PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:24

Setsuna, ce n'est pas de la pitié que je ressent mais de l'inquiétude.

Setsuna parti des bras de Meyack.

Oublie pas que je suis là pour t'aidé aussi, tu me dire tout sa restera secret^^.

Meyack attedait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:27

- Je veux pas que tu t'inquiètes pour moi ... Sinon je vais craquer ... face à ton regard ... ton regard ...

Setsuna commençait à le trouver de plus en plus beau mais était légèrement triste mais ne voulait pas en parlé. Elle avait mal son frère lui manquait. Il l'a soutenait dans tout ce qu'elle fesait mais là ca lui manquait. Son portable sonna. C'était un massage. C'était un membre du groupe de son frère.
Tu nous manques Ninian. Ca fait 1 ans que l'on s'est plus vu, j'espère que tu vas bien. Tu m'avais pas dit il y deux ans que tu m'aimais ... ben je pense que je taime ...
Elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:37

Setsuna j'ai quelque chose d'important à te demander, tu me répond franchement.Quand tu es avec moi, vois tu Meyack ou ton frère?

Meyack esperai que la question ne sois pas trop dure et quelle accpterai de lui répondre sans rentrer en larmes.Il attendait la réponse avec un peu d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:41

- Toi bien sûr !! Mon frère est mort même si je suis trsite c'est du passé !! Je t'aime Meyack. Mon frète je l'ai aimé il y a bien longtemps.

Elle pleurais toujours mais heureusement Meyack navait pas poser de question par rapprot au message de Naoki, bassiste de Traspnet dés à présent. Elle le relu plusieurs fois mais n'y croyais pas. Elle lui répondit alors.
Vous aussi vous me manquez. Je vais très bien. Désolé d'être aussi franche mais je ne t'aime plus c'est du passé et puis tu trouveras mieux. Si tu trouves personne tu as qu'à devenir homosexuelle comme ça tu trouveras ... Ne m'envoie plus de message, je t'en prie ... Ninian.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:49

Je te crois Setsuna.

Elle pleurait à nouveau et meyack la reprit une nouvelle fois dans se bras.

Allez sa va allez, calme toi sa ne sert à rien de pleuré.Je suis là calme toi.

Setsuna se calma un peu.

Allez sourit au lieu de pleurer tu terni ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:51

Le portable de Setsuna tomba lorsque Meyack la prit dans ces bras.

- Si c'est toi qui me le demande ...

Elle essuya ces larmes et sourriait sans forcer.

- C'est mieux comme ça ?

Elle espérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:58

C'est beaucoup mieux^^.

Meyack regarda part terre et ramassa le portable de Setsuna.

Tient il est tombé,il vaut mieux le ramasser on ne sait jamais si ont marchaient dessus.

Alors que veux tu faire? c'est à toi de dire ce que tu veux faire.

meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:01

- T'embrasser ... et oui ... je pense qu'à ça ... Je suis grave xDDD

Elle ria un peu puis l'embrassa longtemps et longtemps essayant que cela se termine jamais.

* MAIS IL VA ETOUFFER !!!!!!! *

Elle arrêta alors de l'embrasser.

- Excuse moi ... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:09

M'enbrasser, tu rigoles?

Setsuna embrassa Meyack pour un long moment.Puis elle le relacha rapidement.Elle lui demanda si sa allait.

Ouui sa va t'inquiéte pas j'ai du souffle je fais beaucoup de sport^^.Mais la prochaine fos prévien moi un peu à l'avance si il te plaît^^.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:12

- Je t'embrasse maintenant ^^ Comme ça tu es prévu cette fois-ci.

Setsuna l'embrassa et prit son portable dans la main de Meyack et le déposa sur la table. Elle lui pris alors la main.

* Trop tard Naoki, après deux ans, faut comprendre que je n'ai plus de sentiments pour toi *

- Ca va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:18

Oui c'est beaucoup mieux.^^^

Setsuna l'embrassa de nouveau et prit son portable des mains de Meyack.Elle lui demanda si sa allait mieux maintenant.

Oui sa va beaucoup mieux, je te retourne la question.

Meyack atendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:14

- Oui super bien. Je pourrais t'embrasser de cette façon pendant des heures mais bon, je sais que ça fait pas le même effet ...

Elle sourriait et son coeur battait de plus en plus vite. Une petite de larme de joie coula sur sa joue.

- Ne t'inquiète surtotu pas c'est une larme de joie. Je suis pas triste, je suis super heureuse malgré que j'aime que tu me fasses quelque chose à ton tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:40

Oui mais nous allons évités tu veux bien.

Setsuna laissa coulé une larme, mais c'était une larme de joie.Elle souhaitait qu'il fasse quelque chose en retour.

Qu'est ce que tu veux que je te fasse en retour?

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:47

- C'est pas assez évidant ...

Setsuna pensait tout simplement à baiser doux de Meyack. Tout simplement, elle voulait rien de plus malgré son âge de vieille, elle n'avait pas trop un esprit " pervers " [ Malgré la personne qui la contrôle xDDDDd ] Elle rougissa un peu mais sachant à l'avance qu'il ne fera rien. Ele avait l'habitude maintenant. Malgré tout ce qu'il fesait pour qu'il réagisse, il fesait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:35

Je suis désolé, j'ai beau être intelligent tout ce que les filles disent je n'y comprends rien.Je suis vraiment stupide^^.
Alors dit moi ouvertement ce que tu veux.

Meyack attenda la réponse de Setsuna, il ne comprenait jamais rien au langage des filles.Ce langage était bien trop mystérieux, c'était comme déchifré des hyrogliffes sans la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:38

Elle s'approcha de lui et lui dit doucement à l'oreille.

- Embrasse moi ... à ton tour ...

Elle posa alors sa joue sur celle de Meyack. Elle été sur qu'il ne ferait rien mais peut-être avait-elle tord qui sais vraiment.

* Il est vraiment trop mignon ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:45

Setsuna s'approcha et lui murmura quelque chose à l'oreille.

Quoi tu veux que je t'embrasse à mon tour.Ba de tout façon c'est pas le premier.

Meyack embrassa Setsuna et il espérait que sa ne soit pas trop catastophique.

J'espère que c'était pas catastrophique, je ne pense pas être doué pour cela.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:56

C'était la première fois qu'une personne l'embrassait donc elle ne put juger le baiser de Meyack mais après ce doux baiser, elle ferma doucement les yeux. Elle commença alors doucement à fredonner quelques mots.

Alors que je n'étais qu'une ombre à ce moment là, les lèvres tremblent.
Dans un coin de ma chambre, je pleure
Dans une misère noir, cette blessure au fond de moi
Une promesse non tenue qui me fait souffrir
Personne ne peut me sauver. Dieu, je t'en prie, donne moi juste une cose
Fais cesser mon amour.
Mabataoki ga kaze wo yobu
Hohoeimi go zawameki wo keshisaru
Sasayaku
Subete ga ima hajimaru to
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:04

Setsuna se mit à fredonner quelques mots.

Qu'est ce donc que cette chanson?Elle est triste enfin je pense.Je suis très incensible et je ne sait jamais vraimet si quelque chose est triste ou joyeux.

Setsuna le trouverai sûrement bête, il ne savait pas si la chanson était triste ou non.Ce manque d'humanité faisait de lui un "monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:10

- C'est rien tu sais et puis parfois je chante des chansons tristes alors que je suis très heureuse et c'est justement le cas maintenant à l'instant ^^ Je suis bien avec toi ^^

Setsuna l'aimait de plus en plus et l'aimait presque autant que son propre frère dont elle n'avait plus parler depuis longtemps. Peut-être Meyack l'avait-il complètement fait oublier. Elle avait déjà aussi oublie le message de Noaki qui l'avait toucher mais voilà les sentiments n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:20

Tu es enore plus bizarre que je le pensais tu chantes des chansons tristes même quand tu es heureuse.

Setsuna avoua qu'elle se sentait bien avec lui.Meyack n'arrivait pas à le croire.

Franchement je ne m'y ferais jamais à tout sa.J'ai toujour du mal à croire que quelqu'un puis se sentir bien avec moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:05

- Et toi alors, je peux dire la même chose de toi tu sais ... Tu embrasses une fille alors que tu n'as pas de sentiments pour elle. C'est bizarre aussi et puis tu dois pas te plier au demande de tout le monde. Sinon les gens vont profiter de toi et tu seras malheureux ... et je veux pas que tu sois malheur tu comprends ?

Setsuna désposa sa tête sur l'épaule de Meyack tout en le regardant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:22

J'embrasse une fille pour laquelle je n'ai pas de sentiments.Ce n'est pas sa du tout c'est juste que je ne sait pas le montrer^^.Je me plis au demande des gens en qui j'ai confiance et non à ceux que je ne connais pas.

Setsuna redéposa sa tête sur l'épaule de Meyack.

Et je pourrais dire la même chose tu m'as embrassé sans vraiment me connaître^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:28

- Je te connais assez maintenant, enfin je trouve ... On a passer beaucoup de temps ensemble et tu m'as soigné ... Tu t'es vraiment occupé de moi et parfois tu te fesais du soucis ... tu es vraiments la seul personne a qui je tiens pour le moment ... enfin je tiens aussi à d'autre personne mais tu es la personne à qui je tiens le plus .... tu a fais tant de chose pour moi ...

Setsuna, voulant se retirer pour dormir car elle était très fatiguée, s'endormit dans les bras de Meyack.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:32

Tu trouves mais qui te dit que je ne joue pas la comédie.Bon comme je t'es dit sa se n'est pas vrai mais on ne sait jamais.Quand au soin c'est normal tu refusais d'aller à l'infirmerie et sa me plaisais bien de te soigné.

Au bout d'un moment Setsuna s'endormi dans les bras de Meyack.Son lit était ouvert lors Meyack la déposa dedans.

Dors bien Setsuna^^.

Meyack l'embrassa sur la joue et sorti en suite de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du salon(PV Setsuna).(fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» ~ Setsuna ~
» Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser