PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:04

- Tantpis je ne dormirai pas alors ^^

Setsuna remarqua que Meyack la regardait.

- Je vais très bien moi ...

Meyack avait de yeux magnifiques. La jeune fille aimait les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:08

Sestuna tu es vraiment une tête de mule si tu ne dors pas tu ne tiendra pas la journée et tu dormira n'importe où.Elle lui annonca quelle allait très bien.

Alors dans se cas pourquoi tu me fixe.Les femmes sont vraiment trop compliqué à comprendre^^.

Meyack était surpris de voir à quel point Setsuna avait les yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:18

- Je fixe qui je veux et quand je veux et puis j'aime bien ^^ J'ai jamais dit que les femmes n'étaient pas compliquer xD

Elle rigola.

- Ils sont beaux tes yeux ^^ On te l'a déjà dit ?

Elle sourrit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:25

Bon ba si tu veux.Si tu aimes fixés les gens comme sa.

Setsuna rigola, c'était un rire cristalin qui était rempli de pureté.Elle dit à Meyack qu'il avait de beau yeux.

Non pas encore, enfin si on me l'a dit je m'en souvient plus^^.Mais je te retourne le compliment.

Meyack souria.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:31

- Merci ...

Elle pensa alors à son frère qui lui avait souvant dit ça. Mais elle n'avait jamais remarqué cette amour caché qu'il ressentait pour elle tout comme lui n'avait pas remarquer l'amour de Setsuna. Elle secoua sa tête pour arrêter de penser à son frère malgré qu'elle avait fait déjà d'énormes progrets.

- J'aime pas fixer tout les gens de cette manière juste quelques unes pour le moment il y en à qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:40

De rien c'est la pure vérité.Elle mui expliqua qu'elle ne fixait pas toutes les personnes.Mais vu comment elle fixée meyack c'était surement lui la seule personne quelle regardait comme sa.Il se senti rougir.

Je supppose que c'est moi la seule personne que tu regardes.Enfin je pense.

Il souria et se senti géner.

Je suis désolé ce n'est pas mes affaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:44

- Bien sur que c'est toi ^^ et puis c'est bien tes affaires vu que ça doit être chiant d'être fixer par une fille surtout une vieille. Je peux pas m'empècher de dire ça. C'est gravé en moi maintenant que tu me l'as dit xD

Elle le fixa toujours et regarda à certains moments la porte qui menait vers le couloir des chambres des filles. On sait jamais si quelqu'un rentrerait et puis de toute façon, ils fesaient rien du tout. Mais Setsuna voulait rester seul avec son nouvelle ami pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:54

Je suis flatter et non se n'est pas chiant mais c'est bizarre.Setsuna tu vas me mettre hors de moi, tu n'est pas vieille.

Setsuna semblait soucieuse, elle regarda le couloir de l'étage des filles.

Il y a quelque chose qui te dérange?Tu regardes un peu partout.

Meyack pensait que la jeune fille avait peur de voir quelqu'un débarquer comme sa sans rien dire dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:57

- Non rien me dérange, j'ai juste aucune envie que quelqu'un entre maintenant ... si c'est demain il peut mais pas maintenant ...

Setsuna le prit dans ces bras.

- Pas maintenant s'il vous plaît ... Je vous en prie ...

Elle embrassa Meyack sur la bouche et versa des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:02

A bon pourquoi n'as tu pas envie de voir quelqu'un entrer.Sa ne pose pas de problème ou pourras continuer la conversation.

Setsuna reprit Meyack dans ses bras et disa quelque chose de très peu perceptible.Meyack ne comprit pas se qui ce passa.Setsuna embrassa Meyack et versa des larmes.Meyack devient rouge.

A ba sa si je m'y attendait.Pouquoi pleures tu?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:06

- Pour rien ...

* Quel chance ... *

Le coeur de Setsuna battait très fort et devint aussi légèrement rouge. Elle n'avait jamais embrasser un garçon de sa vie. Même lors du mariage forcé, elle n'avait jamais embrasser son futur conjoint car il n'y avait pas de sentiments pour elle. Ca lui fesait bizarre. Si elle aurait été assez courageuse, elle aurait aussi embrasser son frère de la même manière que Meyack.

- Prend moi dans tes bras s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:15

Tu pleure pour rien tu es vraiment bizarre.^^

Setsuna demanda à Meyack si il pouvait la reprendre dans ses bras.

Bien sûr.

Il souria à Setsuna.

Tu es vraiment quelqu'un qui m'étonne plus je te connais mieux j'arrive à te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:17

- J'ai toujours pleurer pour rien que se soit dans mon passé ou maintenant et puis peut-être que j'ai pas envie d'en parler.

* Se serais quand même la honte que je lui dise ... *

Quand Meyack dit " Bien sûr ", elle fit un grand sourrire et se sentait si bien au près de lui et le réembrassa.

- Je t'étonne ... personne ne m'avait encore dit cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:42

Tu pleures donc pour un rien.^^

Setsuna souria et réembrassa meyack.

Oui tu es quelqu'un d'étonnant.Mais tu sais on ne sait jamais si quelqu'un rentre dans la chambre sa ne le ferait pas trop.On ne sais jamais ce que les autres peuvent raconté, tu n'es pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:46

Elle ouvrit en vitesse un tirroir prit un marqueur et une feuille. Elle grifonna quelques mots sur la feuille. On lu alors " Ne pas dérange ! La sécrétaire travaille et ne veux pas être dérangé !! ". Elle se leva alors avec un peu de mal et ouvrit la porte, elle 'larccoha à la porte mais la face qui donnait vers le couloir et ferma la porte à clé.

- Si mes colocataires veulent entrer, elle n'y arriveront pas et si elles veulent dormir, elles peuvent aller chez leur petit copain. On serra tranquille comme ça ... et puis je m'en fous de ce que les autres pensent. J'en peux rien si ...

Elle ne continua pas sa phrase et revint près de Meyack en se blottisant dans ces bras si chaud où elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:12

Setsuna ouvrit un tiroir et écrivit un mot que Meyack ne pouvait lire.

Tu te fou de ce que tes colocataires veulent faire.Tu veux les envoyé chez leur petit copain mais imagine qu'elle se plaignent à la directrice tu auras l'air maligne.

Elle revint se blottir dasn les bras de Meyack.

C'est moi ou tu aimes bien mes bras.^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:15

- C'est toi que j'aime ...

C'est vrai qu'elle aimait qu'il l'a prenne dans ces bras mais elle n'aimait pas que ça. Sa façon d'être, sa générosité ... Tout ... Elle commença à aimer tout chez lui. Elle pensa que ces colocataires pourraient comprendre. Elle sortit son portable et envoya vite un message à Nana pour lui dire que la chambre sera occupé et qu'elle ne voulait pas trop ête dérangé et qu'elle devait le dire à l'autre colocataire dont elle oubliait toujours le nom. Elle écriva vite, le coupa et le rangea aussi vite qu'elle avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:29

setsuna, je suis faltté que tu sois amoureuse de moi mais on ne se connait pas encore assez.Comment peut tu être amoureuse de quelqu'un que tu as rencontré hier.

Meyack espérait qu'elle ne le prendrait pas mal.

Setsuna pour le moment je ne te considère que comme une très bonne amie pour la moment mais sa ne veut rien dire.

Meyack espérait qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:33

- Oui oui, je comprends tu sais ^^ et je serai patiente même s'il faut que j'attende toute une vie. Déjà avec mon frère j'ai déjà beaucoup attendu alors ... voilà ...

Setsuna frotta sa tête contre Meyack jamais elle aurait voulu quitter ces bras qui la tenait mais qu'est ceq ui se passerait si elle se retirait. Ferait-il un geste ou demandera-t-il encore ce qu'elle à ou peut-être un pourquoi tu fais ça ... Elle auait aimer que si elle se retirait qu'il l'a retienne de toute ces forces mais c'était impossible alors elle profita de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:40

Merci.

Setsuna refrotta sa tête dans les bras de Meyack.

Setsuna, qu'aimerais tu faire?

Meyack attendait la réponse

(dsl j'ai plus beaucoup d'inspiration pour le moment^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:42

- Je veux juste être prêt de toi dans tes bras, je m'y sens tellement bien mais si tu veux faire autre chose ... je peux comprendre tu sais ...

Setsuna se retira de ces bras.

* Faite qu'il me retienne ...*

Elle voulu se coucher dans son lit.

[ C'est pas trop grave, moi non plus surtout que j'ai plus trop le moral là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:00

Non ce n'est pas sa.Mais nous n'allons pas rester enfermé dans ta chambre toute la journée.

Setsuna se retira des bras de Meyack.

Setsuna, attend.

Meyack la repris dans ses bras.

Setsuna je sais que tu ne vie pas des moments facile mais ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:03

- Si tu veux sortir la nuit, tu peux ...

* Il m'a retenu ... *

Elle avait le syeux qui brillait de bonheur juste après que Meyack le retint.

- Pourquoi me dis-tu cela ? ...

Elle le fixa à nouveau, les yeux brillant de bonheur même s'il y avait pas d'amour ... Ces bras étaient chauds sur son corps froid lui fesait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:14

Sortir la nuit, je ne pense pas avoir de problème pour sa.^^

Les yeux de Setsuna brillaient.

Si je te dit cela c'est parce que sa se vois que tu vis en ce moment des moments difficile je me trompe?

Meyack fixa setsuna en attendant la réponse de celle ci au sujet de sa dernière affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:16

- ... Oui mais bon ... je ne veux surtotu pas que tu ailles pitié de moi. J'ai horreur de ça.

Elle se retira pensant vraiment que Meyack avait pitié d'elle.

* Je me sens bête et surtout très co***. Je le connais à peine et je suis déjà prête à lui sauter dans les bras. Je suis vraiment grave ... Tant que j'y suis que j'embrasse Nana ... Pauvre fille que je suis ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du salon(PV Setsuna).(fini)   suite du salon(PV Setsuna).(fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du salon(PV Setsuna).(fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» ~ Setsuna ~
» Une nouvelle rencontre (PV Setsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser