PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tania entre dans sa chambre pour la première fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Moujuu

Tania Moujuu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 28/04/2007

Tania entre dans sa chambre pour la première fois. Empty
MessageSujet: Tania entre dans sa chambre pour la première fois.   Tania entre dans sa chambre pour la première fois. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:10

Tania arriva dans sa chambre et regarda autour d'ellle. Il y avait plusieurs grand lit une place avec plusieur oreiller dessus. Sur sa droite se trouvait un bureau et des étagers pour poser des petites choses dessus. Elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un dans cette chambre vu qu'il y avait plusieurs affaires déjà. Elle se diriga vers une armoirs vide et commenca à ranger ses affaire.

*Comme je n'est pas grand chose a faire je vaie commencer a ranger mes vêtement et décoré la pièce*

Lorsque Tania eu finit de ranger, elle sorti des petites babioles et plusieurs cadre photos avec des photos de ses amis et de son petit copain.
Elle prit cette photo dans les main et se mise assise sur son lit. Les larmes lui montère aux yeux et commenca a pleurer.

Au mon dieu cela ne fait même pas une journée que nous nous somme séparé pour nous retrouver dans plusieur semaines, et je commence déjà à pleurer pour toi. Pour nous. Sniff. Si selement tu savait a quel point tu me mpanque.

Elle posa la photo sur sa table de chevet et sortit un mouchoir de sa poche et commenca à se moucher quand quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tania entre dans sa chambre pour la première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [pv yuri]
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]
» S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
» Tania Moujuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser