PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la foret en hivert...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:28

Ayu avait fermé les yeux et ne cessait de répéter en chuchotant, apparament paniqué: "j'ai pas touché! j'ai pas touché! j'ai pas touché!" En parlant de la poitrine de la jeune femme. Il ne voulait pas y toucher de sa propre volonté. Si Nino voulait qu'il le fasse, il le ferait, mais pas de lui meme. Il finit par se calmer en espaçant peu à peu les "j'ai pas touché" puis se tut, l'instant de panique passé. Il calma ses caresses sur les cuisses de Nino qui avait rougit, elle devait trouver cela quelque peu inconvenant mais ne voulait peut être pas le lui signifier. Il fit alors comme Nino, il lui caressa le dos lentement, comme un massage, évitant un maximum le soutien gorge de la jeune femme afin de ne pas le dégraffer malencontrueusement. Ses gestes étaient quelque peu restreints par la veste de Nino mais cela était préférable à ce que Nino tombe malade.

Désolé d'avoir touché ton soutien gorge Nino, ce n'était vraiment pas dans mes intentions.

le jeune homme déposa un baiser sur le front de Nino, puis un autre dans son cou, remontant doucement vers ses lèvres dont il s'empara avec légèreté. Prenant d'abord sa lèvre inférieure entre les siennes,lèvre qu'il mordilla avec douceur , puis lécha les levres de son aimée avec gourmandise. Elles avaient un léger goût sucré qui n'était pas pour lui déplaire. Retirant sa main droite de sous le t-shirt de Nino, il se mit à lui caresser le visage, puis les cheveux, puis le visage a nouveau. Il parcourait son nez, ses joues et ses lèvres du bout de son index qui descendit ensuite sous le menton de Nino pour caresser cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Dans la foret en hivert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:06

Elle l'embrassa de même en pleine bouche tout en fermant les yeux. Puis carressa son visage au sien. Quand il s'escusa elle lui répondit:

pas de mal Ayu... je croie en toi.

Malgré que tout ses baisers et affections qu'il se donnèrent. Nino qui dans le fond est qelque peu sensible de se côté-ci. Ce qui l'entrainait souvant à ce qu'elle rougisse beaucoup même quand ce fut de petit baiser. C'était dans sa nature.

Nino l'embrassa à nouveaux d'un long baiser puis elle s'arrêta et se leva.

Pour te pardonner. Aller viens ! Sinon Asahina va se demander ou nous sommes. Maintenant qu'il y a une nouvelle on n'a pas à la laissée toute seule.

(j'ai répondue... dsl de ne pas rajouter autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans la foret en hivert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:14

graooouh! merci de m'avoir pardonné. merci! merci! merci! Je m'en serais voulu si ce geste involontaire aurait eu un effet néfaste sur ton moral. Tu as raison pour notre nouvelle venue, allons la rejoindre. Elle a du se réveiller depuis le temps. J'espere que tu ne regrette pas cette sortie en tete a tete?

Ayu se leva, remballa toutes les couvertures dans le grand sac, sans oublier les cachets de Nino puis revint au pensionnat avec elle, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret en hivert... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret en hivert...   Dans la foret en hivert... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret en hivert...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit [PV Aki]
» Dans sa bulle
» Dans la chambre [pv yuri]
» Arrive dans le hall
» Dans les couloirs [PV:Machi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser