PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Empty
MessageSujet: Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]   Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:01

Annah et Setsuna avait gravi les escaliers avant d'arriver dans le long couloir qui menait aux chambres du personel et des professeurs. C'était un système un peu simple, où tous devaient co-habiter ensemble. C'était une bonne manière de se connaitre, et de former des relations qu'elles soient amicales ou non.

- Vous voila arrivée !

Annah chercha sa clef dans les nombreuses qui ornaient son trousseau, puis elle ouvrit la porte avec et laissa la place à Setsuna pour qu'elle puisse entrer dans sa nouvelle chambre. Annah resta devant la porte.

- Pour l'instant vous êtes seule, mais d'autres personnes arriveront après !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]   Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:11

Setsuna entra dans sa chambre avec ses bagages. Elle déposa son sac à dos sur le lit puis écouta Annah.

- D'accord !

Elle prit le ruban qu'elle avait acroché à son sac et le déposa sur l'appuie de fenêtre pour que la lumière soleil tape dessus. Celle-ci enleva ces boucles d'oreilles avec des petites fleurs puis demande quelque chose à Madame le Directrice.

- Je commence à travailler quand ? J'aimerais le plus vite possible.

Sa chambre était spacieuse avec un lit, quelques armoires, une table de nuit, des chaises etc ... Elle ouvra ses bagages et commença déjà à ranger. elle pensa alors qu'il fallait le faire au plus vite sinon elle le ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]   Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:17

Annah se posa contre le mur regardant sa nouvelle secrétaire defaire ses bagages et commencer à s'installer. Enfin elle allait pouvoir souffler un peu ! Setsuna allait être là pour l'aider ! Elle ne la remercirait jamais assez.

- Et bien quand vous voulez ! Votre bureau est déjà pret. Il se trouve juste à l'entrée du mien, comme cela vous pourrez accueillir les élèves qui voudront me voir. Ca vous va ?

Annah ne pouvait pas rester très longtemps, bien qu'elle aurait aimé discuter un peu plus avec Setsuna. Mais le travail passe avant tout dans le boulot de directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]   Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:28

- J'aime me promener mais mes obligations passent toujours avant tout autre chose alors je travaillerai dés que j'aurais m'aurait installé. D'accord ?

Comme Setsuna venait de dire, elle aimait se promener dans la nature et elle expérait de tout coeur d'avoir une fenêtre dans son bureau pour regarder de temps à autres par la fenêtre et admirer la nature. C'était peut-être bête pour certains mais ça lui ferait du bien. Elle termina de tout ranger et dit :

- J'ai déjà fini donc nous pouvons y aller ensemble non ? En plus j'ai un peu peur de me perdre. Vous pouvez peut-être me donner un plan de l'école pour les débuts non ?

Elle reprit son ruban qui était maintenant chaud comme s'il était chargé d'énergie. Elle attacha ces cheveux et prit son bracelet qui se trouvait sur la table de nuit. Il y avait aussi beaucoup d'autres choses. Des bijoux, les photos de son frère et sa mère, un petit mirroir, du maquillage ... etc. Setsuna n'avait pas vu la directrice et partit aussi allant à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]   Montre sa chambre à Setsuna [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre sa chambre à Setsuna [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre la biblio au prof [PV]
» ~ Setsuna ~
» Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser