PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Completement perdue... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Chang

Julia Chang


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : éleve
Petit(e) ami(e) : pas encore...
Date d'inscription : 16/06/2007

Completement perdue... [libre] Empty
MessageSujet: Completement perdue... [libre]   Completement perdue... [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:32

Julia deambulait dans les couloirs, elle ne savait pas où aller car elle ne savait pas où elle était. Ces valises commençait à peser à force, elle decida de les poser quelques instants, histoire de faire une pause. Il n'y avait eu personne pour l'aider dans le hall, elle avait donc decidé de chercher par elle meme les chambres cependant elle s'était perdue en chemin. Elle sortit une sucette et s'assit sur ses valises en observant le grand couloir qu'elle avait sous les yeux. Il était aussi vide que le hall quand elle était arrivée, elle pensa alors:

non mais franchement, je suis arrivée dans le mauvais batiment ou quoi? je suis dans celui qui est abandonné? a moins que je n'arrive qu'au moment où personne est là? c'est une situation vraiment rangeante...

Puis elle continua sa sucette en fermant les yeux pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Completement perdue... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ... [Libre]
» Bronzette [ libre ]
» la cour [libre]
» Trouver (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser