PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appart' genjo sanzo [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:26

Le blond fut surpris pars l'action du brun, et vira un peu au rouge. Quand il senti les lèvres de son brun aux yeux d'or dans son cou, il trembla un petit peu sur le coup, puis il ferma les yeux doucement, il aimait bien cette sensation, il aimait bien le contact des lèvres du brun sur sa peau. Ses mains commencère a se balader sur le torse du brun, pour remonter petit a petit, jusqua son visage, qu'il redressa pour pouvoir atteindre doucement les lèvres de son compagnon. Ensuite il lança doucement retomber une de ses mains, qu'il passa doucement sous le tee-shirt du brun, qu'il fit ensuite passer dans le dos, pour pouvoir l'attirer tous doucement contre lui. tandis que l'autre mains était sur la joue du brun, pour la carésé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:44

Goku sentit la main de Sanzo remontait sur son torse, il frissonna légérement. Quand l'une des mains sous son tee-shirt, il devint encore plus rouge, mais il en fit de même. Il passa une main sous la chemise du professeur et lui carressa doucement le dos en continuant de l'embrasser. Tandis que l'autre main débouttonna les premiers boutons en haut de la chemise de Sanzo et glissa jusqu'aux épaules. Le jeune garçon s'assit sur les genoux de son compagnon, son coeur battait à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:59

Sanzo laissa sa main dans le dos du brun, qu'il caréssa doucement. Toujours en l'embrassant tendrement, il fit doucement passer son autre main dans les cheveux de son compagnon qu'il commença a carésé. Il eu quelque frisson au début en sentant la main de goku au contact de sa peau. Il rompi doucement le baiser, pour aller embrasser doucement le brun, au coin des lèvres, ensuite lui dépossait plusieur baisers sur la joue toujours en dessandant, et pour ensuite continuer de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:19

Il se laissa embrasser par Sanzo et trouvait ça vraiment agréable. Il se sentait enivré et il souhaitait aller plus loin... A cette idée, il rougit de plus belle et sentit une vague de chaleur déferler en lui. Il se raidit légerement mais continua à dégrapher la chemise de son partenaire. Il passa ses mains derrère la nuque de son soleil et murmura :

- ... Il faudrait peut-être... aller ailleurs...

Il regretta d'avoir dit quelque chose à haute voix, ayant peur de briser ce lien fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:55

Le blond continua d'embrassait goku dans le cou, tous doucement, toujours une main en train de carésé ses cheveux, et l'autre carésent son dos. Il senti les mains de son compagnon passaient derrière sa nuque,et il eu un faible frisson. Il continua ses baisers dans le cou en écoutant ce que murmurait le brun.

"mh... je pense aussi..."

Sanzo arrèta ses baisers dans le cou, remonta sa tête au niveau de celle du brun, et l'embrassa tendrement. Il retira ses mains, des cheveux et du dos de goku, pour pouvoir prendre le brun dans ses bras toujours en l'embrassant, et se dirigant vers sa chambre, arriver jusqu'au lit, il dépossa délicatement goku dessus toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:23

Goku se détendit sur le lit, les mains sur les épaules de Sanzo, qu'il fit glisser le long de son torse, et il lui enleva petit à petit la chemise. Il l'embrassa sur le menton et dans le cou, puis il descendit au fur et à mesure jusqu'au ventre de son compagnon. Le coeur du jeune garçon battait de plus en plus fort, et l'ambiance s'était réchauffée. Il prit Sanzo doucement, le mit sur le dos et se plaça au-dessus de lui en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:40

Il eu quelques frissons en sentant les mains du brun glissait le long de son torse. Il sentie les baisers de son compagnon aux yeux doré, qui dessendait petit a petit jusqua son ventre. Il commençait vraiment a avoir chaud maintenent. Il senti le brun qui le prenait pour le mettre sur le dos, et qui l'embrassait. Il passa ses mains le long de ses jambes, en remontant, attrapant le tee-shirt, et lui en levant doucement. Il continua d'embrasser le brun, en possa une main dans son dos, et lui carésant doucement tous le long de la colone vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:32

Goku laissa Sanzo lui enlever le tee-shirt. Le jeune garçon effleura sa bouche du doigt et fit descendre sa main en le calinant jusqu'à la ceinture qu'il lui défit. Le corps de son compagnon était aussi brulant que le sien. Il hésita quelques secondes puis débouttonna son jean. Goku leva les yeux vers le visage de Sanzo, il s'avança vers lui et lui chuchota :

- ... Je t'aime...

Il le pensait réellement. Puis, le jeune garçon plaça sa main à l'intérieur de son jean, pour lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:56

Sanzo laissa faire goku qui commencer a lui défaire la ceinture, il avait besoin de lui , il avait envie d'assouvir son désir, et de montrais tout l'amour qu'il porte au brun. Il sourit alors aux mots que lui disait goku, et alla lui embrasser le torse, tous en fesant dessendre ses mains baladeuses jusqua la ceinture du brun qu'il commença a défaire.

"... je t'aime aussi... je t'aime tant..."

Quand il en eu fini avec la ceinture , il débouttona le jean du brun , et commença a lui enlevait le tout, toujours en l'embrassant sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 5:54

Goku avait de plus en plus chaud, surtout après la déclaration du jeune homme. Tandis que, Sanzo l'embrassait, il lui enleva complètement son pantalon. Le jeune garçon s'allongea sur son compagnon, le coeur battant à toute vitesse, et sa respiration s'accélera. Il hésita un instant puis, s'abandonna aux désirs de son corps.Ils assouvirent leur "désir commun" .
Ils finirent par s'endormir tous les deux dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:28

Il fesait maintenent nuit, il devait étre dans les allentours de 3h du matin, quand sanzo commença a ouvrir doucement les yeux. Il gardait toujours contre lui le brun, qui lui était toujours endormi.Il lança un faible regard vers la fenètre, pour constaté qu'il fesait nuit, puis il contempla le visage de goku, qu'il trouvait très beau quand il était endormi. Puis il possa doucement sa tête sur l'épaule du brun, pour y dépossait quelque doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:34

Goku se réveilla, en ouvrant les yeux, il regarda par la fenêtre ; le soleil avait laissé place à la lune dehors, il devait être 3 heures du matin, ou quelque chose comme ça. Il se retourna de l'autre côtè, et vit Sanzo qui le regardait.

-T'es réveillé depuis longtemps ?

Lui demanda-t-il avec un petit sourire, quand soudain, il se rappella de ce qui s'était passé, cette soirée où ils se sont caressés mutuellement, et ce contact qui les rapprochaient encore plus que n'importe quel baiser. Le jeune garçon se mit à rougir de plus belle en se souvenant de ses gestes, et ceux de son compagnon. Il baissa vite les yeux pour ne pas croiser le regard de son soleil.

-Je... Pardon... Je sais pas... Ce qui m'a pris hier... Je...

Il se mit à begueyer en cherchant ses mots, mais rien à faire, plus il essayait de se justifier, plus il était géné.

*Et pis c'est moi qui avait commencer à l'embrasser comme ça... Si je l'avais laissé tranquille... Rien ne se serait passé...*

-Je te demande pardon...


Dit-il tout simplement, avec un air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:03

Le blond lança un petit sourir en voyant le brun se réveiller. Il arrèta ses petits bisous sur l'épaule pour pouvoir regardait goku.

"non pas depuis très longtemps..."

Sanzo se sentait bien, il était heureux de ce qui s'était passé pendant cette journée, quand il était avec le brun, il se sentait, comme flotter dans les airs. Il fut un peu surpris quand il entendit le brun qui s'escuser pour ceux qui s'était passé. Le blond soupira, sérant un peu plus le brun contre lui.

"Tu as pas a demander pardon puisque tu n'as rien fait de mal... au contraire..."

Il possa sa tête sur l'épaule de goku, sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:36

Goku le laissa faire, il avait les joues encore couleur pivoine, à vrai dire, c'était sa "première fois" et il était tout de même très géné.

-Mais... Je sais pas ce qui m'a pris...

Il essaya de contredire Sanzo, mais il n'y arriva pas. Aux derniers mots de son compagnon, il se mit à rougir encore plus.

*"tu n'as rien fait de mal" et "au contraire...".... ?*

-Tu... Tu es sincère... ?


Le jeune garçon se doutait que ce n'était pas la première fois à Sanzo, par rapport à lui. Mais il lui demanda quand même.

-C'est pas ta première fois à toi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:12

Sanzo regarda goku dans les yeux, avec un air assez sérieux.

"J'ai l'air pas sincère?..."

Toujours en sérant un peu plus le brun contre lui, ses bras autour de sa taille, comme si il ne voudrait pas qu'il s'enfuit. Sa tête toujours sur son épaule. La blond laissa un court blanc suite a la question de goku.

*... pourquoi cette question?...*

"mh... ouais... mais c'est la première fois que je le fait avec un gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:27

-Si, mais... Ca fait bizarre, je trouve...

Goku savait que Sanzo était sérieux, mais, ce qu'il avait dit, lui avait fait plaisir. Après le silence du jeune homme, le garçon comprit qu'il n'aurait pas dû poser cette question.

-Ah ok...

*Je suis vraiment trop bête....*

-Nan... Oublie ce que j'ai dit...


Un peu géné et son visage toujours aussi rouge, il se retourna vers la fenêtre.

*Pourquoi je fais des gaffes, même dans un moment pareil ?! Ca a dû lui rappeller des souvenirs avec Lucrétia...*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:19

Sanzo avait toujours sa tête possé sur l'épaule du brun, et ses bras autour de sa taille. Il remarqua goku qui ne le regardait plus, mais qui regardait maintenent la fenètre, il avait un air géné et au de regret, surment a cause de la question qu'il avait possait.

"je dois te remercier goku..."

Il lui déposa quelque doux baisers sur l'épaule en remontant doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:28

Goku continuait de regarder au-dehors, les faibles lueurs des lampadaires éclairaient la chambre de l'appartement. Quand il entendit les mots de Sanzo, le jeune garçon était plutôt surpris.

-Me remercier ? Pourquoi ? J'ai fait quoi ?

Il avait un air plutôt ébahie en se retournant vers Sanzo maintenant, tandis qu'il se laissait embrasser dans le cou, le jeune garçon passa son bras autour des épaules de son soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:41

Sanzo continua ses baisers dans le cou, toujours ses bras autour de la taille de goku.

" merci d'étre là... avec moi...merci... de me faire tous oublier... de mon passé... me faire oublier ... ma souffrance..."

Il possa sa tête au creu du cou du brun, en fermant les yeux.

"je suis tellement bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:58

Aux mots de Sanzo, le jeune garçon se remit à rougir, ce n'était pas tous les jours qu'on lui fesait une déclaration comme ça. Il ne savait pas trop quoi répondre, mais au fond de lui, il savais qu'il ne vallait mieux rien dire, pour ne pas briser ce moment. Goku entoura le corps de son partenaire de ses bras pour l'attirer contre lui.

-Tu sais... Au fond... Moi aussi je te remercie... C'est grâce à toi si... Je me sens bien depuis le début... Depuis que je t'ai vu, je savais bien que tu n'était pas quelqu'un de méchant... J'ai pas eu tord... !

Rajouta Goku avec un petit sourire. Le jeune garçon se rappella de ses paroles au cimetière, "si je suis ici, c'est pour commencer une nouvelle vie en quelque sorte", et si il était si à l'aise actuellement, c'était principalement grâce à son soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:24

Au dit du brun, sanzo escisa un p'tit sourir, remonta un peu jusqu'a l'oreille de son compagnon pour lui souflet a l'oreille un doux:

"je t'aime"

Il s'écarta du brun pour se mettre sur le dos et attira goku vers lui en le prenant dans ses bras. Une envie soudaine traversa l'esprit du blond, mais il ne laissa rien paraitre sur son visage.

"... qui te dit que je ne suis pas quelqu'un de vraiment méchant?..."

Il prit un faible air sadique, en regardant le brun.

"tu as appris ton tableau des carrés parfaits? "

Le blond avait eu une petite envie soudaine de taquiner son compagnon aux yeux d'or, juste un petit peu pour rigolais. D'ailleur il se retenait de rigolait devant le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:40

Goku sourit aux mots du jeune homme, cette phrase qu'on dit tellement souvent et pourtant, qui fait toujours plaisir à entendre. Le jeune homme équarcilla les yeux à ce que venait de dire Sanzo. Il se placa juste au dessus de lui.

-Non, en fait, t'es sadique surtout ! J'arrive pas à croire que tu mettes ça sur le tapis à un moment pareil !

Il y avait, sur le visage du gamin, une expression sérieuse, pourtant il savait (ou souhaitait ?) que c'était juste une blague du jeune homme.

-Tu blagues j'espère... Quoique.... Je croyais que ce mot n'appartenait pas à ton vocabulaire....

Rajouta Goku en fesant une tête boudeuse.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:09

Le blond rigolait interieurment, en voyant la réastion du gamin, esactement ce qu'il attendait, c'est que il allait presque étre fière de lui si sa continuer ainsi ? (XD) Il porta l'une de ses mains, a la joue du brun qu'il caressa doucement.

"Il n'appartenait plus a mon vocabulaire... mais il fallait bien que a un moment je le mets a jour..."

Il eu un p'tit rire camouflet dans un soupir toujours en caressant la joue du gamin.

"Et puis si tu continue de bouder comme ça moi je vais aller prendre une douche ==..."

Il avança doucement son visage vers celui du brun, en le regardant dans les yeux, toujours sa main caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:52

Goku fit un petit sourire moqueur, finalement, il se sentait rassuré que ce ne soit qu'une blague même si il pensait que Sanzo rigolait depuis le début, quoique, il fallait s'attendre à ce que son professeur lui redemande ça, mais en étant sérieux cette fois.

-Zut... va falloir faire attention maintenant si t'as appris le sens de l'humour.

Quand le jeune homme s'approcha, il lui tira la langue, comme pour se donner un air vexé.

-Va la prendre ta douche alors, moi j'y vais après ! Et pis, je veux glander encore un petit peu... !

Pour se faire "pardonner", il l'embrassa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:18

"A mon avis... tu véras desuite la différence entre moi... et moi au pensionnat..."

Sanzo escisa un sourir, puis le blond regarda avec un air blazé ,le gamin brun qui lui tirait la langue.

"Si tu continue je vais te l'attraper cette langue == ..."

Sanzo sourir au baisers du brun, et se laissa retomber doucement en arrière en métant ses mains derrière la tête, en fermant les yeux, et lansa un faible soupir.

"...trop la flemme d'y aller seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' genjo sanzo [YAOI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser