PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bronzette [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Natairu

Kairi Natairu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Bronzette [ libre ] Empty
MessageSujet: Bronzette [ libre ]   Bronzette [ libre ] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:01

Kairi avait décidé de changer un peu d'endroit au lieu de rester enfermer dans sa chambre. ALors elle prit un sac ou elle mit un serviette et un maillot de bain. Elle se dirigea vers la piscine du pensionnat.
Arriver a celle-ci elle alla dans les vestiaires et se changea. Son maillot était noir a bord rose fushia. elle se lacha les cheuveux puis se alla vers la piscine. elle déplia sa serviette puis, et s'allongea dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-cest-ma-vie.skyblo.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Bronzette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ libre ]   Bronzette [ libre ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:56

Setsuna voulait un peu se promener et visiter le pensionnat en espérant de ne pas se perdre. Elle marcha quand elle tomba sur une prote qui menait à la piscine.

* Qu'est ce qu'il y a derrière cette porte ? *

Et oui celle-ci ne savait pas que c'était la porte vers la piscine et arriva donc devant celle-ci. Elle vit alors une jeune fille qui était allongée sur une serviette et qui avait les yeux fermer. Quand la porte se ferma avec le vent, on entendit un gros bruit. La porte n'était pas en fer mais fesait le même effet. Elle regarda la jeune fille qui réouvra les yeux.

* Je l'ai réveiller que je suis douée ... *

- Pardon ... Je ne voulais pas vous ...

L'eau avait l'air d'être de bonne température mais elle n'avait pas le matériel requis et elle en avait même pas pris. Elle y avait vraiment pas penser, ce qui est vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Kairi Natairu

Kairi Natairu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas pour l'instant ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Bronzette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ libre ]   Bronzette [ libre ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:30

Kairi avait fermer les yeux. Elle profiter vraiment du soleil. Un moment aprés elle entendit un grand bruit venir de sa droite. Elle sursauta car elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle ouvrit les yeux et regarda. C'était une jeune fille qui apparemment ne savais pas trop ou elle allait.
Elle lui donna des excuses.


" Ce n'est pas grave sa arrive vous n'avaez pas fait exprés "

Elle sourit

"comment vous vous appellez ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-cest-ma-vie.skyblo.com
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

Bronzette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ libre ]   Bronzette [ libre ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:37

Quand la jeun inconnue lui dit que ce n'était pas grave, un sourrire apparut sur son visage. Elle trouva qu'elle avait eut de la chance que ce n'était pas une grosse brute qui avait été là, sinon elle aurait été mouillé ... Elle fut rassuré que ce n'était qu'une belle jeune fille qui se trouvait le long de la piscine.

- Je m'appelle Nin... Setsuna.

Elle avait changé depuis sa fuite. Ca lui fesait beaucoup de mal car c'était ce nom que sa mère et son frère employait pour l'appeler avec leurs morts. Elle oublia vite cette pensée avant de commenc de pleurer.

* Ne montre pas que tu es faible ... Tu es forte ... Seul mais forte ... *

Un petit vent doux se leva. Il souffla dans les longs cheveux de Setsuna,elle partit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Bronzette [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ libre ]   Bronzette [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver (libre)
» Perdue ... [Libre]
» Le soir...[libre ^^]
» Visite [libre]
» la cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser