PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil bien douloureux [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:54

Megumi se réveilla tôt,à cause des volets qu'elle n'avait pas fermés,du cri des oiseaux et de cette petite douleur qu'elle avait au coeur... *Serai-je malade?!* Mais tout d'un coup, tout lui revient en mémoire : son arrivée,la rencontre avec le séduisant Meyack, le coucher de soleil,sa stupidité et naïveté destructrice. Elle soupira puis se leva,bien décidée à commencer correctement la journée. Elle brossa d'abord ses longs cheveux puis,s'étant baigné la veille,s'habilla. La jeune femme enfila un haut légèrement décolleté,rouge,avec des inscriptions noires,puis un pantalo noir,assez moulant pour que les autres remarquent qu'elle avait un bien joli cul.
Puis pour changer,elle s'attacha les cheveux,afin de dégager ses yeux d'une effroyable beauté. Megumi se maquilla très légèrement,elle aimait jouer sur son côté femme/enfant.Pour terminer,elle mit à ses pieds d'adorables ballerines rouges.

Elle fit son lit puis s'assit dessus l'air désespéré.Il n'était que 7h30,et la jeune femme était déjà prête à affronter la journée.Mais peut être ne serait-ce pas aussi terrible qu'elle le croyait? Elle espérait ne pas croiser Meyack,du moins aujourd'hui,mais en même temps,elle avait tellement besoin de présence...

"Je vais peut être rencontrer une de mes colocataires,qui sait?"

Elle laissa le silence s'installer dans la chambre.Rien ne bougeait,même pas elle.Megumi restait assise,juste à serrer son phoque en peluche.Elle adorait les peluches...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:01

Meyack frappa à la porte et megumi lui disa de rentrer.

J'espère que tu as bien dormi, d'ailleur hier soir il y a un truc qui ma choqué.Tu as dit que tu avais fichu ta vie en l'air mais même si tu as fait des erreurs ta vie n'est pas fichu pour autant mais bon comme je vois que tu me fait un peu la tête aujourd'hui je vais te laisser mais avant je t'es rapporté sa.

Meyack posa les affaires de Megumi, celle qu'elle avait oublié hier soir.

Bon ba j'y vais si tu me cherche tu sais ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:13

Tout d'un coup, quelqu'un frappa à la porte ce qui sortit Megumi de sa torpeur...Elle cria :

"Oui, entrez!"

Ce fut Meyack qui apparut alors sur le seuil de la porte.Ne s'y attendant pas,le coeur de la jeune femme accéléra instantanément. *Meyack...* Il lui rapportait ses affaires,douce attention.

"Oui,merci j'ai bien dormi,mais comme tu le vois, je me suis réveillée tôt.Merci de m'avoir ramené mes affaires, je n'avais pas la tête très clair hier soir.Je devais être fatiguée alors je m'excuse pour ce qui s'est passé.Je m'emballe très facilement.Il est vrai que j'ai fait des erreurs,mais tout va bien maintenant..."

*Du moins je l'espere...*


"D'accord,nous nous croiserons peut être dans la journée alors,tu voudras qu'on déjeune ensemble?C'est une demande purement amicale bien sur!"


Elle lui sourit en disant cela.Bizarrement,elle s'était sentie beaucoup mieux dès qu'il avait franchi l'entrée. *Mais qu'as-tu fait Meyack?Qu'as-tu fait de mon coeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:30

Ce n'est rien Megumi, j'accepte tes excuses et j'espère que tout va réelement bien pour toi maintenant, d'ailleur c'est un peu de ma faute tout de même.Je me suis trop attaché à toi alors que d'habitude pour parler comme sa avec quelqu'un il me faur au moins 1 ans.

Megumi demanda à Meyack si il voulait manger avec elle.

Oui bien sûr, sa sera avec grand plaisir.Mais tu choisi le lieu ou tu souhaite manger.Je te le laisse^^.
Donc ou iront nous?

Meyack attendait le réponse de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:47

Le coeur de la jeune femme fit un bond. Il voulait bien manger avec elle!
Megumi se sentait aussi très étrange, comme si elle ne savait pas encore si elle voulait de Meyack comme ami ou comme petit ami...Quand on y pense,quelle indécise!

"Chouette alors!Nous n'aurons qu'à nous retrouver à la cafet'!"

La fragile jeune femme se leva de son lit,s'approcha de Meyack et le prit brièvement dans ses bras...

"Merci et à tout à l'heure!"

Elle sortit de la chambre,le coeur à la fois un peu lourd et d'un autre côté,heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:53

Ok pour la cafét.

Megumi se leva et pris Meyack dans ses bras.Elle le remercia de nouveau.

Megumi qu'est ce que je t'ai dit arrête de remercier tout le monde comme sa.C'est moi qui te remercie.

Elle sorta de sa chambre et meyack la suivi en direction de la cafet.

(J'te laisse poster la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil bien douloureux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien douloureux [LIBRE]   Un réveil bien douloureux [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil bien douloureux [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ... [Libre]
» Trouver (libre)
» Le soir...[libre ^^]
» Visite [libre]
» Bronzette [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser