PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suite d'un calin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:20

Nino avait eu du mal à suivre depuis un petit moment. Peut être esceque c'était à l'homme du faire la suite peu être parceque elle se sentait mal à l'aise depuis qu'il lui avait hoter son soustiens-gorge. Elle l'ignorait. Elle se sentait perdue. Ne sachant que faire pendant que celui-ci s'occupait de ses mamelons. Nino fut surprise quand Ayu quitta le lit. Elle se demanda si c'était à cause d'elle. Elle cacha sa poitrine en prenatn un peu de couverture puis regarda autours d'elle. Ayu n'était pas loint, il était juste partit fermer les rideaux. Elle ne dit rien. A par quand Ayu lui demanda si c'était mieu ainci.

oui... sa vas.

Ne voyant rien dans la pénombre, elle s'asseilla sur le lit et attendit Ayu revenir. Quand il revint celui-ci se mit sous Nino. celle ci reprit ses caresse den douceur sur le dos de Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:35

Si c'est trop... je ne sais comment dire. Enfin si ça ne te convient pas, dis le moi, je te sens confuse. Il vaudrait peut etre mieux que nous nous arrêtions là. Si c'est ce que tu préfère, dis le moi, je t'en supplie, car je ne veux pas te pousser a faire quoi que ce soit. J'ai comme l'impression qu'au fond de toi tu ne veux pas, ou alors que c'est ton corps qui ne peut pas.

Ayu était revenu dans le lit, et s'était allongé sous Nino. cette derniere lui caressait le dos, lentement, doucement. Ayu se rendit compte qu'il avait peut etre précipité les choses en caressant ainsi l'avenante poitrine de Nino. Il lui demanda de s'agenouiller face a lui tandis qu'il se mettait a genoux également. Une fois que tous deux furent à genoux face a face, le jeune homme posa sa main gauche au bas du dos de sa compagne tandis que sa main droite vint se poser sur sa nuque. Il embrassa tendrement la jeune femme puis nicha sa tête au creux de son épaule, se serrant ainsi contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:33

Elle regarda Ayu dans les yeux puis petit à petit de petite larme coulère de ses yeux violet. Elle soufla puis mit ses main sur son visage. Elle pleurait silentieusement. Ses larmes dévalèrent sur elle puis se colèrent au corp de Ayu qui lui, la tennait dans ses bras. D'une petite voie tramblante elle dit tout bas:

je...suis forte. pa-pardon... je ne sais pas ce que j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:48

Ce n'est pas grave Nino, ne t'en fais pas... Je comprends.

Ayu prit ses vetements et se rhabilla, puis vint prendre Nino dans ses bras pour la caliner doucement, sechant ses larmes du bout de son pouce. tandis qu'il la tenait avec son bras gauche passé dans son dos.

Je ne veux absolument pas te forcer. Habille toi, ce n'est pas bien grave. Si tu le désire, nous recommencerons lorsque tu te sentira vraiment prête, mais uniquement si toi tu le veux. Tu me disais être prête tout à l'heure mais à l'évidence tu ne l'es pas, je ne veux pas que tu me fasse ça, ça revient à dire que ne prends aucun plaisir à ce qu'on a fait, et je veux l'éviter.

Ayu tourna le dos a Nino le temps qu'elle s'habille, puis se dit qu'apres reflexion, il était bête de se rhabiller alors qu'il allait prendre une douche juste après. Enfin... le fait qu'il se soit habillé avait peut etre rassuré la jeune femme qui pleurait quelques minutes auparavant.

Je veux surtout que tu saches que je ne t'en veux pas. Je m'en veux d'être allé aussi loin alors que je te voyais indécise et perdue.

Il se mit à genoux devant Nino, baissant la tête.

je te demande pardon Nino...

A son tour il sentit les larmes perler sur ses joues. Il ne savait pas si Nino pouvait le voir. Les larmes se mirent a dévaler ses joues et a tomber par terre. Pourquoi pleurait-il ainsi? Il pleurait parce qu'il craignait d'avoir fait du mal à Nino. Elle lui avait dit qu'elle était prete et lui voyait que ce n'était pas vraiment le cas, et pourtant, il lui avait fait des caresses osées. Meme si elle l'avait invité à le faire, lui ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, a présent. Le corps du jeune homme a genoux était à présent secoué de sanglots silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:51

Nino se rhabilla silentieusement mais rapidement. Puis elle se mordie les lèvre ne sachant que faire. Et quand elle se retourna et que Ayu s'éscusa pour tout ceci. Elle s'approcha puis de sa main donna de ses mains un petit coup à l'épaule de Ayu puis de ses deux autres mains, les mis sur les épaules de Ayu. Elle tremblait la tête baissée.

Je ne veux absolument pas que tu t'inculpes pour ce que tu as fait. C'est MOI. Et rien d'autre. Je suis resposable de mes actes !
Alorsje t'en prie. Ce n'est pas de ta faute.


Puis elle serra Ayu dans ses bras. Mais elle sentie quelque chose d'humide qui était tomber sur son coup. Elle baissa la tête et regarda Ayu. Il pleurait. De ses joues elle essuilla ses larmes qui coulaient. Puis elle l'embrassa. Puis elle le serra à nouveaux dans ses bras et souria.

Là... Ayu je n'aie rien.

Malgré son doux sourire elle aussi pleurait.


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Jeu 3 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:46

Ayu se laissa embrasser par Nino, ne sachant que faire d'autre. Chacun voulant s'attribuer la culpabilité de l'échec de ce qui avait précédé cet instant. Nino tremblait et pleurait. Une nouvelle fois, Ayu sécha ses larmes puis déposa un doux baiser sur le front. Il était désolé de la laisser là pour aller prendre une douche, mais il en avait besoin, de cette douche. Il se leva, et dit:

Je suis désolé... Nino, de te laisser là, seule, après ce que nous avons tenté de faire, en vain. Je vais prendre une douche, donc si tu me cherche, ou que tu as besoin de moi, tu sauras où me trouver, mais ne fais de malaise quand je suis pas là, hein?

Apres que Nino l'eut rassuré, Ayu partit dans la salle de bain, se dévêtit et prit une bonne douche chaude. Lorsqu'il passa ses mains sur son torse, là où la jeune femme l'avait embrassé alors qu'ils étaient dans ce lit, il eut un instant de regret, puis poursuivit sa douche. Après s'etre lavé, il se sècha et revint dans sa chambre dans laquelle se trouvait toujours Nino, assise sur le lit.Le jeune homme s'assit juste a côté d'elle, passa son bras autour de son épaule et embrassa son aimée tendrement, déposant un doux baiser sur ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:04

Pendant que Ayu l'avait laissée là. Nino enleva son pantalon parceque sa faisat un bon bout de temps qu'elle avait chaud avec. Ne laissa que son haut, son soutiens gorge et sa culotte avec elle. Puis elle s'asseilla sur le lit attendant Ayu. Pendant ce temps là elle ne savait pas trop comme réagire ni comment faire vue qu'elle avait tout interrompue. Elle regardait le sol. Elle n'avait même pas remarquée que Ayu s'était assis juste à côté d'elle. Elle ne sente sa présence que lorcequ'il l'embrassa tendrement. Il sentait bon. L'odeur "des hommes" comme le disait sa mère. Si bon, si frait qu'elle disait. Elle devait reconaitre que elle n'avait pas tord.
Elle glissa ses bras autour de lui et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:17

Ayu n'avait pas remarqué que Nino ne portait qu'une culotte, son t-shirt et le soutien gorge qu'elle portait en dessous dont les reliefs se voyaient au travers du t-shirt. La voyant ainsi vêtue, le jeune homme eut du mal a déglutir, puis se ressaisit lorsque son aimée l'embrassa. Cette dernière l'avait pris dans ses bras, collant légèrement son corps à lui. Suite à la douche; les vêtements du jeune homme étaient mouillés de part et d'autres. Il s'écarta un moment de Nino avec des gestes doux, caressant les bras de la jeune femme au passage, puis se leva et se changea en lui tournant le dos. Il avait sortit d'une commode un t-shirt blanc dont les manches s'arrêtaient au niveau de ses coudes et dont le bas s'arrêtait juste sous le niveau de son sexe, ainsi qu'un boxer noir qu'il enfila également, sans se retourner. Il revint vers son aimée et posa une main sur sa cuisse, tandis que l'autre lui caressait le visage. de ses lèvres, il effleurait celles de la jeune femme, déposa sur celles ci un doux baiser, puis un autre, et enfin vinrent se poser sur son cou. Le jeune homme s'écarta un court instant, passa derriere l'élue de son coeur et entreprit de lui faire un massage lent et dont la force était dosée comme il le fallait sur ses épaules, puis le long de sa colonne vertébrale, sentant une a une les verterbres sous ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:57

Quand elle vit Ayu partir pour se changer, elle tourna la tête vivement. Jusqu'a ce qu'elle sentie une main qui se posa sur sa cuisse. Une autre main lui caressa le visage. C'était Ayu, celui ci déposa de petit baiser mais savoureux sur les lèvres de Nino. Puis sur son cou. De sa main elle caressa les cheveux de Ayu en souriant. Mais il s'écarta à nouveaux et se mit derrière elle. Elle ne comprie pas sur le coup mais par la suite en sentant ses mains sur son dos en faisant des mouvement sur son dos. Elle comprie. Ses épaules se détendirent plus. Et se relachèrent. A chaque mouvement en hauteur elle soufla comme un soulagement. Elle ferma ses yeux laissant Ayu masser son dos.

Merci... Ayu

Après quelques minutes de massage elle s'allongea. Sa tête attérisa sur les genoux de Ayu. Elle prie sa main et déposa de petit baiser puis la caressa de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:10

Ayu approcha sa bouche de l'oreille de son aimée et chuchota d'une voix sensuelle

de rien mon ange...

Le jeune homme poursuivit son lent massage le long du dos de la jeune femme qui semblait apprécier ses gestes lents et mesurés. Ses mains montaient et descendaient le long du dos de la jolie jeune femme qui se détendait doucement.

C'est un réel plaisir de te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:24

Au fure et à mesure elle se détendait. Il était vrai. Cela lui faisait un bien fou. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas si détendue. Elle regarda en hauteur Ayu la regardait et faisait ses massages en même temps. Elle souria. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait dus poid sur ses épaules, qu'elle tennait. Il était vers les 1heures du matin surment... peus être plus. Ses yeux commençèrent à fatiguer. Nino fit tout ce qu'elle pouvais pour ne pas tomber dans le sommeil mais ses force la quittère. Avec toutes les émotions qu'elle avait eu avec Ayu et puis le long massage qui la détendais. Elle ne tennait plus, généralement elle pouvais tennir jusqu'à 5heures du matin mais là. Finalement s'endormie dans les bras de Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:44

Ayu vit la jeune femme sombrer dans le sommeil dans ses bras. Il la maintint contrelui puis l'allongea avec lui sur le lit et se couvrit avec elle de la fine couverture qui les couvrait pendant la relation plus ou moins sexuelle qu'ils avaient eu auparavant. Les heures passaient et il la regardait dormir. Le temps semblait infiniment lent, cela n'en plaisait que plus au jeune homme qui avait plus de temps encore pour regarder la jeune femme dormir. Le soleil vint à se lever, et Ayu se leva en meme temps, partit préparer deux plateaux de petits déjeuner composés d'un café sans sucre pour lui, et d'une tassé de thé avec deux sucres posés à coté de la tasse pour elle. Sur son plateau était également posé une assiete de biscuits faits lui meme. Lorsqu'il vit l'heure a nouveau, il était dix heures du matin, et Nino remuait faiblement dans le lit, elle se réveillait a l'heure du petit déjeuner. l'amoureux posa les plateaux sur le lit à côté du sien, a 1,5 metres de là, puis vint accueillir Nino d'un baiser sur les levres, tendre et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:04

Nino se réveilla lentement. Ses yeux s'ouvrirent petit à petit. Elle essuilla ses yeux puis quand elle posa son bras juste à côté d'elle. L'à ou devrais être Ayu. Celui ci n'était pas ici.

Ay...

Elle n'eu pas le temps de se relevée qu'elle fut intérompue par un baiser très tendre que lui dépsa Ayu sur ses lèvre. Elle passa ses mains autours de son cou et l'embrassa lui aussi très tendrement.

Et bien c'est comme cela que je doit me réveillée. Je n'ais plus le droit de parlée.

Dit elle gaiment. Elle lui souria et l'embrassa à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:09

Bonjour ma puce! tu as passé une bonne nuit?

Ayu caressa doucement le visage de Nino du bout de ses doigts, puis effleura ses levres du bout de son index avant de venir suçoter sa levre inférieure. Il recula un peu son visage et tendit le bras en direction des plateaux déjeuner comme s'il la présentait à quelqu'un.

Un petit déjeuner, ça te dit, mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:27

Volontier ^^

Elle se raprocha du plateau et commença à déguster. Bizarement ce petit déjeunée lui mettait l'eau à la bouche. Sur le côté du plateau il y avait du chocolat. Elle le prie croqua un bon bout. et tandis que l'autre moitier elle se pencha sur Ayu et lui fit manger de sa bouche de bout qui dépassait ses lèvres. Puis elle s'écarta et souria.

Toi aussi tu dois manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:37

oh mais bien sûr que je vais manger ma puce^^

Ayu souriait et prit le chocolat que lui tendait Nino par ses levres avec les siennes et le mangea. Il donna un bisou sur la joue de la jeune femme pour la remercier puis se mit à boire son café sans sucre, comme il prenait tous les matins pendant que Nino buvait son thé. Lorsqu'ils eurent achevé leur petit déjeuner, Ayu partit avec les plateaux pour les ranger en cuisines, il laverait les tasses plus tard. Il revint, toujours vêtu de son boxer noir et de son grand t-shirt blanc et se souvint que Nino portait une tenue pas tellement différente. Il s'approcha lentement, posa les mains sur les hanches de son aimée avant d'embrasser celle ci tendrement, puis, pris d'une envie de taquinerie, chatouilla celle ci légerement au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:49

Nino n'eu pas le temps de prendre les plateau que Ayu les pris avans elle. Quand il revint, celui ci commença à la chatouillée aux côtes. La chause à ne pas faire. A peine il l'eu un peu choutillée elle se recroquevilla et ria aux éclat.

Arrète hahaha... je t'en prie... hihihi je me rend je me rend...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:54

oups!

Ayu ne s'attendait pas à se qu'elle se recroqueville aussi soudainement, il craignait que Nino se soit fait mal en se recroquevillant si vivement, si bien qu'il cessa tout de suite ses chatouilles et s'enquit de lui demander si tout allait bien.

Nino? ça va? Tu ne t'es pas fait mal j'espère?

Le jeune homme s'agenouilla à coté de Nino et lui caressa le visage tant qu'elle était encore couchée sur le sol, puis l'aida à se relever en douceur et une fois tous deux debouts, il embrassa la jeune femme du bout des lèvres.

désolé ma chérie, j'ai pas pu résister à la tentation... Tu peux me faire ce que tu veux je ne me débattrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:58

De petite larme de joie était sur les yeux de Nino elle...riait.

Pardon pardon... je suis une grande chatouilleuse.

Elle se releva toujours souriante c'était l'une des rares foie ou Nino se sentais détendue. Elle fit un "non" de tête à Ayu disant que ce ne serait pas pareil car lui n'était pas aussi chatouilleux qu'elle surment. La matinée avait bien commençée. Nino parla à Ayu au midi de l'idée sur le pensiona. Avec l'aide financière de ses parent et des petit job qu'elle contait faire. Le pensiona serait de nouveaux ouvert pur tous. Mais cela demandait du temps alors il en restèrent là ce serait le proget pour l'été. Elle demanda à Ayu si il pouvaiant pas faire un jeux d sociétée car dehort il neigait
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:11

Un jeu de société? si tu veux ma puce^^

Ayu sortit de la chambre et se rendit rapidement à la salle des fêtes, sortit des boites de jeux de société et revint tout aussi vite avec 5 boites empilées les unes sur les autres dans ses bras. Une fois arrivé dans la chambre il posa les boites sur le sol et dit à Nino qu'elle pouvait faire son choix.

vas-y, choisis Nino!

Il s'assit par terre face à la jeune femme qui était debout pour l'instant, il avait devant ses yeux les jolies jambes de la jeune femme. Il s'empressa de lever les yeux pour que Nino ne pense pas qu'il ait des idées derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:09

Nino attendis Ayu bien sagement sur le lit. Se disant que le temps était trop long. Mais il arriva. Il lui proposa des jeux qu'il tennait dans ses bras. Elle vit un jeu d'échec sur le côté. Elle se demandait si il savait jouer au echec. Elle leva la tête vers lui pour lui posée la question.

Ayu sait tu joué au échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:20

je sais bouger les pions oui, mais je ne suis pas un as aux échecs, je perds à chaque partie

Ayu rit de bon coeur puis sortit le plateau d'échec ainsi que la boite en bois qui contenait les pions. Il plaça ses pièces et finit bien après Nino, après quelques erreurs de placement corrigées par son amour.

ça commence bien (-_-")... Je te laisse commencer Nino, et ne fais pas exprès de perdre pour me faire plaisir. Je préfère avoir de la difficulté à ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:08

Elle commença donc à jouée. Elle avança les pions développait ses pièces. Expliqua à Ayu si nécessairent certaine chose qu'il avait peu être oublier. Mais pour quelqu'un qui n'était pas un As il s'en sortait bien. Elle lui prie quatre pions et un cavalier et un fous tandis que lui avait pris ses deux fous et un pions. Tout était équilibré. Jusqu'à ce que Nino une petite fautes en laissant sa tours à porter du cavalier de Ayu. Tout fut changer. Ayu allaiit gagner plus d'un coup appeler le "mats à l'escalier" par sa tour. Mais...

Echec et mats ^^

Elle avait mie sa dame juste en face de son qui à ce moment là n'était pas proteiger. Sa dame était protégée par un cavalier. Et le roi fut bloquer par un petit pion qui bloquait le roi.

Tu sais comment on appelle se coup ? Eh bien on l'appelle "le baiser de la mort".

Nino se pencha sur lui et l'embrassa amoureusement. Et recula pour ne pas faire tomber les pieces.

Ne t'inquiette pas tu ne vas pas mourire.
Tu t'es bien batus et tu le méritais donc ce coup du baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:05

Hum... je me suis bien débrouillé comme tu dis parce que tu me rappelais à chaque fois à l'ordre xD. t'en fais pas ma puce, j'ai tellement perdu à ce jeu que c'en est presque devenu amusant.

Ayu sourit après avoir reçu "le baiser de la mort" puis fit le tour du plateau pour se placer derriere Nino et lui faire un délicat massage comme il lui faisait la veille. Ses mains glissaient voluptueusement sur le dos de l'aimée alors que celle ci portait encore son t-shirt. Le jeune homme ne comptait pas le lui enlever mais lui faire profiter le plus possible du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:00

Eh bien vue tu tu as faillie me batre veux tu une autre...

Elle ne pue pas continué que celui ci se mit derrière elle et luif it un massage, comme elle l'aimait. Elle voyait sur l côté de ses épaules les mains de Ayu auquel elle avait embrassée la nuit. Et ses mains qui passèrent par son cou. Ses baisés... quand elle toucha de ses doits sa bouche. Elle frisonna, quand les dois de Ayu montaient aux cou. Nino ferma les yeux essayant de... oublier ? Non elle voulait juste évitée de s'en souvenir. Cela la méttais mal à l'aise. Mais...

non, je ne peus oublier...

Elle n'e s'étais même pas rendue compte que sa pensée avait étée entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'un calin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'un calin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» Suite a l'accident [pv goku]
» Kanha et Aka[Suite du Hall]
» Porte les valises de Ko' [pv] *suite du hall*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser