PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namie Himitsu

Namie Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 05/07/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:25

Epuisée par cette longue journée passée, Namie se mit à visiter le reste pensionnat. Pourquoi était-elle venue ici ? Après tout on ne lui avait pas demandé son avis! Et puis la seule excuse de son père avait été le fait qu'elle serait beaucoup mieux dans un endroit où elle pourrait parler avec d'autres personnes, et qu'il n'aurait pas à s'inquiéter pour elle, car en effet à force de vivre ici, Namie avait tendance à froide, avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais après tout, peut-être que ça lui plaisait à elle, d'être comme ça ? Vouloir son bien, mais ne pas lui demander son avis... Montant les marches une à une, la jeune fille réfléchissait à tout ça, c'est vrai que de son naturel plutôt doux et agréable, elle était devenue assez froide ces dernières années... A forcer de marcher et marcher, Namie se rendit compte qu'elle avait atteri sur le toit de l'école. Elle tourna sur elle même; puis s'approcha du bord. Elle tint la barrière entre ses mains et admira au loin.

* Que c'est beau! *o* De là, on peut voir toute la ville! *

Le vent dans ses cheveux étaient un sentiment agréable qui lui plaisait bien. L'élève se mit à rire pour rien... Elle se laissa tomber par terre et comtempla le ciel, ce beau coucher de soleil au couleur magnifique.

- Ahhhh qu'on est bien là!

Elle sortit son portable et prit un photo des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:55

Meyack arriva sur le toit pour effectuer une sorte de méditation dont il avait le secret, il aimait allez sur le toit à cette heure là puisque qu'il n'y avait personne.Mais à sa grande stupéfaction, il y avait quelqu'un sur le toit, à priori une jeune fille mais il n'était pas sûr du fait de la seule fois ou il avait vu masashi un garçon qui ressemblait à une fille.Puis il décida de s'adresser à la jeune fille.

Bonjour, j'espère ne pas te déranger.

Meyack attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Himitsu

Namie Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 05/07/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:35

Des pas résonnant dans la cage escaliers sortirent Namie de ses pensées. Elle ouvrit ses yeux et se releva. L'ombre d'une personne apparut lentement sur le sol du toit puis à la porte apparut un jeune homme. Namie jeta un coup d'oeil au ciel. Perdue dans ses rêveries, elle rêvait de tout et de rien, oubliant même ses problèmes. La voix du garçon la fit revenir à la réalité. La demoiselle tourna vers lui. Il venait de la saluer.

- Euh bonjour. Non vous ne me dérangez pas. Après tout, il y a bien assez de place pour deux.

De la main; Namie désigna le toit. En effet, il y avait bien assez de place. Sa réponse n'avait pas été des plus chaleureuses; mais elle ne se voulait pas être désagrable. La jeune fille ajouta à sa réponse un petit sourire, pour s'efforcer d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:09

J'espère que je ne vous dérange pas, vous êtiez perdue dans vos pensées.De toute façon, je ne vous embêterai pas je vais allez un peu plus loin pour méditer.

Meyack s'approcha de la ranbarde, pas celle ou était la jeune fille mais celle derrière son dos.Il s'asseya puis entra dans ses pensées, ferma les yeux puis repris.

Vous avez bien raison de venir içi, c'est le lieu ou on est le plus au calme enfin je trouve^^.Depuis quand êtes vous arrivé içi, vous devez être nouvelle, je ne vous ai jamais vu içi.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Himitsu

Namie Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 05/07/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:06

- Non non ne vous inquiétez pas. Et vous ne m'embêter pas ^.^

Namie regarda la jeune homme s'éloigna. Il alla se placer un peu plus loin; et se mit à méditer. Le silence s'installa de nouveau, et après un cours instant, la demoiselle se rallongea lentement, le visage posé vers le ciel. Elle ferma les yeux, et essaya de ne plus penser. C'était un sentiment agréable de ce dire que tout allait pour le mieux, que pendant un court moment, on oubliait tous les durs problèmes, comme si la vie devenait simple. La voix de jeune homme brisa le silence qui régnait. Namie rouvrit les yeux.

- Oui, je trouve cet endroit agréable, et très pratique pour méditer. Euh eh bien je viens tout juste d'arriver. Il y a deux ou trois jours je pense.

Un léger vent doux et frais carressant les cheveux de Namie. Elle regarda le ciel, et resta là; son regard contemplant ces cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:31

J'espère bien ^^.

Soudain le silence reprit, la jeune fille se ralongea puis elle regarda de nouveau le ciel bleu.Une fois que Meyack lui avait demander depuis combien de temps était elle içi, elle avait répondu que cela faisait simplement 2 ou 3 jours qu'elle était arrivée.

Je vois et tu te plaît içi ? Le pensionnat est très grand tu t'y retrouve.Désolé avec mes questions^^ si tu veux pas y répondre te sens pas obligée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Himitsu

Namie Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 05/07/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:46

A la première réponse du garçon, Namie lui adressa un léger sourire. Elle s'assit. Il lui posa quelques questions, et au passage s'excusa pour toutes ces questions.

- Non non, c'est bon ^.^ Eh bien à vrai, je ne connais encore personne ici, mais je trouve cette endroit agréable. Alors on va dire oui, je m'y plais. C'est vrai qu'il est grand, et il faut dire je n'ai pas encore tout vu, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:59

La jeune fille s'asseya, puis elle réponda à aux questions de Meyack.

D'accord si sa ne te dérange pas.Ba maintenant tu connais quelqu'un : moi ^^.Au fait je ne me suis pas présenter je m'appelle Meyack et vous ? Quoi vous n'avez pas encore visité l'extérieur, je te conseil de le faire vite, c'est encore meiux que le toit du pensionnat.Donc tu t'y plaît, remarque, je ne connais personne qui s'y déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]   * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]
» Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]
» 2 semaines au soleil ^^
» Lever du soleil [PV:Machi]
» Visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser