PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:43

Iruka posa sa main sur le menton de la jeune fille puis il lui fit relever son visage.

Il fut également surppris quand elle pris sa cigarette et la jeta sur le sol et il laissa échapper un petit rire amical.

- Je voit que tu te débrouilles déjà très bien.

Ecoutes moi, tu es une jeune fille très belle, et tu ne dois surtout pas te cacher. tu dois aller vers les autres et partager tes centres d'interets avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:55

Rin remis ses cheveux devant ses yeux, elle n'avait pas honte mais elle avait peur du regard des autres.

- Mais ...

Elle voulut lui expliquer la raison pour laquelle elle cachait ses yeux et son handicap mais tout son passé remonta dans sa gorge et ses yeux se remplirent de larmes qui coulèrent à flot sur les joues pâles de la jeune fille. Elle relacha le bras d'Iruka, laissant tomber sa mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:02

Iruka se mit tout de suite à genoux devant la jeune fille puis il posa ses deux mains sur ses épaules.

Il la regarda puis il compris ce que ressentait Rin même si il ne pouvait pas se mettre à sa place.

Il hésita un moment puis il dit.

- Rin, silteplais ne pleures pas...

Il essuya les lamres de la jeune fille avec ses mains puis il tenta à nouveau de la résonner...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:08

Rin essaya de retenir ses larmes mais elles coulaient en abondance. Elle avait beau faire la forte elle ne l'était pas vraiment, elle était même plutôt assez sensible en vrai. Iruka était vraiment très gentil avec elle, elle se demandait si elle le méritait vraiment ... pour elle c'était de sa faute si sa mère était toujours en colère avant, si sa soeur était morte et si sa mère l'était aussi, même si c'est cette dernière et ses frère et soeur qui lui avait mis cette idée complètement fausse en tête, elle se demandait donc si elle méritait autant d'attention. Elle releva la tête et dégagea ses cheveux pour faire comme si elle regardait Iruka, même si biensur elle ne le voyait pas.

- Je ... vous ne devriez pas être si gentil, je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:14

Iruka baissa la tête puis il enleva ses maisn des épaule de Rin.

- Comment une jeune fille comme toi peut dire une chose telle que celle si, tu ne peux pas dire que tu ne le mérites pas.

Il releva la tête vers elle puis il vit qu'elle avait dégagé ses cheveux et il pouvait voir ses deux yeux vides. Irua ne voyait pas ce qu'il y avait dans ses eyux pour s'en moquer...

- Rin, promets moi, promets moi que désormais, tu aura confiance en toi, regardes tu as même réussi à te déplacer dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:23

- Si je le peux, je ne mérite pas une telle gentillesse, tu ne sais pas ce que j'ai put faire ...

Elle dit ça en murmurant, elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait, peut-être que être devenue aveugle était sa punition après tout. Elle essaya de ne plus y penser mais elle n'y arrivait pas, les larmes coulaient toujours de ses yeux vides. Elle avait envie de remettre ses cheveux mais Iruka lui avait demandé de garder confiance alors elle ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:27

Iruka ne savait plus quoi faire alors il décida d'employer sa manière "forte" contre les élèves persuadés qu'ils ont raisons.

- Si tu le dis, je l'approuve donc. Mais saches une chose, si tu dis que tu la mérité, je peut te croire mais ce n'est pas en pleurant que tu fera avançer les choses et encore moin en te refermant sur toi même alors resésis toi, et prouves toi que tu es capable de vivre avec cet handicap !!!

Il se voyait un peut comme un super héros qui venait de passer un discours à pleins de personnes à laquelle il venait de sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:37

Rin, un peu surprise de la réaction Iruka, sécha ses larmes et se reprit. C'est sur que si elle s'apitoyait sur son sort jamais elle ne réussirait à vivre avec son handicap. Finalement elle remit ses cheveux devant ses yeux mais elle eut le courage de relever la tête. Ses yeux vides étaient plongés dans ceux du professeur, sans vraiment qu'elle s'en rende compte.

- Tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Umino Iruka
[ Modérateur ]
Umino Iruka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie
Petit(e) ami(e) : Celib :(
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:31

Iruka se redressa puis il posa sa main sur l'épaule de Rin tout en la regardant.

- Bien, je t'ai appris les bases mais je ne pourai pas toujours être la pour t'aider dans les moments les plus difficils et c'est pour cela que je vai te dire au revoir et que je t'atend à mon prochain cours d'histoire qui aura lieu demain matin.

Il enleva sa main puis il glissa un petit médaillon dans la main de la jeune fille. Celui si représentait un serpent aveugle qui enveloppait un petit glope terrestre. Il était fait en métal et n'était pas plus gros qu'un téléphone portable.

Puis sans faire de bruit, il s'éloigna en direction du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:48

Rin pris le médaillon puis sentit la main d'Iruka partir. Elle n'entendait pas de bruit, elle commença à paniquer, comment allait-elle faire il n'y avait aucun bruit autour d'elle. Elle tourna la tête dans tous les sens essayant de perçevoir quelques bruits mais rien, tout était silencieux autour d'elle. Soudainement elle entendit quelqu'un crier à sa droite, elle s'empressa de s'y diriger, et posant sa main elle sentit les casiers, ça y est elle reconnaissait à présent. Elle retourna jusqu'à l'endroit où elle avait rencontré Iruka puis quelqu'un lui indiqua le chemin pour retourner jusqu'à sa chambre, elle avait hate d'être au cours d'Iruka, voir comment il s'y prennait, si il était aussi gentil avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdue ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... [Libre]   Perdue ... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Completement perdue... [libre]
» Le soir...[libre ^^]
» Bronzette [ libre ]
» la cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser