PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée banale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Naori

Kasumi Naori


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:52

Kasumi était arrivée au pensionnat Yume non sans mal, mais bon l'essentiel était qu'elle pouvait enfin de reposer.
Elle avait du se lever très tot et n'étant pas quelqu'un de très matinal on dut la traîner hors du lit pour ne pas qu'elle rate son avion. C'est vrai qu'elle ne voulait pas partir de chez elle aussi...

Une fois arrivée au Japon, la jeune fille fût frappée du monde qu'il y avait dans les rues, de la taille des buildings et de la super technologie qu'il y avait. Elle arriva au pensionnat en taxi ce qui lui permettait d'admirer le paysage et de converser un peu avec le chauffeur.
Le taxi s'arrêta... elle y était. Kasumi paya, prit ses valises et avança dans la grande allée fleurie. Au moins l'environnement était agréable.

Elle ne prêtait pas attention aux personnes qui peuplaient le pensionnat, pas encore. Une fois dans le hall, elle alla au panneau d'informations et là surprise... rien sur la marche à suivre! Et pas d'accueil!

*Bon... Je fais quoi maintenant?*

Il fallait sans doute demander une chambre mais elle ne voulait pas se risquer à se paumer dans les couloirs et atterir on ne sait ou. La jeune fille devait donc demander son chemin, mais personne en vue! Elle attendit donc, assise sur un banc que quelqu'un passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:19

Comme tous les matins Nana devait aller au boulot pour gagner sa vie. Elle détestait se lever si tôt et n'avait qu'une envie était de retournée dans son lit douillet. Tous les jours, elle passait par le hall, pour sortir, il n'y avait jamais personne parce que c'était encore très tôt. Hachiko fut surprise de trouve quelqu'un au milieu de la salle assise sur sa valise.

*Que fait-elle ici a une heure pareil *

De loin on aurait dit un ange car il y a avait une fenêtre au dessus et les rayon du soleil atterissait sur elle. De plus la demoiselle avit l'air très belle. Nana décida d'aller lui parler car la jeune fille ne l'avait pas remarquer.

-salut ! Que fait-tu a une heure pareil? C'est pas encore l'heure des cours a moins que ça soit moi qui suis en retard!

Nana de portait jamais de montre parce que ça la stressait et elle trouvait que sa ne faisait pas jolies sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Naori

Kasumi Naori


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:47

Kasumi commençait à être désespérée et se faisait des films: peut être qu'elle faisait fuir naturellement les gens, peut être qu'ils étaient tous partis à la montagne et qu'ils se sont fait bouffer par LE yéti!!^W^
Ca pouvait expliquer pourquoi il n'y avait personne.
Mais... des bruits de pas résonnaient dans ce hall désert.
La jeune fille leva la tête et croisa le regard d'une autre personne qui se dirigeait vers elle.
La voix sonore et assez enjouée de l'inconnue finit de tirer Kasumi de sa léthargie. C'était pas l'heure des cours?!

*Ah... donc ils se sont bien fait bouffer... paix à leur âme...^^'*

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre à bracelet vert-pomme^^: 14h33 et c'est pas l'heure des cours?! La jeune fille leva alors ses yeux vers la jeunne inconnue d'au moins une tête plus grande qu'elle.

"Ben pourtant on est en début d'après-midi! Oui... je pense que tu dois être sacrément en retard! Ah mais..."

Loin derrière se trouvait une horloge... et la place des aiguilles ne disait rien de bon... Elle s'avança un peu avec une tête blasée et murmura:

"...6h35... Schei**e! Pas fait gaffe au décalage horaire et puis le soleil chez vous se lève vachement tôt! Peut pas retrourner dans son lit?! Il est bête!"

Kasumi était en mode pétage de câble. Cela faisati plus de 30 heures qu'elle n'avait pas fermé l'heure et voila qu'on lui dit qu'elle devait poirauter encore deux heures! Au bout de quelques minutes elle se calma et reprit:

"'scuse-moi... et toi, comment ça se fait que tu es là si tôt? Insomniaque? Au fait, je m'appelle Kasumi. Et toi c'est quoi ton nom?"

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton enfantin, comme elle avait coutume de parfois parler lorsqu'elle était en confiance avec quelqu'un.
Je tiens à préciser qu'elle n'a pas pour coutume de parler comme ça aux gens, surtout de les tutoyer aussi directement... mais elle agit sous l'emprise (de la drogue?) de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:43

Nana fut prise de panique lorsque la jeune fille lui dit qu'on était en début d'après-midi.

-Hein! Quoi? c'est impossible j'étais persuadée qu'il était environ 6h -_-' !

Elle vit que l'élève regardait derrière, elle se retourna, il y avait une horloge au loin. Elle fronça des yeux pour essayer de voir.

* M** ! Chui myope je vois pas d'ici -_-' *

-Tu m'as fait peur, j'ai faillit avoir une crise cardiaque! Ouf je suis pas extremement en retard ^^

Hachiko vit que Kasumi était fatiguée. Elle avait deux cernes dessinées sous ses beaux yeux et ses paupières lourdes retombaient toutes seules.

- Enchantée^^! Moi je suis Nana, et Hachiko pour les intimes à toi de voir comment tu veux m'appeler. Bah enfait je travaille ici je suis vendeuse en ce moment ^^! Ca se voit que tu as l'air fatiguée, tu veux que je te prête mon lit pour que tu te reposes en peu ou tu as besoins d'aide? demande moi ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Naori

Kasumi Naori


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:35

Kasumi se sentit un peu coupable en voyant la soudaine panique dans les yeux de la jeune femme qui lui faisait face. Elle se gratta l'arrière de la tête un peu gênée et dit:

"Désolée de t'avoir fait peur^^' J'avais pas pensé au décalage horaire..."

La jeune femme se présenta: Nana ou Hachiko, deux jolis prénoms. Elle était vendeuse et avait une chambre ici. Elle lui proposa même de se reposer là-bas si elle le souhaitait.
Cela faisait bizarre à Kasumi de constater la gentillesse immédiate et gratuite dont faisait preuve Nana... comment quelq'un comme ça pouvait être méchant?
Kasumi esquissa un sourire et dit en se rapprochant un peu de Nana:

"Je te remercie de ton hospitalité... mais j'ai une autre idée.
Est ce que tu aimerais que je t'aide un peu à préparer ta boutique? Ca me ferait très plaisir de t'aider! Après je reviendrais au pensionnat pour prendre une chambre et me reposer."

Elle avait pensé à cette éventualité spontanément, comme si... cette fille était déjà devenue son amie. Et si il n'en était rien pour Nana?
Contre toute attente, elle se rétracta en rougissant légèrement:

"Euh... je sais pas pourquoi j'ai dit ça...Oublie ma proposition, c'est bête ce que je viens de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:57

Nana se sentit rassurée de savoir la vrai heure mais maintenant une question la tourmentait.

-Tu viens d'où pour avoir un aussi grand décalage horaire ? J'aimerais bien visiter le monde! Surtout paris avec ses grandes boutiques pour faire du shopping ^^ ! Mais j'ai pas les moyens -_-'

Elle avait dit cette phrase avec un ton rêveur comme si elle se sentait déjà à destination. Elle revint sur terre un peu déçue. Elle avait rouvert les yeux et vit que Kasumi s'était rapprochée d'elle. Elle toruvait la jeune fille fort sympathique, comme tous les gens qu'elle rencontrait. Elle était très gentille sauf quand elle voulait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à obtenir. Lorsque kasumi-san lui proposa de l'aider à préparer la boutique, elle eut un sourir jusqu'aux oreilles.

-Mais tu n'es pas fatiguée? Ne t'inquiète pas ta question n'est pas du tout bête, c'est gentille de me proposer ton aide, de nos jours de moins en moins de monde son comme toi ^^. Si ta te dérange pas, je suis d'accord en plus il y a un camiion qui doit déposer une nouvelle collection de vêtement et je t'avoue que je n'arriverai pas toute seule puisque mon patron est parti en vacances -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée banale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale [libre]   Une arrivée banale [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée banale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ... [Libre]
» Trouver (libre)
» Le soir...[libre ^^]
» Visite [libre]
» Bronzette [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser