PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lever du soleil [PV:Machi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:41

Talon et Machi arrivèrent enfin sur le toit, heuresement le soleil n'était pas lever. Talon déposa doucement Machi et allat s'assoire sur la rambarde de sécuriter, puis il se retournat, regardat Machi et lui dit doucement:

" Tu vient ? Ne t'inquète pas si tu tombe je te retiendrais. "

Talon fit un signe de main et de tête pour dire a Machi de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:20

Ils arrivère sur le toit, les premier rayons du soleil pointaient à l'horizons. Talon déposa Machi et alla s'assoir sur la rembarde, il ce retourna ensuite vers elle et lui demanda de venir, en lui disant que si elle tombait, il la ratraperait.

* d'accord, c'est vachement rassurant... *

" J'arrive. "


Elle s'approcha et montat à son tour sur la rembarde. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amour et fixa le ciel qui commençait à s'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:25

Talon regardat les premiers rayons du soleil se lever au loin. Machi vint s'assoire a côter de lui, et posa sa tête sur l'épaule de Talon. Le jeune homme posa sa main sur les cheveux de Machi, et avec son autre main, il se sérrat contre elle. Talon regardat Machi, les rayons du soleil illuminait son visage.

" C'est beau hein ? "

Talon commenca a carréser le visage de Machi. Puis il l'embrassat langoureusement et sensuelement. Tout en lui carrésant les les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:34

Machi était bien, tout contre son amour, baigner par les premier rayons du soleil. Il lui dit que cette vue était belle, puis Talon embrassa Machi sensuelement et langoureusement. Elle profitat de ce baiser, puis elle sépara ses lévre des sienne, et elle ce tourna vers le soleil qui montait peu à peu dans le ciel.

" Admire et tait toi... "

Elle n'avait pas dt sa méchament mais le spéctacle était si beau qu'il ne fallait absolument pas le gacher en quelques façons qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:02

Talon avait a peine fini de parler que Machi lui dit de se taire et d'amirer, Talon avait mal pris cela, c'est pourquoi il décendit de la rambarde de sécuriter et regardat Machi droit dans les yeux. Talon s'appréta a décendre l'escalier, quand il dit a Machi:

" Bon bah a plus. "

Talon commenca a décendre l'escalier, une larme coulat sur sa joue gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:43

Machi n'avait pas comprit la réaction de son amour, elle ce retourna a son tour et déscendit de la rembarde alors que Talon commençait à désecndre les escaliers.

" Talon attend ! "

Elle le ratrappa et lui attrappa le bras.

" Talon mais qu'est ce qu'il te prend enfin ! j'ai pas dit sa méchemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:48

Talon était presque au millieux des escalier quand Machi lui attrap le bras, elle lui dit qu'elle n'avait pas dit sa méchament, mais Talon avait compris sa comme un aurevoir, puis Talon se retourna regardat Machi dans les yeux et lui dit:

" Je suis désoler de ma réaction... Mais en se moment je ne me sens pas très bien... Je suis désoler. "

Talon embrassat Machi langoureseument et tendrement, lui même ne savait pas pourquoi il avait fais sa, mais comme il la dit a Machi il n'était pas très bien en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:26

Talon répondit à Machi qu'il était désolé et qu'il ne savait pas pourquois il avait réagit comme ça. Puis il fini par lui dire qu'en ce moment il n'allait pas trés bien. Puis il regarda la jeune fille dans les yeux et il l'embrassa. Machi le serra fort dans ses bras.

" Tu m'as fait peur... j'ai crut que j'avais fait quelque chose de mal... dit ce qui ne va pas, tu sais bien que je suis la pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:33

Talon regardat Machi dans les yeux, puis sa bien aimer le sérra fort, Talon était si bien, quand elle lui demandat de lui dire se qu'il n'allait pas Talon la regardat avec des yeux doux, il l'embrassat et lui dit:

" J'ai l'impréssion que tu t'éloigne de moi... Comme si tu voulait me quitter... Mais je suis sur que je dit n'importe quoi, enfin j'espère... "

Talon embrassat Machi, il espérait bien que se n'était pas vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:43

Talon la regarda avec des yeux doux puis il l'embrassa et lui dit qu'il avait l'impression qu'elle s'éloignait de lui, comme si elle voulait le quitter. Machi fut trés surprise de ces paroles, elle ne comprenait pas ce qui pouvait lui faire dire sa. Puis il lui dit que c'était surement n'importe quoi, du moins il l'espérait. Et il l'embrassa de nouveau. Machi décida de le rassurer car il ce trompait.

" Oui tu as raison, c'est n'importe quoi. Pourquois je ferais ça alors que je suis si bien avec toi... Vraiment tu me surprendra toujours je croit."

Elle lui sourit et l'embrassa.

" Non, vraiment, je n'ai aucune raison de le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:01

" Maintenant j'en suis sur, tu ne veut pas me quitter. Mais sache qui si jamais tu voudrait me quitter, sache que je n'en me remaiterait pas... Mais bon jamais tu ne le fera. "

Talon mit une main sur les cheveux de Machi et son autre main sur sa hanche, puis il l'embrassa tendrement, et l'entement. Il l'aimai temps, son amour était infini.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

Machi ce décolla un peu de son maour et lui répondit avec pésimisme comme a son habitude, elle ne pouvait pas s'en empécher.

" Ne jamais dire jamais. Moi je n'ai pas l'intention de te quitter et a mon avis sa n'arriveras pas... Mais qui dit que c'est moi qui te quiterais, tu peut trés bien trouver des filles mieux que moi, il y en a des centaines... "

Et voila, c'était toujours la même chose, elle ne le faisait pas exprés, elle était comme ça. Simplement elle espérait qu'il n'allait pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:35

Machi recommencait a dire que peut-être il allait se quitter, Talon ne pouvait pas suporter sa. Il regardat Machi dans les yeux, il suportait vraiment pas sa.

" Arrête de dire sa... Je ne peut pas le suporter... Bon on arrête dans parler mon amour ? "

Talon embrassat Machi, son amour pour elle était vraiment sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:47

Talon lui répondit qu'il ne suportait pas qu'elle dise ça, puis il lu demanda d'arréter d'en parler et pour finir il l'embrassa. La jeune femme ce blottit contre lui.

" Désolé j'y peu rien je suis comme ça, je ne peu pas m'en empécher... Mais oui, je veut bien qu'on arréte d'en parler, même si ce n'est pas une solution... Tu m'accepte comme je suis ou tu ne m'accepte pas c'est tout..."

* Arréte tu t'enfonce !!! c'est mal barrer, faites qu'il ne le prenne pas mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:53

" Ne t'inquète pas pour sa, je t'accepte comme tu est. Si je t'aime c'est parce que tu est différente des autres. C'est sa qui me plait en toi... Et c'est pour sa que je t'aime. Mais je ne suporte pas que tu dise sa... Tu sais j'ai pas envie de te perdre, bon aller on arrête nôtre dispute. "

Talon embrassat tendrement son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever du soleil [PV:Machi] Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil [PV:Machi]   Lever du soleil [PV:Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever du soleil [PV:Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
» 2 semaines au soleil ^^
» Deux amoureux sur le toit [PV:Machi]
» * Un coucher de soleil sur le toit * [ LIBRE ]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser