PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 appart' genjo sanzo [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:52

Goku était toujours sur le lit, pensif, à rêvasser. Quand il entendit la sonette, il sursauta et se leva le plus rapidement qu'il pouvait du lit, mais il hésita à ouvrir la porte de la chambre à Sanzo. Il recula la main, il n'était pas chez lui, si c'était une personne inconnu, ça risquait de faire un quiproquo, un jeune garçon si tôt chez un gars quia ctuellement est sous la douche. Il hésita longtemps, quand il entendit la salle de bains s'ouvrir, Goku s'appuya seulement contre la porte, finalement, le vrai propriètaire de l'appartement allait ouvrir. Il entendit juste quelques mots plutôt vagues, apparement c'était une jeune fille qui venait de gueuler "Mr. Sanzo !", le jeune garçon sursauta et entendit un drôel de bruit, comme si quequ'un était tombé. Il entrouvra la porte, pour voir que dans le couloir, Sanzo était à terre, juste en pégnoire, avec une jeune fille sur lui. Goku ouvrit la porte en grand brusquement, et regarda les deux personnes avec de grands yeux, il ne savait pas vraiment quoi penser de la situation, mais ça l'énervait.

*C'est qui elle ?*

Goku regarda Sanzo, le fait qu'il râle le rassura un minimum, mais ça ne calma pas sa jalousie envers la demoiselle. Il ne bougea pas de sa place, mais, l'étudiant fusillait la jeune fille du regard.

-C'est qui ?

Demanda-t-il d'un ton sec, en réalité, il avait une folle envie de lui dire de dégager, mais il ne dit rien. Et oui, le garçon fesait sa première crise de jalousie, c'était la première fois qu'il paraissait désagréable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:06

Sanzo essaya de se trainer jusqu'a la table pour essayer de choper son baffeur, mais c'est qu'elle avait de la force la sale gosse! Il vit goku qui était sortie de la chambre, il le regarda a peine, mais vi dans le regard du gamin, que il valait peu étre mieu que elle le lache.

"m'aide pas surtout!!!"

Il essaya de la faire lachait, mais rien ne vient. Il continua de se trainer vers la table en essayant de choper son baffeur. Pendant que la fille restait acrocher au blond, rouge cramoisie, et elle ne semblait ne même pas avoir remarquer la présence du brun dans la pièce.

"Mr Sanzo!!!! Pourquoi vous voulez pas comprendre que je vous aime moi!!!"

"Mais sa va pas toi!!!! Lache moi!!!! Sale gamine!!!! J'aime pas les pots de peinture"

Ben oui la fille avait quand même un peu exagéré sur la maquillage! Le blond continuer d'essayer d'attraper son baffeur mes sans resultats.

"Putin aide moi goku!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:18

Goku avait à peine entendu Sanzo, inutile de lui demander de l'aide, que l'homme lui demande ou non.

*"Pourquoi vous voulez pas comprendre que je vous aime moi"... ?! Ca veut dire quoi ça ?!*

Ces mots lui avaient fait un certain choc, le jeune garçon s'avança vers la fille et lui attrappa le col pour la tenir en arrière du prof', et il tourna le visage de la demoiselle devant le sien et la regarda d'un air noir.

-Je t'interdis de le toucher.

Dit-il séchement, il n'osa pas la toucher de peur de lui faire vraiment mal, tandis ses poings tremblaient dangereusement, et son visage s'était assombri. Il faut le préciser, c'est plutôt rare de voir Goku dans cet état.

-Tu le laisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:42

Sanzo fut soulager de ne plus avoir le poid de la gamine sur lui, il se releva en sérant au maximum son pénoir. Il regarda se qui se passait avec assez de surprise, c'était la première fois qu'il voyait une telle exprétion sur le visage de son brun. La fille pendant ce temps essayer de dire quelque chose, mais elle était tellement effrayait par l'exprétion du brun.

"Je... je..."

"Putin... Tu dois pas étre en cours là? Aller casse toi!"

"Mais... je... vous..."

"Casse toi!"

La fille recommença a pleurait et partie de la pièce en claquant la porte. la blond, soulager qu'elle soit partie, regarda le brun, qui s'emblait toujours ennerver. Il avança doucement vers lui, l'enlaça doucement contre lui, en espérant que cela le calme, et possa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:03

Goku regarda la fille partir, et il s'assit par terre, en tentant de retrouver son calme. Il sentit les bras de Sanzo le prendre, et il se laissa faire. Il avait une expression assez blazé maintenant.

-Je me suis peut être énerver trop vite... J'aurai pas dû la traiter comme ça...

Dit-il un peu déçu en regardant ses mains. Il avait un peu honte et baissa la tête, ses joues étaient encore rouges, mais ce n'était plus sur le coup de la colère.

*J'ai honte d'avoir agi comme ça... Devant Sanzo en plus...*

Pensa-t-il en regardant la porte d'entré, puis son professeur.

-Désolé... Je... Quand je m'énerve... Je sais plus me contrôler... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:20

Sanzo garda goku contre lui toujours sa tête sur son épaule, il sentait que le brun s'était calmer, mais il ne bouga pas tous de même et écouta juste ce qu'il disait.

"bah... de toute façon, il y a que en s'énnervant que elle arrive a comprendre elle... et encore..."

Il releva un peu la tête, caressa la joue du brun avec sa main et l'embrassa doucement. Puis il possa son front contre le sien, et dit en fesant un p'tit rire camoufler dans un faible soupir.

"Tu sais que j'ai cru que tu allais la tuer , pendant un instant, je nous voyais dans le salon avec la fille parterre inconciente!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:28

Les gestes de Sanzo arrivèrent à calmer Goku en un rien de temps. Il rigola doucement à la remarque du jeune homme, mais il avait toujorus un visage un peu triste.

-Ah bon ? J'étais terrifiant à ce point ?

*Et dire qu'il y a une heure à peine je psnais que Sanzo était prêt à tuer pour la personne qu'il aimait. Moi aussi dans ce cas ?*

-Je peux t'avouer que... J'était plutôt énerver contre elle... C'est ça qu'on appelle "Jalousie" alors...


Dit le jeune garçon avec un petit sourire timide. Il changea aussitôt d'expression et sourit à son professeur.

-Tu as fini ? Je peux aller prendre ma douche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:36

"bah, c'est pas avec ça que tu me battras je pense.."

Dit Sanzo d'un air supérieur et en caressa doucement les cheveux du brun et se releva, en aidant goku a se relevait également, puis il y eu un blanc a la réflexion du brun... de la jalousie?...

"hum... peu étre..."

Il se diriga vers la chambre tous en répondant a la question du brun.

"Ouais ouais tu peux y aller."

Il entra dans la chambre en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:50

Goku se releva avec l'aide de Sanzo, tandis que le jeune homme alla dans sa chambre, l'étudiant resta un moment à regarder par la fenêtre. Puis il se dirigea vers la douche, le sol encore mouillé et l'humidité tiède regnait encore. Goku se déshabilla et alluma l'eau sur lui. Il baissa la tête et regarda de nouveau ses mains, elles avaient cessé de trembler.

*La jalousie... J'avais entendu dire que c'était "une preuve d'amour"... Mais quand même... Un peu brusque la preuve mine de rien....*

Le jeune garçon releva la tête en fermant les yeux, il se jureait d'éviter de s'énerver comme ça devant la personne qu'il aimait, même si c'était pour le défendre. Pendant que l'eau continuait de couler sur ses épaules et descendre le long de son corps.

*Je n'aime pas vraiment m'énerver comme ça... Je dois éviter... Surtout devant lui... J'espère que je ne lui ai pas fait trop mal... A cette fille*

Il avait beau ne pas vraiment l'apprécier, il regrettait son geste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:58

Le blond était toujours dans la chambre, le pénoir sur le lit, et sanzo devant l'armoire en train de s'habiller. Il sentit une douleur a sa main qui le fit un peu trambler, il regarda la main avec laquel il avait taper le sol hier, elle était un peu enflé, et il remarqua qu'elle fesait quand même mal quand il la bougait. Il fit alors de s'habiller, prit le pénoir, et sortie de la chambre.

*merde... c'est vrai que goku est dans la salle de bain... ... au et puis merde!*

Il se diriga vers la salle de bain ouvrit la porte sans regardait autour de lui, et sans rien dire, peu étre qu'il ne remarquerai même pas qu'il était rentrer (la blague =='), il possa le pénoir et se diriga vers l'évier, pour ouvrir la trousse de pharmacie, et se mit a cherchais. Il était rouge pivoine .
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:07

L'eau pleuvait sur Goku, quand un bruit de porte le sortit de ses rêvasseries. Il sursauta, et se retourna.

-San... Sanzo... ? C'est toi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Le jeune garçon mit sur de l'eau un peu plus fraîche, ses joues étaient devenues rouges et il ne voulait pas avoir un malaise à cause de la chaleur.

-Y... Y a un problème ?

Demandat-il en begueyant, il était rouge de honte à présent.

*C'est quoi ce cirque encore ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:19

Sanzo continua de chercher se sataner désinfectant, toujours rouge pivoine.

"Désolé... je cherche juste la bouteille de désinfectant... je te jure que j'ai rien regardait..."

Il continua de cherchait ce sataner produit, mais il ne trouva rien. Alors là c'était fort, il entrait ici et il ne trouvait rien... mais c'était quoi ce bordel? Il prit sa tête dans ses mains pour essayer de se calmer et réfléchir, ou est ce qu'il avait possé ce truc de désinfectant...

*Putin... je l'ai foutu ou?...*

Il releva la tête et regarda en haut de l'armoire, ou avec chance la bouteille y était. Il attrapa la bouteille vite fait et resortie aussi vite tête baissé pour rien voir.

"encore désolé..."

Il resorti, et repris sa respiration, comme si il avait fait un 100 mètres. il essaya de reprendre son calme , et commença a se diriger vers la table avec la bouteille de désinfectant, mais il s'arrèta d'un coup.

*merde... j'ai oublier les bandes... ... rah non!!! j'attend qu'il soit sortie!!*

Il repris son chemin vers la table, et commença a s'occuper de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:28

Goku était totalement ébahie, il entreouvrit la porte de la douche quand Sanzo fut sortit.

*Désinfectant... ?*

Il se lava rapidement, sortit et se secha, il enfila un jean rapidement, placa la serviette sur ses épaules, il était torse nue, et dans le miroir il apercevait que sur le côtè, dans son dos, était légérement rouge, mais il oublia ce détail et sortit de la salle de bains. Il était moins inquiet pour lui que son soleil.

-Du désinfectant ? Pourquoi ?

Il vit la main de l'homme.

-C'est l'autre-là qui t'as fait ça ? Enfin, qui a rouvert ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:37

Sanzo regarda goku qui venait de sortir de la salle de bain, avec des yeux rond comme de billes.

*Il est rapide...*

"Ouais elle me la reouvert, mais c'est tant mieu comme ça j'aurai pas a le faire moi même"

*C'est bizare de la façon dont j'ai dit ça on pourait croire que je suis maso ==...*


Il continuer de mettre le désinfectant sur sa blessure puis retourna dans la salle de bain sans plus rien dire. Il possa le désinfectant sur l'évier, et commença a cherchait les bandes... qu'il ne trouva pas.

"... ou est ce qu'elles sont... sa me gave ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:09

Goku regarda Sanzo avec de grands yeux.

-Euh... T'es pas maso j'espère ?

Demanda-t-il avec un grand sourire qui montrait qu'il se retenait de rire. Bien sûr, il demandait ça sans être sérieux. Il suivit le jeune homme dans la salle de bains, quand le jeune garçon vit qu'il commençait à s'énerver. Il passa juste la main sur l'armoir.

*Ah !*

Il tendit la bande à Sanzo.

-C'est ça que tu cherches ?

Demanda Goku avec un grand sourire.

-Dis... Je veux pas vraiment en reparler, mais... Cette fille m'a vu chez toi, tôt le matin comme ça, en plus t'étais sous la douche... Ca va faire... étrange, non ? C'était bien une élève hein ?

Demanda le jeune garçon, forcément, cette élève allait raconter à toute sa classe "J'ai vu un garçon, un élève je crois, chez Mr. Sanzo à 6 heures 47 précisement ! Il fesait peur et tout !", Goku pensa à toutes les rumeurs qui allaient circuler dans la pension, et il commença à avoir un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:38

Sanzo soupira en voyant goku lui tandre la bande, il la prit en embrassant goku.

"merci"

il commença a enrouler la bande autour de sa main, sa lui fit un peu mal au début mais bon, sa passa vite. il eu un p'tit rire camouflet par un soupir a la question du brun.

" Il y a pas de risque pour ça, si sa avait était un autre élève j'aurai eu des doutes, mais elle est trop bète pour comprendre quoi que ce sois, et puis même si elle le disait, personne la croisait.."

Il finit de faire sa bande, et attacha le tous pars un noeue, et dit aors en fesant un petit rire cette fois pas camouflet.

"Il ne faut pas oublier que je suis Mr Sanzo, le prof de math qui n'aime personne, personne n'irai croire que j'aime quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:15

Goku rigola.

-De rien... N'empêche, si elle comprends pourquoi j'étais là, elle va me faire vivre un enfer, elle a l'air coriace non ?

*Je préfére pas imaginer la scène... Elle risque de me coller ou lancer pleins de rumeurs à mon sujet... Juste par crise de jalousie... Et puis , les autres auront des doutes si ça continue... Bah, après tout, tant pis...*

-Même si les autres étaient au courant, je m'en foutrai pas mal...


Le jeune garçon s'accrocha au dos de Sanzo et rejoignit ses mains sur son ventre.

-Parcontre t'as rien à manger ? Je commence à avoir faim !

Dit l'étudiant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:30

"de toute façon elle à pas a ouvrir sa bouche et les autres aussi!"

Il senti le brun dans son dos, et ses bras passait autour de sa taille. Il possa ses mains sur celle de goku en les caressent doucement.

"euh... de la bouffe..."

Sanzo continua de caressait les mains du brun, tous en réfléchisant, si il y avait a manger, il se souvint que hier, quand ils étaient rentré, et que sanzo avait cherchait a manger, il restait plus que le pot de ramen instantaner, que le brun a manger, et que a pars de la bière il ni avait rien, mais absolument rien.

"... non... "

Le blond essaya de réfléchir vite a une solution , parce d'un sens, il avait aussi la dalle, il faut se souvenir que lui, il n'avait rien bouffer depuis hier midi...

"Je ne vois plus qu'une solution... commander un truc a bouffer... "


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:36

Goku releva la tête avec un grand sourire

-D'accord ! Moi ça me va !

Après tout, il était bientôt midi, et le soleil était de plus en plus haut dans le ciel.

-Tu commandes ce que tu veux, tant qu'on a à manger !

Rajouta le jeune garçon en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:14

"mh... alors sa sera sushi"

Sanzo défit facilement les bras de goku qui était autour de sa taile, se retourna et embrassa le brun tendrement. Puis il alla dans la cuisine prendre le téléphone pour pouvoir passer la commande. 20 minutes plus tard, on sonna a la porte. Le blond alla ouvrir, prit la commande en payant le type qui avait tous apporter, il alla apporter les boites sur la table.

"Goku, si ta vraiment faim c'est maintenent!"

Sanzo alla vers l'un des tiroirs de la cuisine pour prendre des serviettes, puis alla s'installait sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:22

-D'accord !

Répondit le jeune homme en enfilant vite fait un tee-shirt. Il s'assit à côtè de Sanzo et l'aida à ouvrir les boîtes.

-N'empêche, faudra quand même penser à aller faire les courses, je t'accompagne la prochaine fois, si tu veux !

Dit Goku pour rassurer Sanzo.

*J'imagine qu'il s'énerve souvent avec les gens du magazin... Ou même les clients carrément....*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:30

Sanzo eu un rire camouflet par un soupir, comme a son habitude a la remarque du brun. Pourquoi pas, peu étre que avec le brun a côté de lui, il arriverait a canaliser sa colère, c'était pas vraiment sûr mais bon.

"Si tu veux..."

Le blond commença a manger, il le disait pas, mais il avait très faim, rien dans le ventre de puis hier midi (moi je meurs OO) . Puis il regarda le brun qui avait aussi commencer a manger.

"c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:36

Goku acquiesa.

-Tu veux commander des plats tous les jours, toi ?

Le jeune garçon regarda Sanzo et se mit à rigoler.

-Excuse-moi mais... T'as une miette là !

Rajouta Goku avec un grand sourire, en indiquant le coin des lèvres de Sanzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:49

Sanzo continua de manger, puis répondit a la question du brun.

"Sa serai bien mais non... j'ai pas envie de passer ma vie a bouffer des sushi..."

Le blond continua de manger tranquillement ses sushi, il avait vraiment faim, et de manger maintenent, sa fesait du bien (XD). Puis il devient rouge a la remarque de goku.

"rigole pas ==..."

Il alla attraper une serviette pour pouvoir s'essuyer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:09

Les joues de Goku devinrent rouges.

-Euh... Attends...

Timidement, le jeune garçon pencha légèrement la tête sur le côtè et s'approcha de Sanzo. Et il l'embrassa aux coin des lèvres. Il s'arrêta et le regarda avec un petit sourire géné, et commença à l'embrasser dans le cou, en se rapprochant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' genjo sanzo [YAOI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser