PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:01

Talon la regarda droit dans les yeux et lui dit que si elle continuait, elle allais leur porter le poisse, puis il l'embrassa. Machi le repoussa un peu.

" Ce n'est pas ça, mais il faut être réaliste c'est tout, regarde la réalité en face, sa fait combien de temps qu'on ce connait ? Deux jour ? Alors il ne faut pas être trop hatif sur les jugement que tu porte sur notre relation. "
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:06

Talon sentit que Machi le repoussat, et sa mit Talon mal a l'aise.

" Je sais très bien, que sa fais pas longtemp quond se connait... Bon je c'est très bien que je suis un peu rapide, mais c'est normal après tout, tu est la première fille que j'aime... Et tu comprend j'ai pas envie de te perdre... Aller on en parle plus, mais alors tu arrête de dire sa et j'arrête de dire sa. "

Talon le reconnaisait très bien qu'il était un peu rapide en besogne, mais il n'avait pas envie de perdre la première fille qu'il aimait...
Puis il posa sa tête sur les jambes te Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:16

Talon reconnut qu'il alla peut être un peu vite, ce qui était tout à son honneur, mais il préféra arréter d'en parler. Il se mit à l'aise, et posa sa tête sur les jambe de la jeune fille.

" D'accord, on en parle plus. "

Elle lui sourit. Elle passa une main dans la cheveux de son amour et commençat à jouer avec. Elle adorait jouer avec les cheveux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:23

Talon était si bien sur les jambes de Machi, peu de temps après elle commenca a jouer avec ses cheveux. Se que Talon ne contestait pas le moin du monde. Il lui sourit, puis il passat ses main dérrière le cou de Machit et l'embrassat langoureusement.

" Je t'aime... Maintenant je vais t'appeller Princesse, si sa te dérange pas ? "

Talon était télement bien qu'il finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:29

Talon lui sourit, puis il lui dit qu'il avait envi de l'appeler princesse maintenant. Machi ne répondit, ça ne la dérangeais pas. Il l'embrassa, puis quelques instant plus tard, il ferma les yeux. Machi continua à caresser ses cheveux, et il s'endormit. Elle restat un moment sans bouger à le regarder dormir, puis elle posa doucement sa tête sur le matelat, et s'en alla sans faire de bruit.
Ils ce retrouverait surement le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]   Dans la chambre avec Machi [PV:Machi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre avec Machi [PV:Machi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs [PV:Machi]
» Dans la chambre [pv yuri]
» Retour dans la chambre [PV:Meyack]
» S'installe dans la chambre [PV Sestsuna et Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des garçons :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser