PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 appart' genjo sanzo [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:24

Goku fit une grimace.

-Tu me fais flipper là, tu sais ?

Puis le jeune garçon se plaqua la main sur sa bouche à la réplique de Sanzo, toujours avec un air moqueur.

-Pas cap' ! Et pis je t'interdit de faire ça ! Je vais faire comment pour manger après ?!

Insita Goku en se relevant, soudain, il s'arrêta à la remarque de son compagnon.

-T'as la flemme d'y aller seul ? Ca veut dire quoi ça ?

Demanda Goku avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:42

"Oui je sais, c'est fait exprès..."

En faite non, son but n'avait pas vraiment était de faire peur, mais bon, c'était un bon argument pour faire comme si. Il entrouva un oeil en regardant le brun qui était en train de dire, on ne sait trop quoi, a cause de sa main devant la bouche, mais le blond réussi a peu près a comprendre.

"Ta pas besoin de ta langue pour bouffer... et puis si tu la ressort si je te l'attrape... que tu me l'interdit ou non... c'est pareil..."

Il garda son oeil entrouvers toujours en regardant le brun, qui semblais avoir beaucoup d'energie, contrairement au blond qui était complétement crever. Il soupira aux questions de goku, il ne semblais pas vraiment avoir compris, mais sanzo n'était pas vraiment du genre a s'expliqué clairement pour ce genre de chose.

"... Tu veux pas que je te fasse un dessin quand même ==..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:48

Goku prit un air blazé.

-Tu t'amuses à me faire peur à 3 heures du matin, et tu me dis que tu veux m'attrapper la langue ?

*C'est quoi ce délire ?...*


Le jeune garçon regarda Sanzo avec de grands yeux.

-Et t'es sérieux si j'ai compris ? Pourquoi je devrais y aller avec toi ?

Et il s'allongea sur le ventre du jeune blond.

-Bon... ok... Mais 5 minutes encore ! Même pas, d'accord ?

Demanda le gamin aux yeux dorés, même si il savait la réponse de Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:09

Le blond resta allonger, toujours les mains derrières la tête, et les yeux clos, en écoutant ce que lui disait le brun, il semblait perturbé d'un seul coup le gamin par la faute du prof, bon faut dire, il était assez fatigué, et c'était surment le surplus de fatigue qui lui montait a la tête.

"je t'ai fait tant peur que ça?"

Sanzo lança un rire camouflet assez dificilement dans un soupir, en trouvit légèrement les yeux en regardant goku, puis les refermit. Il répondit même pas au question du brun, puique quelque instant après, il le senti s'allonger sur son ventre en acceptant , a condition d'attendre 5 minutes.

"...ok..."

Sanzo escisa un sourit, enleva une main de derrière sa tête pour aller caresser les cheveux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:17

Goku s'avança jusqu'au visage de Sanzo.

-Je croyais que tu allais dire "non" !

Le gamin attrapa le jeune homme par le cou, et dit avec un grand sourire.

-Nan tu fais pas peur...

Il hésita un instant.

-Enfin, juste quelques fois !

Rajouta le jeune garçon en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:14

Le blond ferma les yeux toujours en caressant les cheveux du brun.

"J'ai dit ok pour la simple raison que je suis crever... sa m'arrange de rester encore un moment allonger!"

Il passa ses bras autour de la taille de goku comme si il tenait un doudou (j'imagine trop la scène xD)

"bah, si c'est seulement quelques fois... tu vas pas en mourir!"

Il lança un sourir camouflet dans un soupir, toujours en tenent le brun dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:31

Goku regarda Sanzo avec de grands yeux, et reprit son air blazé de toute à l'heure.

-Mouais... J'aurai dû m'en douter...

Le jeune garçon sentit les bras de son soleil le prendre par sa taille, et il se mit à rigoler à la dernière phrase du blond.

-Je vais pas en mourir mais bon...

*En même temps, si on fait comme si de rien n'était à la pension, je pense que c'est mieux comme ça...*


Soudain, le jeune garçon eût envie d'embêter Sanzo, et il lui fit un grand sourire.

-Aller, les 5 minutes elles sont passées là ! Tu peux te lever au moins?

Demanda-t-il en prenant les draps pour s'enrouler un peu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:27

Il regarda le brun avec un air blazé, il voyait que goku se foutait de lui. Il lança un long baillement en se redressant.

"je suis crever, pas mancho == ... et puis c'est plutot a toi qu'il faut possait cette question..."

Il s'étira doucement, puis se gratta derrière la tête d'un air pensif, il se demander si ce qu'ils avaient fait n'avait pas agraver, la douleur du brun qu'il avait au dos.

"ton dos... ça va mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:54

Goku se mit à rigoler en entendant le jeune homme.

-Pourquoi à moi ?

Demanda le gamin à la réplique de Sanzo, en écoutant sa question, Goku se rappellais d'avoir eu une douleur au niveau du dos.

*C'est vrai que... J'avais eu mal pendant un moment tout à l'heure... Mais c'est vrai que c'est pas vraiment à truc à faire quand on a deux côtes en mauvais état... Tant que ça s'est pas agravé...*

-Oui, pas de soucis !


Répondit tout simplement le jeune garçon, il n'avait pas envie de créé d'autres inquiètudes, ça serait inutile. Pourtant, sur le côtè de son dos, certaines parties étaient encore égrattinées, ou quelques bleus qui montraient le coup du choc.

-C'est vrai que je suis crevé moi aussi...

Rajouta Goku en se s'affalant de l'autre côtè du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:42

"Au pire... si tu es vraiment crever, ta cas rester allonger..."

Le blond attrapa son jean, qu'il renfila, puis il se releva en s'étirant un peu.

"Bon moi je vais me la prendre cette douche, avant que je change d'avis..."

Il se diriga vers la sortie de la chambre pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:54

Goku regarda Sanzo partir prendre sa douche, et il s'étira. Il se retourna vers la fenêtre, le regard rêveur et hypnotisé par les faibles lueurs. Il entendit l'eau couler dans la salle de bains à côtè.

*C'est vrai que ça me fait un peu mal encore mon dos... Je ne pense pas qu'on a agravé quoique ce soit... Mais bon...*

Il pris le coussin, et posa sa tête dessus en fermant lentement les yeux. Il repensa à leur soirée, qui le gênait encore un peu. Finalement, il se leva et enfila son jean. Il se dirigea dans le salon d'un pas lent, il ouvrit la porte-fenêtre du balcon, et s'appuya sur la barre de sécurité, même si c'était le milieu de la nuit, il ne fesait pas si froid. Le jeune garçon regarda en bas, et attendit pour aller prendre sa douche à son tour.

*Finalement, il y a été seul !*

Pensa-t-il avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:45

Sanzo sortie de la douche avec son pénoir, et une serviette sur la tête en train de se séché les cheveux. Il senti un faible courant d'air et tourna la tête vers la véranda en voyant goku qui y est. Il y alla d'un pas lent, et possa sa tête sur l'épaule du brun.

"Tu peux y aller..."

Il lui déposa un baisser sur la joue, puis s'écarta de derrière lui pour aller chercher son paquet de clope sur la table, et s'allumer une cigarette. Il revien sur le balcon en possant ses coudes sur la barrières de sécurité, sa clope a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:17

Goku fit un grand sourire pour accueillir Sanzo. Il le regarda avec un air moqueur, il voulait le taquiner encore un peu.

-T'y as été seul finalement !

Il quitta donc le balcon pour se dirigeait vers la salle de bains. Il prit sa douche, et en sortant, il se plaça devant le miroir ; il regardait si son dos laissait apparaître la moindre trace qui prouvait que ça s'était aggravé, mais rien n'avait changé par rapport à hier. Il mit un jean et un tee-shirt, et resortit, les cheveux encore humides, il attrappa le jeune homme, qui fumait tranquillement sur le balcon, par la taille.

-Moi je retourne dans la chambre, me reposer encore un peu !

Puis, il lâcha Sanzo pour aller en direction de la chambre, il s'assit sur le lit et s'allongea et prenant le coussin sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:09

"ok..."

Sanzo lui resta sur le balcon, toujours en fumant sa cigarette et en regardant le ciel. Il se sentait de mieu en mieu depuis qu'il était avec goku, il était... comment dire... heureux? Oui, on pouvais dire ça comme ça. Mais, il semblait que la vie en ai dessidé autrement... 1 h après que sanzo était toujours sur le balcon, le téléphone sonna, le blond se jetta dessus de peur que cela réveille le brun.

*Putin mais qui peu appeler a cette heure?!*

"Allo!"


"Sanzo..."

"... Shelke?! "

"je l'ai vu..."

"Hein? Ta vu qui? De quoi tu parles? Et c'est pas une heure pour..."

"Lucrétia! J'ai vu Lucrétia!"

Sanzo resta bouche bait parce que venait de dire son amie Shelke.

"Lu... Lucrétia?... Mais tu as totalement perdu les pédales ma parole!"

"Je l'ai vu sanzo! Je l'ai vu qui se tandé devant moi elle voulait te voir!"

"Arrète dessuite Shelke! C'est pas drôle! Lucrétia est..."

"Non! Elle est vivante je l'ai vu!!"

Sanzo commença a s'ennerver est a crier.

"Shelke maintenent tu arrètes! Lucrétia est morte! Tu arrètes de dire qu'elle est vivante!!! Laisse la en paix!"

"Je suis pas loin de chez toi j'arrive"

"Mais sa va pas!"

Shelke avait déjas racrocher, tandis que Sanzo était en train de bouillonner intérieurement. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter? Lucrétia est morte! Elle est vraiment devenu folle a force... Elle jouer a quoi là ? Elle cherchait a ce qu'il s'ennerve ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:02

Goku somnolait sur le lit, une heure plus tard, il entendit le téléphone sonnait, et il se redressa. Le jeune garçon se plaça à côtè de la porte de la chambre pour écouter, ce n'était pas vraiment normal que quelqu'un appelle à cette heure-ci. Quand il entendit Sanzo s'énervait, il sortit et s'avança timidement vers le jeune homme.

-C'était qui ? Il y a eu un problème ?

Il était inquiet de voir son soleil plutôt sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:04

Sanzo soupira en voyant le brun sortir de la chambre, il l'avait réveiller, et sa l'ennerver encore plus.

"Shelke... et oui il y a un problème!"

Il n'avait vraiment pas envie de s'énnerver sur le brun, alors il baissa la tête en roumégant et alla dans sa chambre pour s'ahbiller et en claquant la porte. Tandis que la porte d'entrer s'ouvrir et laissa parètre une fille essoufler, a peu près de la taille de goku.

"Sanzo!!! Maintenent tu... hein?..."

Shelke regarda goku avec des yeux ronds, elle ne comprenait pas grand chose là...

"... T'es qui toi? Ou est Sanzo?!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:59

-Shelke... ? C'est qui... ?

Goku commença à s'inquièter. Quand la porte s'ouvrit, il regarda la fille qui venait de se ruer dans le couloir avec de grands yeux et ne savait pas quoi répondre, lui non plus il ne la connaissait pas.

-Euh... Moi je m'appelle Goku... Vous... Vous êtes Shelke... ?

Il se tourna vers la porte de la chambre.

-Sanzo est...

*Dit pas qu'il est en train de s'habiller !! Ca va faire suspect ça !*

-Sanzo est dans sa chambre ! Il arrive je crois !


Répondit le jeune garçon avec un sourire un peu forcé, ce n'était pas vraiment le moment, mais il voulait être le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:23

Shelke continua de regardait goku, sans écoutait ce qu'il disait et s'avança vers la porte de Sanzo, elle voulu l'ouvrir mais c'était fermer a clé.

"Sanzo ouvre!!!! "

"Gueule pas ou je viens te tarter..."

"Pourquoi il y a un gosse dans ton salon??!!"

Sanzo ouvrit la porte, habiller , et fusiller presque du regard Shelke.

"ça te regarde pas ça..."

"Bon maintenent tu viens avec moi on va voir Lucrétia!"

Shelke voulu attraper Sanzo par la manche de sa chemise, mais le blond retira son bras.

"Je ne vais nul part, car je ne vérai rien... c'est dans ta tête..."

Shelke commencer a pleuré.

"C'est pas dans ma tête!!! Je l'ais vu!! Et puis, qu'est ce qu'il fait là lui?! C'est la première fois que je vois quelqu'un chez toi!!! Et puis un gosse ici c'est pas normal et..."

"Ferme là!"

Shelke s'arrèta desuite en fesant de grand yeux rempli de larmes. Sanzo était vraiment énnerver maintenent, il continuer de regarder Shelke d'un regard noir, puis il lança un faible regard au brun, et baissa la tête.

"Tu le laisse en dehors de ça... et tu parle plus de Lucrétia... "

"Mais elle veut te voir Sanzo!!!"

"Ferme là!!! Elle est morte tu l'as vu aussi bien que moi!!!"

Le blond claqua la porte de sa chambre et alla sur le balcon toujours tête baissé. Tandis que Shelke se diriga vers lui pour l'arrèté.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:47

Goku ne savait pas quoi dire, il ne bougea et vit Sanzo très énervé contre Shelke.

*Lucrétia... ? Elle est morte, non ?*

Il était sérieusement embrouillé, bien évidement, le jeune garçon avait plus confiance en son soleil, que la femme qui était dans la même pièce mais qu'il ne connaissait que depuis 5 minutes, à peine. Il vint rejoindre Sano et l'attrappapar le bras.

-Lucrétia... Tu m'avais dit qu'elle était morte non ?

Il se retourna vers Shelke, avec un air terrifié en même temps.

-Lucrétia, tu l'as vu où ? Pourquoi elle veut voir Sanzo ?

Il avait peur, habituellement, quand un mort veut voir quelqu'un, ça ne disait rien de bon, et ça, Goku le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:55

Sanzo sentie goku lui attraper le bras, mais il ne réponsit pas a la question, il était bien trop énnerver maintenent et il avait pas envie de s'ennerver sur le brun, qui n'avait rien avoir dans l'histoire. Shelke avait toujours les larmes au yeux, et fit de gros yeux en entendant le brun parlait de Lucrétia, et attraper Sanzo part le bras.

"Comment tu connais Lucrétia toi?! Et puis pourquoi tu prend le bras a Sanzo comme..."

"Shelke! Il y a en marre! Sa fait 4 fois en 1 semaine que tu vien me faire la même histoire... il y a maintenent marre..."

"Mais... "

Le blond essaya de se retenir le plus possible pour pas tuer son amie.

"Shelke... je vais encore te le répété une fois... Lucrétia, est morte... elle ne reviendra pas... c'est trop tard maintenent... alors laisse là reposer en paix! Elle a assez soufert pendant qu'elle était vivante!!! alors maintenent que elle n'est plus là laisse là!"

Sanzo possa sa tête sur la barrière de sécurité en soupirant. Tandis que shelke continuer de pleurait, et tomba a genoux en portant ses mains a son visage.

"Pourquoi... pourquoi tu dis ça?... je veux pas... je veux qu'elle soit là..."

Sanzo ne bouga pas et ne répondit rien, il s'avait que maintenent elle était plus calme, et qu'il fallait mieu la laisser pour le moment. Il se tourna un peu vers goku, et lui dit d'un voix plus calme.

"Goku... tu peux aller te recoucher si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:06

Goku regarda Sanzo puis Shelke, au lieu d'être appeuré, il était maintenant plus sérieux.

-Comment veux-tu que je me recouche, alors qu'il y a cette femme derrière qui parle de Lucrétia ?

Il se retourna vers Shelk.

-T'as menti quand tu as dit que tu avais vu Lucrétia ?

Il était toujours accroché au bras de Sanzo, et il avait une mine un peu triste, pas à ause de Lucrétia, mais il savait que ça énervait Sanzo, donc ça le rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:28

Sanzo soupira et baissa la tête sans plus rien dire. Shelke continuait de pleurait , toujours a genoux parterre. Elle relava subitement la tête quand goku lui possa la question.

"je mens pas!!! je l'ai vu!!!"

Le blond soupira tous en essayant de gardait le plus possible son calme.

"Tu as encore arrèté ton traitement? c'est ça?"

"J'ai pas besoin de traitement! Je suis pas malade!"

"Quand on voit quelqu'un qui est mort c'est qu'on est malade!"

Shelke rebaissa la tête en pleurant. Sanzo fouilla dans sa poche, sortie son portable est fit un numéro.

"Ouais, c'est moi... non c'est bon elle est ici... oui... non non c'est bon... tu vien là chercher?... ok a toute suite..."

Sanzo ferma son portable et le remit dans sa poche.
"Azul vien te cherchait, il sera là dans 20 minutes..."

Le blond relança un soupir et possa sa main sur les cheveux du brun pour pas qu'il s'inquiète. Shelke remarqua le geste de sanzo envers le brun, et se remit a cier et se releva.

"J'arrive pas y croire !!!! Tu as oublier Lucrétia!!! Elle qui pense toujours a toi!!! Tu l'as remplace avec ça!!!"

C'était repartie pour un tour il semblerai, et Sanzo le prit très mal, il défit l'emprise que goku avait sur son bras en s'avançant vers Shelke, a deux doigt de lui en collait une , et elle qui reculait.

"Tu arrètes!!! Tu te la ferme maintenent!!! Jusqu'a ce que Azul sois arriver!!"

"Comment tu peux faire ça ???!!!! A Lucrétia!!!"

"Arrète!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:39

*"ça"... ? Je suis humain à ce que je sache non ?!*

Goku avait maintenant un air offensé, il était tout de même vexé, il s'appreta à répliquer, mais quand il sentit que cette remarque avait énervé Sanzo tout autant que lui, il decida de ne rien dire. Mais à la dernière phrase de Shelke, le jeune garçon n'en pouvait plus.

-...Sanzo n'a rien fait de mal.

Dit-il d'un ton froid. Certians diront que ça l'arrange, mais Goku le pensait réellement, où est le mal à aimer quelqu'un ? Sanzo avait eu une femme, mais souffrir tout le reste de sa vie n'était pas vraiment une bonne décision. Le gamin pris le jeune homme par le bras, pour le calmer en quelque sorte, il ne voulait pas vraiment voir Sanzo s'énervé et frapper Shelke.

-Il est où le mal à aimer à quelqu'un ? Depuis quand c'est un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:06

Sanzo se calma un peu en sentant goku qui lui prenez le bras et baissa la tête. Shelke, elle, ne savait pas quoi répondre, elle commencer a avoir mal a la tête, et tenait difficilement sur ses jambes.

"Tu peux pas... Lucrétia... elle souffrira... si elle l'apprend..."

Sanzo releva un peu la tête en regardant Shelke avec un regard froid.

"Peu étre... mais elle m'a toujours dit que nous voir souffrir c'était pire encore pour elle..."

Shelke se remit a pleurait et retomba encore a genou. Sanzo soupira et rebaissa la tête, c'était vraiment le bordel maintenent. La sonette retentit se qui eu pour effet de faire sursauter Shelke.

"Entre Azul... c'est ouvert..."

Un homme grand, très baraquer avec des cheveux bleu et blanc, arriva dans le salon (HULK!!!! XD).

"Désolé Sanzo, sa fesait un moment qu'on la cherchait, j'avais pourtant espèré que ça sois pas toi qu'elle vienne voir."

"C'est rien... "

"Au faite tu aurais pas un truc a boire par hazard?"

*... je vais le tuer... *

"sert toi... tu sais ou est le frigo..."


Azul fit un sourir un peu bizare, s'avança d'abord au près de shelke, la soulevant facilement, et la mit sur une chaise, puis il alla près du frigo.

"La prochaine fois qu'elle revient pour me dire ce qu'elle m'a dit je te prévien je la claque..."

"Sanzo... a chaque fois tu me dit ça..."

"La prochaine fois je le fais!"

Il porta une main a son visage en soupirant, la fatigue, le manque de sommeil ,plus ça, Sanzo ,ce sentait vraiment pas bien là.Il avvait mal a la tête, et fit de pas en arrière toujours en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:46

Goku décida de ne rien dire, mais il fut surpris malgré tout du colosse qui venait d'entrer dans l'appartement.

*C'est... C'est des amis à Sanzo ça... ?*

Le jeune garçon aperçut que Sanzo vacillait un peu.

-Sanzo ? Ca va pas ?

Il lui prit la main et l'amena doucement à une chaise près de la table.

-Dis-le si tu ne te sens pas bien, ok ?

Le gamin fit un grand sourire às on très chère soleil, pour le rassurer.

*La fatigue peut-être... Ou alors à cause de ce qu'à dit Shelke*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' genjo sanzo [YAOI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser