sa dit bien un truc?..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:46

-Bof... J'étais dans un orphelinat catholique et il n'y avait que des soeurs... Défois on s'endormait facilement avec les autres de ma classe.

Il ressortit quelques souvenirs, avant de rajouter en rigolant.

-Je crois qu'on s'est endormi pendant ce chapitre en maths !

*Ou alors, on l'a pas fait...*

-Pourquoi ?


Demanda Goku avec un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:05

*avec des soeurs ? ==... le pauvre... je comprend d'un sens...*

"m'en fiche que c'était une école de soeurs ==... ta pas intéré a t'endormir pendant mon cour sinon je te réveillerai... et pas a la manière douce..."

Sanzo soupira il possa une main sur le bureau du brun, et possa son index de l'autre main sur le tableau des carrés parfaits. Il parla avec une voix un peu plus calme mais toujours sec.

"ça peu aider pendant les calculs quand on les connait... au lieu de chercher bètement comme un idiot la racine de 256 par exemple, en aprenant ce tableau, tu te rappeleras que ça fait 16... et tu seras en avance sur les autres comme ça... et ça peu aussi aider pour d'autre truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:20

Goku sourit, Sanzo avait l'air beaucoup plus calme.

-Ca risque pas que je m'endorme,t'es pas ennuieux quand tu parles toi, et pis j'aurai trop peur que tu me fouttes un coup de baffeur sur le crâne !

Dit-il en rigolan, quand Sanzo lui montra le tableau, sans s'énerver, le jeune garçon se sentait plus rassuré, même si le ton de son prof' de maths était toujours aussi sec, mais ça ne changeait pas de d'habitude.

-Ah ok ! Merci monsieur Sanzo !

*En gros... C'est juste à connaitre*


Répondit Goku avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:15

Sanzo eu un petit rire camoufler par un soupir, il aimait bien ce gosse, même si il était chian, bizare, bavare, et collant. Il possa sa main sur la tête du brun, et lui ébourifa doucement les cheveux, puis il retourna d'un pas lent a son bureau et commença a fouiller dans son sac.

"Tu m'apprend ça alors pour le prochain cours... et non tu sera pas intéroger... j'ai pas trouver d'intéro... et j'ai la flemme de les faire..."

Il sorti un cahier de son sac, l'ouvrit, prit le premier stylo qui lui tomba sous la main et commença a écrire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:29

Le jeune élève était de plus en plus surpris, en particulier à cause du geste amical de Sanzo, la première fois c'était un coup de baffeur et là, il lui ébourrifait gentiment les cheveux, il regarda son professeur avec de grands yeux.

-Ah bon ? T'as pas fait d'interros ?

*"La flemme"... ?*

-T'es vraiment pas sérieux comme prof !


Dit-il en rigolant. Goku regarda le blond, il se demandait ce qu'il écrivait, mais il n'essaya pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:37

"Non... j'ai pris l'habitude de prendre ceux des autres profs."

Le blond ranga ensuite son cahier dans son sac, en lançant un faible soupir, il regarda l'horloge au fond de la classe, il restait encore au moin, bien trente grosses minutes, et notre blond commencer a en avoir marre de rester enfermer dans cette salle.

"bon aller, tous le monde dehors maintenent..."

Il se leva, se dirigant vers la porte de la classe, sa cigarette a la main. Il ouvrit la porte et attendit que goku sortent pour pouvoir fermer la porte a clé, il n'avait vraiment pas envie que un abrutie entre dans la salle pour foutre tous en bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours...   Premier cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cour de musique
» Premier cour [Histoire]
» Votre premier post dans le RP ! [ IMPORTANT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser