PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 appart' genjo sanzo [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:16

Le blond possa ses coudes sur la table et mit sa tête dans ses mains.

"sa va... c'est rien..."

"aie aie aie Sanzo tu changera jamais! Ta quedal dans ton frigo ma parole! A par de la bière! Espèce de alcoolo!"

"Va te faire ==..."

Azule rigolait bien évidament et sanzo le savait mais c'était habituel ça, les genre de remarque débile que disait le titan, et le blond qui lui disait en gros de se la fermer. Azul revien devant la table possant un verre d'eau devant shelke et deux cachet de couleur juste a côté.

"Je prendrais pas ça... je suis pas malade!"

Azul possa doucement sa main sur la tête de shelke pour la calmer.

"Tu es fatigué et tu dois avoir de la fièvre, c'est juste pour plus que tu es mal."

Bien évidament c'était un mensonge, mais shelke fut rassuré a l'idée que ça sois juste des cachets pour le mal de tête et les prits. Elle s'endormi tous doucement.

"franchement, la prochaine fois, tu fais gaffe... il commence a y en avoir marre..."

"Je sais sanzo, et je m'en escuse encore oooohhhhhh sanzo-sama!"

"Ferme là ==..."

"Toujours aussi poli a ce que je vois!"

"mèle toi de ce qui te regard toi aussi..."

"C'est ce que j'allais faire!"

Azul attrapa shelke dans ses bras.

"Aurevoir Sanzo-sama!!!"

"Dégage!!!"

Azul parti en rigolant. Sanzo laissa un petit regard a goku et soupira, sa ne lui plaissait pas du tous que son brun est était obliger ,d'un sens , de voir ça, surtout par la manière dont avait parlait shelke.

"Tu veux bien m'aider si te plait... elle m'a trop crever..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:52

Goku regardait la scène, il ne dit rien, par timidité et pour ne pas déclencher une nouvelle crise auprès de Shelke. Quand les deux invités partirent, le jeune garçon aida Sanzo comme il lui avait demander.

-Ok...

Il le prit par la taille pour l'aider à se lever, et ils se dirigèrent vers la chambre.

-Dis... Shelke, elle doit m'en vouloir non ?

Demanda le jeune garçon après avoir aider Sanzo à s'asseoir sur le rebord du lit. Il avait un air un peu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:12

"Surment... mais il ni a pas cas toi qu'elle doit en vouloir..."

Sanzo gardait la tête baissé, sa main sur sa tête. Il était en colère contre shelke, mais, il savait , que c'était pas réélement sa faute, si elle avait réagit comme ça.

"C'est pas... totalement faux ce qu'elle a dit... elle... voit Lucrétia d'une certaine façon, mais c'est dans sa tête, c'est juste des souvenirs... qu'elle a l'imprétion qu'ils sont réél..."

Il releva un peu la tête en regardant le brun, il s'en voulait vraiment, le fait que shelke ai parlais comme ça a goku, il se sentait responsable. Il leva sa main et la possa sur la joue du brun en la carésent doucement.

"Mais ta pas en t'en vouloir, tu as rien avoir l'a dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:27

Malgrés les paroles rassurantes de Sanzo, le jeune garçon s'en voulait quand même un peu, le mot "ça" lui resonnait encore dans les oreilles, comment Shelke l'avait traité lui était resté au travers de la gorge encore.

-Je m'en doute, c'est pas sa faute non plus mais bon...

Il hésita un moment, ce n'était pas le moment d'énervé Sanzo, il était déjà assez fatigué comme ça, mais tant pis, Goku avait pour habitude de dire les choses en face.

-Si, je suis impliqué en quelque sorte...

Le garçon alla s'asseoir de l'autre côtè du lit et s'allongea.

-On en reparlera demain... Tu as l'air fatigué... Et pis, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:47

Sanzo soupira a la remarquer de goku, il ne voulait pas qu'il soit impliqué la dedans.

"j"ai même pas envie d'y repenser ... alors en parlait..."

Il s'allonga sur le lit, se tourna vers goku, et se sérant un peu contre lui sans rien dire, et ferma les yeux pour s'endormir, dificilement au début, puis ils s'endormirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:26

Goku se réveilla en premier, Sanzo à côtè de lui, toujours endormi.

*Il devait être vraiment fatigué pour dormir encore...*

Il se leva en silence, pour ne pas réveiller son soleil, et se dirigea vers la cuisine. Il était dix heures et demie, et le jeune garçon ouvrit la fenêtre qui menait au balcon. Il fesait déjà chaud pour un matin d'été. Il s'appuya sur la barre de sécurité en soupirant.

*Je ne pense pas que Sanzo voudra reparler de ce qui s'est passé hier... Si je lui pose la question... Il risque de m'en vouloir...*

Il baissa la tête vers la rue d'en-dessous.

*Je me demande comment elle était Lucrétia... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:39

Le blond se réveilla a son tour, en ouvrant doucement les yeux, et vit que goku n'était pas là, donc il avait du se levé... Il tourna doucement la tête pour regardait par la fenètre, le soleil qui était déjas levait.

*pfff... dormi trop longtemps...*

Il se redressa, en frottant doucement ses yeux, et passant une main dans ses cheveux pour les enlevait de devant son visage. Il repensa a ce qu'il s'était passait un peu plus tôt quand il y avait shelke, et il soupira. Il se leva, se diriga vers la porte de la chambre pour sortir, d'un pas lent. Il vit que le brun était sur le balcon, et il y alla d'un pas toujours lent, attrapa discretement goku par la taille, et possa sa tête sur l'une de ses épaules.

"b'jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:05

Goku fit un grand sourire comme si rien ne s'était passé et un petit signe de main.

-Hello ! T'as bien dormi ?

Il posa sa main sur celles de Sanzo, pour ne pas qu'il lâche et il se dirigea vers la cuisine.

-On fait du café ! En plus, je commence à avoir un p'tit creux, on va faire des courses, après ?

Goku posa sa main sur la tête du jeune homme en taquinant quelques mèches blondes.

-Et pis, je serai là, donc pas de raison de s'énerver, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:45

Il garda sa tête sur l'épaule de goku.

"mh... trop dormie a mon gout... "

Il se laissa trainer en souriant jusqu'a la cuisine, en fesant un petit sourir, et en gardant ses bras autour de la taille du brun.Il soupira suite a la question du brun, qui était en train de taquiner ses cheveux.

"Ok... on ira faire des courses...moi aussi j'ai un peu faim..."

Il embrassa tendrement le brun, puis commença a préparé le café.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:00

Le jeune garçon resta à côtès de Sanzo, toujours à embêter ses cheveux.

*Ca va pour le moment... j'ai pas envie de tout briser en reparlant de ce qui s'est passé hier...*

En attendant que le café se prépare, Goku sortit deux tasses et attendit, assit à côtè de la table.

*Mouais... On oublie et voilà... Même si on peut pas vraiment oublier...*

Il posa sa tête sur la table, et ferma les yeux comme pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:23

Le temps que le café finise de ce préparé, sanzo alla d'un pas lent jusqu'a l'entré, ouvrit la porte, et comme a son habitude, prit le journal qu'il y avait au pied de la porte. Il revient ensuite en possant le journal sur la table, alla prendre le café qui était fini, et le servit dans les deux tasses. Il regarda le brun qui avait la tête possait sur la table avec les yeux fermait.

"... tu pense a quoi?..."

Le blond se mit sur une chaise en regardant le journal, et en commençant de boire sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:34

Le jeune garçon releva la tête et fit un petit sourire.

-Je...

*C'est inutile de remettre ça sur le tapis...*

-Nan... Rien... C'est rien...


Il prit sa tasse, et regarda Sanzo avec un air un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:00

"mh?... bon..."

Sanzo repossa son regard sur son journal en lançant un faible soupir, et un buvant sa tasse. Comme d'habitude, il ni y avait rien de bien intérésent dedans, mais sa fesait de la lecture.

*il devait pensait a hier surment...*

Il continua de lire son journal, il sentie le regard du brun sur lui, mais ne releva pas pour autant la tête, un simple petit sourir sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:08

Tandis que Sanzo lisait son journal, le jeune garçon le regardait attentivement, et sourit. Il finit son café, et pour l'embêter, il vint s'asseoir à côtè de lui et posa sa tête sur l'épaule du blond.

-On reste encore un peu ? Et on y va ?

Puis, il recommença à taquiner les mèches couleur or de Sanzo, en regardant lui aussi quelques articles du journal. Mais rien de bien interressant et il regarda les magnifiques yeux améthystes de son soleil favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:23

Le blond regarda du coin de l'oeil, le brun qui se mettait a côté et qui possa sa tête sur son épaule. A la question de goku, il plia le journalet en donnant un petit coup sur sa tête.

"Tu es un vrai féniant toi en faite!"

Il lança un rire camoufler par un soupir, possant le journal sur la table, et finissant sa tasse de café. Il senti toujours le regard du brun sur lui, il possa sa tasse sur la table, se tournant vers goku et le regardant dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:29

Goku prit un air un peu idiot.

-C'est pas être fainiant... J'aime bien être avec toi... c'est tout...

Il dit ses deux dernières phrases tout bas, comme pour ne pas que Sanzo l'entende, mais en même temps il espérait que son soleil entende ces mots, tellement importants pour le jeune garçon. Finalement, il laissa les mèches d'or tranquille.

-Mais bon... Sinon, on y va maintenant !

Il se revela et s'étira, et il lança un dernier regard aux magnifiques yeux violets, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:39

Sanzo avait réussi a entendre les deux dernière phrase du brun, mais il ne dit rien, il eu juste un léger sourir aux coin des lèvres. Il se relava en prenant sa tasse et l'amenant a l'évier.

"Comme tu veux... moi dit aller maintenent ou après..."

Il lava sa tasse, attrapa son paquet de clope de sa poche, sortie une cigarette qu'il porta a sa bouche et l'alluma, en regardant le brun.

"Mais bon, vaut mieu y aller maintenent si tu as faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:45

Goku prit un air hésitant.

-Bah... Ouais... J'ai plutôt faim là...

*Je crève la dalle oui !*


Il prit Sanzo par le bras, et le conduit vers la porte d'entrée.

-Pas besoin de liste... On a besoin de tout pratiquement !

Ils fermèrent la porte à clé en laissant l'appartement vide pour le moment.

[~~> Centre Commercial]
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' genjo sanzo [YAOI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser