PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La suite d'un calin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:43

Bon appétit^^

Gros changements dans sa manière de manger, il prenait sa tasse de café de la main gauche. Il n'était pas habitué au fait que pendant quelques jours il mangerait avec sa main gauche lui qui d'ordinaire était droitier. Lorsque le petit déjeuné fut fini, Ayu retourna en cuisine, accompagné par Nino, afin de ranger les plateaux, et lava les tasses. Se tournant vers son aimée, il dit:

Que compte tu faire aujourd'hui, Nino? Je sais pas pour toi, mais je ne me sens pas d'attaque pour me rendre en ville, et je ne me sentirais pas à l'aise à l'idée que tu t'y rende seule. Si nous restions ici, tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:54

Nino mangea le petit déjeuner un peu trop lentement. Pour une foie elle dégustait et savourais son petit déjeuner. Avrai dire, elle n'avait pas non plus très faim.

Quand Ayu lui demanda quescequ'elle voulais faire. Elle répondie qu'elle n'en savait rien. C'était bientôt la fin de Janvier et qu'il aurra Février d'ici une semaine. Elle se dit au fond de elle même. "Que le temps passe vitte, un peu trop peut être...". Mais au fond, elle s'en moquait un peut. Elle était avec celui qu'elle aimait et c'était cela le plus important.


Dacors, restons là ensemble. ^^

Elle se raprocha un peu plus de Ayu et mit contre lui. Comme un petit chat se plotant sur un fauteuil. Et elle ferma les yeux pour savourer cet instant.

Pendant ce temps un peux plus loing à l'entrée du pensionna. Il y avait deux personnes qui devait avoir 30-35ans.
Un homme aux cheveux blanc, gris aux yeux violet avec une tennue blanche avec un cravatte rouge. Il avait le regard sombre. Et juste à côtée de lui une femme aux yeux maron et ses cheveux chatain. Sa tennue était comme celle de l'homme. Elle avait un ruban rouge en noeux de papillion.
L'homme parla en regardant le pensionna.


"Bien, je pence que c'est ici. Sa à l'aire complettement abandonner."

"Cheris, tu pences que sa vaux vraiment la peine de vennir la chercher. Après tout c'est encore une jeune fille. Je pence que c'est de son age d'avoir un petit ami. Tu sais..."

"Laurana... tu l'as entendus ? Elle refuse le mariage. Depuis qu'elle est entrer ici à cause de son.... frère. Elle à énormément changer. Et cet atmosphère me dérange. Ce n'était pas ce que nous avions prévus."

"Je sais mais... peut être lui faut-il plus de temps ? Nous étions pareil à son age."

Il fit un non de tête. Mais souria à Laurana.

"Nous verrons cela, on n'a pas fait tout ce trajet pour rien non ? Allons ma chérie. Nous devons y aller."

"Mais Romain...."

Elle laissa tomber et le suiva en entrant dans le pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:05

Ayu se leva en sursautant lorsqu'il entendit des voix dans le pensionnat. Y avait-il encore quelqu'un qui connaisse l'existance de ce lieu qui était devenu la résidence de Ayu et Nino? Bien décidé à connaitre l'origine de ces voix, le jeune homme se leva, s'appuyant de son bras gauche sur le mur, enfila un pantalon, et un t-shirt que la jeune femme l'aida à enfiler, puis se rendit dans le hall du pensionnat en titubant, n'osant pas descendre les escaliers qui le séparaient des visiteurs tous de blancs vêtus. L'homme lui rappelait quelqu'un, et en regardant Nino, il comprit...

Madame, Monsieur, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:31

En dessendant dans les escaliers Nino prie Ayu par le bras. Après tout la veille, il avait combatus de toute ses forces. Quand elle décendie, et quand elle vie que Ayu s'adressaient aux deux personnes, elle regarda elle aussi et vit avec stupeur que c'était ses parents. Elle aida Ayu à désendre les dernière marches puis s'avança un peut vers eux. Elle avait un tout autre visage que celui de tout t"aleur. Le même visage sérieux dus moins prèsque que celui de l'homme comme la première foie ou Nino avait rencontrée Ayu. Sérieux et prèsque froid. Elle salue ses parents à la japonaise en s'inclinant. Comme la première foie ou elle avait rencontrer Ayu.

Père, Mère... je suis heureuse de vous revoir.

Dus moins prèsque heureuse. Elle savait ce que sa voulait dire.

Laurana, la mère de Nino s'avança et fit un sourire à Ayu. Elle s'approcha de sa fille l'embrassa sur son frond et prie ses mains.

Comme tu es jolie. Encore plus belle quavant ma chérie. ^^

Le père, Romain Fudjitaka, s'avança et salua de tête Ayu.

Bonjours Nino. Alors c'est donc vous. Ayu Dabatto ? Nino m'a beaucoup parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:14

Ayu sut qu'il avait raison, et sans quitter son sérieux, répondit avec un sourire poli au père de Nino, d'une voix accueillante:

C'est bien moi, Monsieur. Je suis ravi de faire votre connaissance, ainsi que celle de votre femme. Plûtot que de rester dans ce hall froid et inconfortable, si nous allions dans le salon? Un feu de cheminée y crépite et je pourrais vous servir du thé, ou tout autre boisson si vous le désirez?

Ayu était courtois avec les personnes plus âgées que lui, comme avec les plus jeunes. Nino l'aidait à tenir debout, heureusement, sinon il serait tombé dès la première marche. Il recula et tendit le bras en direction des escaliers afin d'inviter les visiteurs à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:31

Nino accompagna ses parents dans le salon et les fit instaler. Une foie assit, alors que Nino allait regoindre Ayu. Ils l'interpellèrent.

"Alors Nino. Je voie que tu as beaucoup changer ^^"

"Un peut trop à mon gout."

Dit Romain. Il fronça les sourcils.

Père, mère, nous en discuteront après. Il faut que j'aille l'aider.

Elle s'inclina et courra regoindre Ayu pour l'aider. Et le soutena par le bras.

Sa vas ? Je vais t'aider.


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Lun 14 Juil 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:47

ça va aller Nino... ne te fais pas de soucis. J'espere que tu ne vas pas penser que je les apprécie, mais la courtoisie est une chose très importante à mes yeux.

Il se rendit à la cuisine, aidé par Nino. Comme ils n'étaient pas allés à l'hopital, ils n'avaient pas de béquilles, et devaient donc se débrouiller par leurs propres moyens. Comme les parents n'avaient fait aucune remarque concernant la boisson, Ayu prépara du thé, et également du café français, et sortit des biscuits faits par lui même et Nino. Tous deux revinrent, Ayu portant le plateau, Nino l'aidant à marcher, et arrivèrent dans le salon.

J'espère que nous ne vous avons pas fait attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:22

Nino fit un non de tête. Elle savait très bien comment Ayu était quand il se retrouvait avec se genre de personne. Comme il l'était tout ou prèsque au début avec elle. Avant qu'il ne les regoigne Nino avait rattrapée son haut de sa main. Et elle dit timidement.

Toi non plus... croie moi, j'ai étée comme eux. Avant...

Elle ferma les yeux comme si elle repensais à son passer puis lacha Ayu. Et ouvra ses yeux et l'aida à marcher.

Quand les deux jeunes étaient allés dans la cuisines les deux adultes parlèrent ensemble.
Romain regardait la porte dès que Nino fut partie.


"Si son frère n'est plus là... pourquoi elle reste ?"

Laurana haussa les épaules et souria.

"Sa se voie non Romain. Elle a sue conquerire le coeur d'un jeune homme ^^
Et bien batit en plus."

"Tu sais très bien que ce n'est pas la première foie qu'elle conquerie les coeur. Rapelle toi."
"Je sais ^^
Mais notre fille avant l'ignorais à chaque foie. Nous l'avons parfaitement bien éduquer. Les hommes pour elle était transparents à ses yeux. Je me rapelle encore quand un jeune garçon est venus vers nous pour demander la main de notre Nino. Et nous avons refuser biensure. Il n'avait que 10ans ^^
Et puis elle était encore perturber de la mort de ses parents."

"Plus maintenant... elle n'ignore plus les garçons. Et puis nous sommes ses parents. Tel que je la connais elle est d'une obéissance absolue mais quand on l'a apellée. Je ne la reconnaisais plus."

Il regarda sa femme et croisa ses bras.

"Et cela ne m'inspire pas confiance. Tout était prévue et.... je ne sais plus quoi dire."

La jeune femme prie les mains de son marie et les caressa aux bout des doit. Celuici fit de même. Puis les deux jeune gens arrivèrent.
Quand Ayu leur demanda si l'attente n'a pas été trop longue. La jeune femme souria et croisa ses très jolie jambes.


"Non, mercie. Asseyez vous voyons ^^"

Des qu'ils furent assis l'un à côté de l'autre. Romain ouvra les yeux et regarda Ayu, comme si il vouais lire ses pensées. Sans avoir un regard froid. La jeune femme était prèsque à l'auposer de son marie elle souria et buva la tasse de cafée "français qui lui a été donnée.

"Alors comme cela vous viviez ici ? ^^"


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Dim 13 Juil 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:23

Si la solitude est une vie, alors oui, je vivais ici avant l'arrivée de votre fille. Avant l'arrivée de Nino, je me sentais dépérir, mais depuis que nous vivons ensemble, je me suis senti renaitre. Je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui si elle n'était pas arrivée, sans vouloir avoir l'air dramatique bien sûr.

Il se gratta machinalement à l'endroit d'une de ses coupures sur la cuisse, et grimaça de douleur sans pouvoir s'en empêcher. C'est avec empressement qu'il dit aux parents de Nino de se servir en biscuits s'ils le désiraient. Il sentait un liquide pateux couler sur sa jambe...

*eh merde, quel abruti, j'ai rompu le début de cicatrice*

Il prit un air naturel tandis qu'il buvait une gorgée de café sans sucre, comme il l'aimait. Toujours porté sur la courtoisie, il s'adressa aux visiteurs mais sans avoir l'air d'un lèche botte. Il était juste bien élevé. Du temps où sa mère vivait, il devait porter le kimono traditionnel, Il en avait un dans ses bagages, et n'avait pas porté de kimono depuis une éternité. Disont qu'un savoir vivre traditionnel était ancré dans la vie du jeune homme.

Que nous vaut le plaisir de votre visite, si cela n'est pas indiscret, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:36

La mère de Nino regardait Ayu avec beaucoup d'attention. Elle buvais son café tout en souriant.

Nino elle trouva que sa mère était une femme tout bonement magnifique. Après tout c'était elle qui n'arrêtais pas de l'inciter à s'habillée en un peu exagérée. Quand elle était petite celle-ci n'ârrétait pas de s'amusée à l'habillée de toute les couleurs. Comme une poupée. Et oui !
Son père lui était le maître de la maison. Non il ne contrôlais pas sa mère. Mais c'était lui qui était le maître qui décidais "oui" ou "non".
Il étaient à peut près pareil au niveau de l'éducation mais n'avait pas du tout la même personnalitée.

Laurana commença à apprécier l'amour que pourtait Ayu pour Nino. Elle en souria.
Romain adorrais les gateaux, il en pris un. Et constata qu'il était bon sans le montrer.
Tandis que Nino regardait parfois le par-terre, parfois Ayu et ses parents. Quand soudain elle vit le sol avec quelque goute de sang. Sa main ? non, cela ne serais que...
Elle releva la tête subitement quand Ayu posa la question quel était le but de leurs visite.
Et ce ne fut pas la mère qui répondis mais Romain qui ouvra les yeux, enfin, et répondis avec un léger sourire envert Ayu.


"Ah ? Elle ne l'a vous donc pas dit ?"

Il regarda Nino qui trembla soudenement.

*Cela ne sert plus à rien de cacher la véritée. Il va le dire...*

Puis il regarda à nouveaux Ayu. Et prit sa tasse de cafée et en but une gorgée.

"Elle va se mariée. Et cela sera d'ici quelques jour. Mas je serais d'avis de vous inviter pour son mariage. Surtout si vous faite des café aussi bien que celui-ci. ^^"

"Chérie ! Arrète ce n'est pas... !"

"Ce n'est pas quoi ? Je ne dit juste que la véritée."

Il regarda Nino et fronça ses sourcils.

"N'est-ce pas... Nino ?"

Celle-ci détourna la tête. Et prie la main de Ayu dans la siènne. Sa tête abaissée, on ne pouvais voir ses yeux.

je... je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:01

Ayu, en entendant parler de mariage, sentit un grand vide s'ouvrir en lieu et place de son ventre, il posa sa tasse de café un peu trop brusquement sur la table basse, ce qui fit que la tasse se fendit légerement sur sa base. Se marier? Comment, mais... avec qui? Un mariage d'intérêts sans doute, mais lui... Lui qui aimait tant la jeune femme... Que deviendrait-il? ses mains se crispèrent sur ses cuisses, déclenchant une nouvelle vague de douleur et le sang se mit à couler de ces plaies, tachant le sol à ses pieds. Il espérait que les parents de Nino ne le remarqueraient pas. A la remarque sur ses cafés, il sourit simplement.

Je vous remercie pour cette invitation, mais si Nino venait à se marier, il vaudrait mieux que je disparaisse de sa vie, afin de ne pas la troubler le jour de son mariage, cela ne ferait guère naturel sur les photos.

Il ajouta pour lui même, à voix basse, de sorte que seule Nino puisse l'entendre:

Je préfèrerais me suicider plutot que de subir cette humiliation et cette tristesse de perdre Nino.

Nino prit sa main et annonça à son père qu'elle refusait ce mariage. Ayu se sentit un peu mieux. En voyant l'air du père il sut que c'était le bon moment pour se mettre devant la jeune femme. La main du père adoptif frappa le torse du jeune homme qui tomba à genoux sous le choc, laissant une grande trace de sang sur le sol, là ou étaient placées ses cuisses. Il se hissa a nouveau sur le fauteuil qu'il occupait auparavant.

Je suis désolé d'avoir à vous annoncer, Monsieur, que tant que je serais présent, je ne vous laisserais pas faire de mal à Nino. Cela vaut pour tout le monde, qui que ce soit, tant que je vis, on ne lui fera pas de mal.

Son regard se posa sur le sol, là où du sang... Son sang était visible. Il n'était plus possible de le cacher aux parents qui regardaient le sang. La mère semblait inquiète, le père, plutot content, comme s'il espérait que le jeune homme allait se vider de son sang. Ayu le regardait sur un air de défi, mais la mère l'interrompit en lui demandant des explications, mais le jeune homme ne dit rien, baissant la tête sur ses cuisses sanguinolantes et endolories.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:39

Quand Nino entendis tout bas qu'il préférais en mourire elle dit d'une petite voie:

Ayu...

Elle prie sa main en refusant le mariage.
Et quand le père de Nino vit que sa fille n'obéissait pas il posa lui aussi sa tasse de café sur la table et se leva. Laurana se leva aussi mais elle s'agrippa à son marie par son haut.


"Romain ! Sa sufit à présent. Laissons ce qu'elle à a dire."

Mais Nino ne répondit pas. Elle avait peur. Au téléphone, cela semblait facile de dire non à son père. Mais là... ses mots refusaient de sortires de sa bouche. Elle avait peur.

Soudain son père donna un grand coup à Ayu. Et sa mère n'eu pas le temps d'empéchée cela. Quand celui-ci tomba à genoux, Nino se baissa subitement et se mie à genoux et mie sa main au dessus de son épaule pour le soutenir. Elle vit sur le sol du sang comme tout t'aleurs, mas en plus grande quantitée. Pas de doute, c'était surment lui.


Ayu !

Il se hissa au fauteuil et se leva. Elle se releva elle aussi tout en le prennant par son bras.

Romain riait prèsque du sang qui s'étalait par terre. Laurana était horrifiée. Et quand elle demanda des explications, elle n'eu aucune raiponce.
Romain lança un regard noir à Nino et lui dit d'une voie calme.


"Nino tu devrais te préparer nous partons. Nous attendons ta vennue à la maison depuis trop longtemps. Et... ton fiancé aussi."

Nino fit un "non" de tête. Bien résolue.
Romain regarda Ayu avec un certain mépris. Mais souria au fait
.

"Alors tu préférerais que j'en arrive à bout de lui la ici et maintenant ? Plutôt que de nous suivre. Regarde le ! il ne tien même pas debout qu'il à besoin d'une nounoue."
"Romain ! Sa sufit laissons les !"
"Navré Laurana mais c'est déjà aller trop loint."

Prennant son courage à deux main Nino s'avança un peu et regarda avec la même lueur dans les yeux que son père. Un regard sérieux qui révélait à nouveaux la Nino d'avant. Elle s'inclina

Père... malgré tout le rèsepect que je vous doit, je ne quitterais pas Ayu. Au prix de ma propre vie je vous empècherais de lui faire du mal.

"Regarde le Nino. Il ne serais même pas capable de te défendre. Ses mots ne sont que des mots. REGARDE !"

Nino regarda effectivement, son père allait frapper Ayu à nouveaux. Rappidement elle se mit juste devant lui. Mais cela n'arrêta pas le cou porter. Se fut juste Nino qui le pris en plein ventre. Sur le coup, sa bouche regetta du sang. Elle se soutena en gardant l'équilibre et restant les bras tendue comme pour proteiger Ayu.

Le père recula sa mère se rua sur Nino en caressant son visage de ses mains. En enlevant le sang qui partait de sa bouche.


"Nino ! Pourquoi as tu ?..."

Elle ne répondit pas.
Romain reprenna son regard du début simple et normale. Il prie la main de Laurana et emprunta la porte avant de partire. Avant de quitter la pièce il se retourna vers sa fille.


"Nino tu dois vennire pour ta nuit de noce ce soir. Soit y."

Nino se mordit les lèvre avant de dire ce qu'elle avait à dire, mais elle rapella son père. Et d'Une d'une voie pourque tous le monde puisse entendre. Elle dit d'une voie confiante... dit:

Mon père. Je suis navrée, mais je passerais ma nuit avec Ayu.

Celui-ce retourna subitement. Mais n'alla pas les regoindre. Il ferma la porte.

"Alors, aurevoir Nino."
"... merci monsieur Dabatto."

Et les deux parents partirent du pensionna le père s'en allait quelque peu... confiant.

"En faite notre fille n'a pas changée."
"Je le croie aussi. Elle est juste devenue une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:39

Ayu ne s'était pas rendu compte qu'il risquait un nouveau coup, ce n'est que lorsqu'il sentit Nino bouger derriere lui qu'un éclair de peine envahi ses yeux, mais il n'avait pu parler, il n'avait pas pu pousser Nino et celle ci prit le coup à sa place. D'une certaine manière, on aurait pu dire qu'ils étaient quittes, mais Ayu ne voulait pas de cela, il ne voulait pas voir son amour pleurer... saigner... Hors, c'est ce qui arriva, et encore une fois il avait été impuissant. D'abord la coupure au couteau, et cette fois ci le coup de son père, mais lorsqu'ils partirent, ils avaient l'air serain, surtout le père. Ils avaient enfin accepté que Nino était dévouée à Ayu. Celui ci se tourna vers son aimée, qui avait encore un peu de sang qui coulait.

Nino! qu'est-ce qui t'as pris? je ne voulais pas que tu sois frappée, et tu prends un coup pour moi... J'aurais préféré le recevoir que te voir saignant ne serait-ce que pour une goutte de sang.

Ayu essuya le sang qui coulait sur le menton de la jeune femme, puis embrassa cette derniere sur le front. Il se releva en chancelant un peu et aida Nino à se relever également. Dans sa poche, toujours présents, le fil et l'aiguille.

Je crains qu'on aie aussi à coudre sur mes cuisses. j'ai rompu la précédente cicatrisation, ça va ralentir la prochaine si on ne coud pas.

Il tourna le dos à Nino l'espace d'un instant, afin de baisser son pantalon après avoir récupéré le fil et l'aiguille de la poche droite. Il s'assit ensuite sur le fauteuil et tenta de se coudre lui même, mais il tremblait trop, il n'arrivait pas à piquer correctement l'aiguille dans la peau.

Puis-je te demander de t'en occuper une nouvelle fois? je n'y arrive pas... Je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit d'utile ici... Pour quelques coupures, je suis incapable de te défendre décemment, tu prends un coup à ma place, je me fais humilier sans rien pouvoir répondre, et tu es comparée à une nounou s'occupant d'un gamin. Je suis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:58

Nino souria, elle prie Ayu dans ses bras. Elle sagnait de la bouche mais elle s'en fichait.

C'est moi qui ais voulue Ayu. Je... ne voulais pas qu'il te fasse du mal. Tu t'en souvient ?

Quand il lui parla de recoudre, celle-ci voulais s'en occuper mais Ayu voulais le faire lui même, elle s'agenouilla en face de lui sur le sol. Elle tourna la tête pour que Ayu ne la regarde avec son sang. Elle toussa, le coup avait étée violent, mais elle tennait.
Quand Ayu était déséspérer avec l'aiguille et qu'il s'en voulais pour ce qu'l c'étais passée. Elle prie ses mains dans les siènnes. Et souria malgré la douleur au ventre.


Rapelle toi que tu m'as sauvé hier. Te défendre... je n'ais pas hésitée. C'étais et c'est normale pour moi. ^^
Ayu tu n'es pas un gamin. Grace à toi j'ai vaincue ma peur... celle de mon père. Tu n'es pas nul du tout. Tu es mon amour ma vie. Tu es ce dont j'ai de plus chère au monde.


Elle prie l'aiguille et commensa à coudre sa jambe. Elle passa par trois foie pour que cette foie ci cela ne s'ouvre pas. Ensuite elle alla cherchée dans la pharmacie du sparadra et du désinferctant qu'elle mit sur la plaie. Une foie tout nétoillée. Elle remarqua que ses vêtements et les siens étaient tacher de sang.

Je vais t'accompagner dans la salle de bain. Et oasse moi tes vêtement que je les lave. J'irais me lavée après. ^^

Elle prie Ayu par le bras et l'entraina dans la salle de bain. Elle lui fit coulée de l'eau chaude. Elle l'aida à enlevée son haut et son pantalon et le laissa dans la salle de bain pour qu'il puisse se désabiller tranquilement le reste. Dès qu'elle fut en dehort de la salle elle parit ranger les dernire chose. Puis elle alla dans la cuisine et se rinsa rappidement sa bouche. Puis elle alla dans sa chambre et se colla contre le mur. Ne sachant quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:06

Ayu se fit recoudre par Nino qui s'appliqua a faire en sorte que les sutures ne cèdent pas. Après ils se rendirent à la salle de bain, Nino aidant le jeune homme à se défaire de son t-shirt et de son pantalon imbibé de sang. Le pantalon tomba sur le sol dans un bruit humide qui ne ravit guere le jeune homme. ses jambes étaient encore couvertes de sang. La jeune femme partit, laissant le jeune amoureux se défaire de son dernier vetement avant d'entrer dans l'eau du bain agréablement chaude. Dans la baignoire, l'eau prit une couleur rouge clair. Ayu se frictionna le corps, se lava, et sortit de l'eau pour se sécher. Zut... Ils n'avaient pas pris de vêtements pour qu'il puisse se changer. N'ayant d'autre solution, Ayu prit une grande serviette de bain, l'enroula autour de sa taille, la serviette descendait jusqu'en dessous de ses genoux, et partit pour se rendre à sa chambre. Il y serait allé directement s'il n'avait pas vu Nino collée contre le mur de la sienne. Il entra alors dans la chambre de la jeune femme, toujours seulement vêtu de sa serviette.

Nino? ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:28

Nino releva sa tête subitement. Et quand elle le vit et selement vêtus s'une serviette elle en tomba.

A-ayu ? Qu'es qu'il a ? tu ma fait peur !

Quand il lui demanda ce qu'elle avait elle se releva et regarda en l'aire.

Non, non rien. C'est que c'est la première foie que je répond à mon père et... sa...

Elle regarda Ayu, elle ne pue ne pas empècher de le regarder entier. Il avait un superbe torce et cela faisait tout drole mais, il son corp, semblait avoir beaucoup... murit. Et puis sa gentilesse de se préocupée d'elle la touchais à chaque foie. Son coeur battais à cent à l'heure.
Elle se tapa la tête.


*maaaaare de paniquer comme sa ! qu'esqu'il me prend à mater mon petit amie*

Elle essaya de continuer sa phrase malgrée tout.

Répondre à... mon père et... euh... sa me fait bizarre... c'est euh... comment dire... enfin. Zut c'est la première foie que je répond à mon père lui si autoritaire...

Elle alla chercher ses vêtements car elle voyait bien que si il était vennus c'était pour cela. Elle le laissa à nouveaux et alla dans la salle de bain. Et elle oublia de bien fermée la porte quand elle vit le bain rouge. Elle le vida puis se déshabillalaissant ses vêtements sur le côté de la douche.
Elle prie le gel et enleva le sang qu'il y avait sur ses genoux et ses bras. Quand elle sortit de la douche elle prie sa serviette, qui semblais un peu courte puis sortie de la douche. Quand soudain elle remarqua que elle aussi elle avait fait la même erreur que Ayu.


*J'ai oubliée mes vêtement -_-.*

Elle sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:40

Ayu surprit le regard de la jeune femme qui se baladait sur la totalité de son corps, il sourit. Heureusement, elle ne voyait pas ses cuisses qui auraient brisé le portrait. Elle se rendit à la salle de bain et Ayu mit du temps à se rendre compte que celle ci n'avait pas pris d'autres vêtements et qu'elle devrait faire comme lui, mais... Il avait prit la grande serviette, et Nino n'en n'avait plus que des plus petites. Il l'imagina alors sans rien en haut, l'intimité cachée par une serviette, puis chassa bien vite ces images alors que son sexe se raidissait sous sa serviette laissant une bosse apparente. Il alla la rejoindre avec des vêtements propres mais la croisa à la sortie de la salle de bain, cachant ses seins d'un de ses bras et tenant la serviette nouée de l'autre. Il rougit d'un coup et son érection n'en fut que plus marquée
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:01

Quand Nino resourtit elle re-rentra ausitôt. Elle n'avait pas vue Ayu mais...
Elle avait oublier quelque chose ?
Oui... elle avait oublier de remêtre un bandage à sa main. Elle se mit devant la glace et prie la trousse qui gardait les bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:19

Ayu entra juste derriere la jeune femme et vit qu'elle tentait de mettre un bandage à sa main. Il vint à elle, et d'un sourire réconfortant, posa les vetements pour la jeune femme sur le sol tandis qu'il prit le bandage enroulé pour le mettre en place sur la main de son aimée. Il fit cela silencieucement, prenant bien soin de proteger la blessure sans empecher le sang de circuler dans la main de Nino.

ça ira, Nino? je t'ai pris des vêtements, mais j'ai oublié d'en prendre pour moi. je vais te laisser t'habiller, si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:45

Nino fut surprise quand elle vit Ayu à nouveaux. Elle qui était aussi nue que lui sous sa serviette. Mais elle le laissa rentrée. Elle laissa Ayu faire son bandage.

oui sa vas merci beaucoup.

Quand elle se routourna et vit son reflet sur le miroire avec Ayu. Elle ne pue s'empêcher de sourire. Et prendre Ayu par son bras. Puis elle dit d'une voie timide.

je voudrais te dire quelque chose tout t'aleur. Après que je me soit habillée. Alors... attend moi dans le salon.

Dès que Ayu partit, elle s'habilla puis regoigna Ayu qui était dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:00

Intrigué par ce que lui disait Nino Ayu retourna dans le salon mais ne prit pas la peine de s'habiller. Il s'habillerait après, lorsque Nino lui aurait dit ce qu'elle avait à dire. Il s'assit sur le convertible, les mains jointes et posées entre ses jambes, devant ce qui se trouvait entre elles. Il priait pour que son érection se soit calmée avant l'arrivée de la jeune femme, mais l'érection ne semblait pas vouloir s'en aller. Nino fit alors son entrée, habillée, dans le salon et s'assit devant le jeune homme très gêné par son érection qui se voyait comme le nez au milieu de sa figure.

Que... qu'as tu à me dire, Nino???
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:12

Nino avançais ver Ayu elle s'étais mie un ensemble rouge. Une robe rouge aves de la detelle noire elle était coiffée d'un bandeaux dans ses cheveux.

Avant, la dernière foie... tu m'avais dit...
"Si tu le désire, nous recommencerons lorsque tu te sentira vraiment prête, mais uniquement si toi tu le veux."
Et bien...


Nino rougie de honte. Puis se tapa la tête.

Euh... pardon... c'est nul, sa ne me resemeble pas... c'est.

Elle respira un bon coup et regarda maladroitement Ayu dans les yeux.

Je... je... je suis prête.

Elle rougissa de honte. Il ne prendrais pas cela au sérieux c'étais sur.
*idiote idiote idiote*

Elle ferma les yeux attendant la raiponce.

--------------
voilà je vais surment allée me coucher et demain je ne sereais peut être pas là alors je fait ce jolie poste avec beaucoup de rougissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:19

Nino? tu es sûre que tu es prête? si tu dis ça a cause de mon état disons... apparent. je serais touché, mais tu ne dois pas te forcer... la derniere fois déja, tu n'étais pas prête, mais tu pensais l'être. Si tu es sûre que tu l'es, répete donc ce que tu viens de dire.

Ayu s'approcha quand meme, doucement, lentement, de la jeune femme vêtue de rouge. Elle était si belle qu'il lui semblait qu'il fondait à mesure qu'il approchait, mais non, il ne fondait pas. Il caressa le visage de la jeune femme avec douceur.

Es-tu bien certaine d'être prete?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:22

Nino s'arrêta de rougire. Elle prie la main de Ayu dans la siènne. Et souria.

Qu'es ce que cela m'apporterais Ayu de mentire Ayu ? Je te le jure. Cette foie je sui prête.

Elle mie sa main sur celui de Ayu et caressa de ses doits son visage.

Je t'aime si fort Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:49

ça ne t'apporterait strictement rien, sinon des remords et un sentiment de salissure

Ayu continua de caressa le visage de son aimée tandis que cette derniere faisait de meme sur le sien. Il approcha ses levres, doucement, et embrassa Nino avec beaucoup de tendresse. Il s'absenta un moment, s'excusant auprès de Nino, et revint de sa chambre avec une boite de préservatifs.

simple mesure préventive... je sais pas si tes parents seraient content si on avait un enfant. Ta mère, je pense que si, mais ton père... Il m'a marqué et pas dans le bon sens. Bref, treve de mauvais souvenirs, contentons nous de penser à l'instant présent...

Il souffla sensuellement dans le cou de Nino, couvrant son corps de caresses toutes plus douces les unes que les autres, n'épargnant que son intimité et sa poitrine. L'amoureux ne voulait pas aller trop vite, aussi bien pour lui que pour elle. Il se fit doux et sensuel, lent et délicat, ne faisant que caresser Nino et l'embrasser. le jeune homme donna lécha sensuellement le cou de la jeune femme puis se mit à la déshabiller en éprouvant un désir fou pour elle. Ses mains accompagnèrent la robe dans sa chute, couvrant entierement le corps de Nino de caresse, glissant sur la peau comme le tissus de la robe, ne s'attardant nulle part. Prenant Nino par la taille, il recula vers le convertible, accompagnant avec lui une jeune déesse nommée Nino. Il s'allongea alors, emmenant avec lui le corps de son aimée. Elle portait encore ses sous vetements, lui sa serviette, l'un contre l'autre, chacun pouvait savourer le contact de sa peau contre celle de son partenaire. Ayu passa au dessus de Nino et la couvrit de caresses, et de baisers, lui faisant connaitre son amour de ses lèvres et de ses mains, en ne prononçant mot. Le visage du jeune homme descendit lentement, léchant les levres de Nino, son cou, la naissance de sa poitrine, poursuivant une lente et sensuelle descente jusqu'a son nombril, qu'il lécha avec gourmandise, l'explorant avec sa langue coquine. Il remonta, en suivant a peu près le meme circuit, sauf qu'il parcourut un bras ainsi, léchant d'abord les doigts fins, suçant son index, majeur et annulaire avec un regard doux et gourmand, donnant un coup de langue dans la main, remontant le long de l'avant bras en le caressant avec ses levres, déposant un baiser ici et là, donnant un coup de langue sur le biceps, embrassant l'épaule, le cou et enfin la jeune femme. Il avait fait un petit tour lent et sensuel qui, normalement, avec dû rassurer et entrainer le désir chez sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'un calin... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'un calin...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» Suite a l'accident [pv goku]
» Kanha et Aka[Suite du Hall]
» Porte les valises de Ko' [pv] *suite du hall*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser