PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les couloirs [PV:Machi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:02

Talon venait de quitter sa chambre, il était 7 heure du matin. Le soleil venait a peine de se lever. Mais le jeune homme était déjà tout habiller, et près pour commencer la journée. Il avait décider d'aller regarder le lever du soleil, sur le toit avec Machi, mais elle était peut-être en train de dormir... C'est pourquoi il allat devant la porte de sa chambre, et attendit quelle en sorte.

* J'espère qu'elle ne va pas sortire trop tard de sa chambre... *
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:20

Machi c'était réveiller tôt, comme tout les matin, elle c'était débarbouiller, c'était habiller et finissait de ce coiffer. Elle traversa sa chambre et ouvrit sa porte. La devant elle ce trouvais Talon, elle ne s'attendait vraiment pas à le voir, surtout devant sa porte. Elle sursauta et recula d'un pas avant de ce rendre compte qu'il sagissait de son amour.

" T'est fou ou quoi, tu voulait que j'ai une crise cardiaque ? Qu'est ce que tu fais ici ? "

Elle avait été trop surprise pour réagir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:25

Sa fesait a présent trois minutes que Talon attendait devant la porte de sa bien aimer. Il regardat dans le couloirs et vit que la porte souvrit, quand Machi vit Talon elle recula de quelque pas et lui demandat se qu'il fesait ici, avant de lui répondre Talon l'embrassat la pris dans ses bras et lui répondit gentillement:

" Non, je voulait juste que tu vienne avec moi regarder le lever du soleil... Si tu en a envie bien sur. "

Talon reposat Machi a terre et la regardat avec son aire de chien battut...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:33

Talon la prit dans ses brats et l'embrassa avant de lui expliquer qu'il aurait aimer qu'il regarde ensemble le lever du soleil. C'était vraiment gentil de sa part et elle, elle avait réagit comme si il sagissait d'un étranger. Il lui fit un regard à la chien battut et Machi ne put s'empéché de sourir. Elle passa ses bras autour de lui et le serra contre elle.

" Je suis désolé de ma réaction mais tu m'as un peu surprise, et oui, ça me plairait beaucoup de voir le lever du soleil avec toi. "

Elle ce décolla un peu de lui et elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:46

L'aire de chien battut de Talon avait très bien marcher, car Machi avec accepter sans aucune hésitation. Puis elle s'excusa de sa réaction et elle lui dit qu'il l'avait un peu surprise. Machi vint enfin se coller a Talon, puis elle l'embrassa langoureusement. Talon l'embrassa a son tour langoureusement, puis il lui dit:

" Tu na pas a d'excuser... C'est de ma faute, c'est moi qui ta fais peur... A vrais dire j'avais peur quond loupe le lever du soleil... Et c'est se qui va se passer si on se dépèche pas d'y aller. "

Talon pris Machi dans ses bras et commenca a courire en direction du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:29

Talon lui rendit son baiser puis il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser, que c'était de sa faute si elle avait ue peur et qu'il avait peur de rater le lever du soleil. D'ailleur, il la prit dans ses bras, comme une marier, et il ce mit à courir en direction du toit. Machi qui n'eut pas le temps de réagir s'agrippa à Talon en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV:Machi]   Dans les couloirs [PV:Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs [PV:Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
» Machi
» Lever du soleil [PV:Machi]
» Talon fais ses excuse [PV: Machi]
» Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser