PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:25

Une jeune fille marchait depuis quelques temps dans l immense pensionnat. Elle venait juste d arriver et avait décider de visiter un peu tout les recoins de sa nouvelle habitation. Lyra marchait donc puis elle fut attirer par une porte elle se dirigea vers celle. Elle finit par l ouvrir et la jeune fille découvrit des escaliers qui descendait plus bas. Lyra n hésita pas une seconde elle adorait explorer elle s engagea et descendit les marche. Arrivée en bas elle ne s étonna pas de trouver des sous sol :

*Quelle belle découverte*

Mais elle ne s imaginait pas qu il faisait aussi froid, tant pis pas question de faire marche arrière elle continua son chemin tout en se frottant les bras pour se réchauffer. L endroit était sordide mais elle avait l habitude de cela, étant donnée que la plupart de son enfance elle la passa dehors en pleine nuit.
La jeune fille était toujours vetue de sa robe noir et elle avançait dans les sous sol. A chaque expiration un léger nuage de fumée sortait de sa bouche. Lyra ne cherchait pas vraiment quelque chose, mais elle continua.
Quand des images vinrent à ses yeux, le choc fut violent qu elle se plaqua contre un mur et se laissa glisser. Lyra était à présent au sol ses genous repliés vers sa poitrine et ses main sur ses yeux :


*Ressaisie-toi*

La jeune fille enleva ses mains de son visage. Elle continua d observer, cet endroit lui plaisait bien et elle ce dit que ce serait l endroit idéal pour réfléchir, après tout elle n avait encore croisée personne. Elle hésita à se relever et continuer la visite puis finalement elle resta assise. La jeune fille était un peu perdue dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/index.htm
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:51

Emröd continuait sa visite de la pension dans les sous-sol. Il était dans un endroit plutôt froid quand il entendit du bruit. Il se retourna et vit une petite sillouette assise sur le sol. Il alla vers elle pour savoir si tout allait bien.

"Hey ! Est-ce que sa va?" demanda-t-il en voyant la jeune fille.

Il avait remarquer qu'elle avait un peu froid alors il l'aida à se relever et se dirigea vers la sortit.

"Tu vas mourir congeler si tu reste ici, aller viens."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:54

La jeune était perdues dans ses pensées quand elle entendit du bruit non loin d elle. Lyra ne réagit pas après tout, elle était très bien toute seule. Quelques secondes passèrent et elle entendit les pas se rapprocher d elle :

*Pourvus qu il ne vienne pas vers moi, j ai pas la tête à papoter*

Puis elle entendit une voix, Lyra releva la tête et vit une personne. Celle-ci lui avait posée une question. Lyra attendit quelques secondes puis lui répondit :

"Sa va bien merci."

Son ton n était pas joyeux du tout. Puis elle n eut pas le temps de réagir que cette personne l avait relevée et la dirigeait vers la sortie. Elle se dégagea et le regarda :

"Mais lache moi! Je ne t ai rien demander."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/index.htm
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:18

Il se retourna et la regarda un peu déconcerter.

"Je... pardon, mais c'est que tu as l'air d'avoir un peu froid. Et puis c'est un endroit plutôt humide ici. Bon si tu dis que tu n'as pas besoin de mon aide."

Il commença à marcher en direction de la sortit quand il se retourna.

"Au fait, je m'appelle Emröd !" lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:45

La jeune fille vit que le garçon se retourna et qu il avait l air un peu déconcerté. C est vrai qu elle y était peut être allée un peu fort mais elle n aimait pas qu on decide pour elle.
Elle écouta les paroles du garçon il s excusait, Lyra était quand même un peu génée mais si cela ne se voyait pas sur son visage car il était toujours neutre. Elle eut du mal à prendre la parole et dire ces mots:

"Excuse moi."

Elle n ajouta rien de plus, elle n était pas très bavarde et n avait pas l habitude de s excuser. Puis le jeune homme commençait à s en aller, mais il s arreta et se retourna et prit de nouvea la parole:

"Moi c est Lyra."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/index.htm
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:15

Voyant que la dénommé Lyra l'avait pardonner il continua :

"Je suis enchanté de faire ta connaissance Lyra. Même si c'est un drole d'endroit pour faire la connaissance de quelqu'un !" lui dit-il en riant.

Il s'approcha un peu d'elle pour pouvoir mieux lui parler.

"Tu fais quoi dans les sous-sol ? C'est juste pour savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:35

La jeune fille avait légèrement baissée la tête, elle se sentait un petit peu honteuse. Son attitude l étonnait car d habitude elle se fichait un peu des personnes aux premiers abords. Le jeune homme avait reprit la parole. Lyra l écouta elle sourit légèrement, puis elle le vit s approcher elle ne fit rien elle se contenta de l écouter parler.
Puis il lui posa une question ce qu elle faisait là. Lyra laissa un silence avant de prendre la parole :


"Eh bien je visite. Je suis la depuis peu et toi ?"


La jeune fille attendit une réponse silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/index.htm
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:24

Il s'adossa au mur.

"Je suis là depuis peu aussi. J'étais venu ici parce que j'avais chaud et je me suis dit qu'habituellement, il faisait toujours plus frais dans les sous-sol."

Il lui sourit gentillement.

"C'est un drôle d'endroit pour visité une pension, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:05

La jeune fille observa Emröd, il s adossait au mur. Lyra elle resta debout immobile, elle écoutait silencieusement les paroles du jeune homme. Il était également là depuis peu, Lyra ne l aurai jamais su car elle ne connaissait personnes et n étant pas de nature très bavarde elle ne connaîtra sûrement jamais grand monde ou du moins elle aura sûrement plus d ennemi que d ami.
La jeune fille remarqua un sourire sur le visage du jeune homme quant a Lyra son visage était totalement neutre. Puis Emröd fit une remarque, Lyra lui répondit :


"Non je ne trouve pas. Ce n est pas plus bizarre que de visiter un grenier ou un jardin."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [libre]   Visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cour [libre]
» Perdue ... [Libre]
» Trouver (libre)
» Le soir...[libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser