PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La suite d'un calin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:05

Lorsqu'elle dit ses mots, Ayu ota ses mains des épaules de Nino. Elle avait été marquée par ce qui s'était passé la veille, non pas comme un moment heureux, mais comme un évenement qu'elle aurait préféré éviter.

Nino, c'est... c'est a cause de ce que j'ai fait hier... n'est-ce pas?

Le jeune homme regarda ses mains, celles ci et ses doigts étaient fins, doux, comme si elles ne servaient jamais. Ayu regrettait vraiment de lui avoir caressé la poitrine. Il pensait qu'elle aimerait bien, mais ce n'était vraiment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:18

Nino se retourna. Puis elle regarda Ayu droit dans les yeux. Elle ne pouvais pas fuire et puis elle ne voulais pas fuire.

La véritée... Ayu ? Tu ne les à donc pas lues ?

Elle fit un hochement de tête. Comprenant. Elle le regarda à nouveaux.

Je ne t'en veux absolument pas. C'est moi. J'ai fuit cet instant. On m'en a telement apris. Sur des choses... qui ne sont pas vrai dans mon cas. La traison, le mensonge. Quand je voie quand tu t'en veux. Cela me fait découvrire à quel point j'ai étée lache. Tu peus me dire que ce n'est pas vrai que n'importe qui aurrais réagie de la sorte. Mais pas moi...


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Lun 14 Juil 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:21

je n'ai pas lu quoi? si tu parle des comics, je suis désolé de te répondre que non. Comme nous passons notre temps ensemble, il me semble normal de m'occuper de toi, avant de m'occuper moi meme...

Ayu ne comprenais pas ce que voulait dire Nino, mais il sentait qu'il ne tarderait pas à connaitre le fond de la pensée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:34

Elle soufla et réfléchissa l'orde de sa pensée. Afin de mêtre un peut d'ordre.

Mais... pas moi.
Ce que je pensais ce n'étais pas à cause de toi. C'étais à propos de mon frère. J'ai tout fait pour le retouver et tout ce que j'obtiens à présent...c'est "adieu".
Ce que je voulais dire à propos de toi c'étais... que je ne Veux pas oublier le passer avec toi. Dans ce lit...
La première foie est un cap à franchire biensure. Mais nous avons préféré nous arrêter à là. Hier.
Parceque... c'est tout nouveaux pour moi parceque... j'étais encore confuse à ce moment là. Comment agire.. que faire ?
Ses questions auquels je devais trouvée une raiponce.
Mais le faite que nous ayons interrompue ma mie les idées au claire. Et... j'ai comprie. Pourquoi, je suis tombé amoureuse de toi, pourquoi j'ai réagie ainci. Alors...


Elle baissa la tête pour le saluer comme la première foie ou ils se sont rencontrer.

pardon. j'aurais due être plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:49

Être plus claire? comment ça? que veux tu dire Nino? J'espere que tu n'es pas en train de me dire que tu ne m'aime pas ou plus, ou encore que tu ne veux plus que nous soyons ensemble? Ou encore... ou encore...

Ayu ne savait plus que dire, de peur d'apprendre le pire, il se laissa tomber a genoux sur le sol, sentant ses genoux douloureux trembler sous lui. Il ne pleurait pas, du moins pas encore, mais le ferait surement s'il apprenait une chose comme celle qu'il redoutait
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:04

Elle se mie à genoux de même et releva la tête de Ayu vers elle. Et mie ses mains sur ses épaules.

Au contraire Ayu... Bien au contraire. Je t'ai dit que je n'étais pas claire par rapport à ce que j'ai dit au début quand tu n'avais pas bien compris.
Mais c'est fignie.


Elle prie la tête de Ayu et le rapprocha contre son coeur. Et de ses mains caressa ses cheveux.

Au contraire... je le souhaite de tout mon coeur Ayu. Soyons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:17

Ayuse sentit tout de suite ridicule d'avoir craint immédiatement le pire. Cela faisait partie de sa personnalité et n'avait jamais pu se débarasser de cette pensée bizarre qu'est celle de craindre tout à partir d'un doute, fut il insignifiant. Il sentit cependant un immense réconfort lorsque son aimée lui dit qu'elle voulait absolument sortir, ou plutot vivre avec lui, et lorsqu'elle le serra contre son coeur.

Notre premiere fois à été interrompue, c'est vrai, mais je préfère cela à te voir malheureuse parce que nous sommes allés trop vite ou alors parce que tu n'étais pas prete à ça. Nino, notre cap, nous allons le franchir ensemble, et pas comme un trainant l'autre, car ce ne serait plus de l'amour. L'amour que je vis, c'est avec toi, et c'est donc avec toi que je ferais tout ce que tu voudras, et non en te forçant a accomplir mes désirs ou ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:31

Nino continuia à caressée les cheveux de Ayu tout en entendant ce qu'il disait. Elle leva sa tête et l'embrassa au frond en fermant les yeux. Puis les réouvrient et regarda Ayu dans les yeux en coulant son frond à sont frond.

To gaver.

Elle hocha la tête. Et lui souria gentilement.

Je comprend parfaitement. Et je me doutais que tu réagirais ainci. Je comprend mais moi aussi de même. Toi... serais tu près ? Je ne veux pas être la maitresse de ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:44

mon souhait, c'est d'être prêt à tout ce que tu voudras me demander, tu ne seras pas la maitresse de mon souhait, mais mon voeu qui te seras soumis. Je ne veux pas dire par là que je serais un bon chien bien obéissant, mais seulement que notre amour est ma raison d'être, et que sans cet amour, je ne pense pas pouvoir survivre bien longtemps. Demande et je ferais ce que je pourrais pour satisfaire tes désirs. Sois rassurée, tu ne m'imposera pas tes décisions, j'y obéirais de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:58

Dacors, je préfère ainci.

Elle se décola de lui ne savant quoi répondre après cet instant. Elle croisa les mains puis n'attendant plus, elle le serra dans ses bras et l'embrassa sur sa joue. Et elle se rapprochie un peu plus de lui.

merci

Ses mots, dire "merci" la rasurait... pourquoi ? Parceque elle le désirait "merci" un sourire, un merci... C'est tout ce qu'elle tennais à dire au fond d'elle même. Le manque d'amour ? Une enfance trop dure ? Non juste parceque elle en avait l'ocasion. Car ses mot vennais du coeur. A nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:17

Ayu prit Nino dans ses bras et embrassa cette derniere tendrement tout en lui caressant ses cheveux gris. Il aimait ses cheveux d'ailleurs, tout comme le reste de son corps et de son être, de sa personnalité et de son âme. Il aimait tout d'elle, mais n'attendait rien d'elle si ce n'est son bonheur et sa bonne santé

Allons, tu sais comme je suis, je ferais tout pour toi ainsi que de mon mieux pour ne pas te décevoir. je ferais ce qui est en mon pouvoir pour te faire plaisir sans te faire pleurer de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:51

Nino fit un hochement de tête puis se cala contre Ayu qui lui l'embrassa et caressait ses cheveux. Elle répondit à son baiser tendrement et le serra contre elle.

Ayu... tes mots... me touche.

Elle fue émue de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:14

Ayu ne sut que répondre à ces mots. Il embrassa la jeune femme avec une infinie douceur puis la serra contre lui. Tous deux étaient encore par terre, non loin du lit sur lequel, la veille, ils avaient interrompu leur acte qui aurait pu tourner au vinaigre. Le jeune homme ne se souvenait que trop bien des circonstances qui menèrent à ce moment, et regrettait toujours autant d'avoir cédé à la tentation aussi vite. Lorsque Nino serait prête, il le serait aussi et son aimée lui ferait savoir lorsqu'elle voudrait passer à l'acte et passer le cap de leur première fois. D'ici ce jour, il n'en parlerait pas à moins que Nino ne veuille en parler. Les mains d'Ayu allèrent se perdre dans la chevelure grise de la jeune femme, puis parcoururent le dos de celle ci avant de se poser au niveau de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:21

L'acte... c'étais vrai. Il auraient pus hier mais les idées n'étaient pas tout à fait au claire à ce moment là. Nan, elle ne souséstimait pas l'amour d'elle avait envert Ayu. Mais... voilà ce n'étais pas le bon moments. On y pouvais rien. L'oeuvre du destin comme dirait l'autre.
Un jours peut être... iconu. Il se surpasseront et franchiront ensemble cet étape. Qui sait... ? que leur réserve l'avenir ?

Ils restèrent un bon moment ensemble. En se donnant quelques douceurs. Tel des baisers, des caresses et autre douceur. Nino resta elle contre Ayu lui donnant de tendre baiser.

Et finalement Ayu et Nino allèrent fairent une ballade l'après midi. Le soir, rentèrent ensemble main dans la main. Au pensiona Yume.
Et les jours passèrent... passèrent...

Ils rièrent ensemble quand ils jouairent dans la neige. On se firent des parties auquel Ayu guagnaient à présent de plus en plus souvents. Nino s'amusait à monter dans les arbres quand Ayu la cherchait. Parfoie il allèrent en ville faire leur petite courses encemble enfin bref un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:37

Plus le temps passait depuis ce jour où ils entamèrent leur premiere relation sexuelle sans la finir, plus Ayu voyait son aimée gaie et enjouée. Le jeune homme aimait la voir ainsi, souriant et riant aux éclats, se dépensant et s'amusant comme une petite fille. Les jours passaient, puis les semaines. Deux semaines s'étaient écoulées depuis ce jour. Nino et Ayu se trouvaient dans la chambre du jeune homme, dans le pensionnat, en train de jouer à une partie d'échec devenue très tactique. Ayu prenait le temps de réfléchir à ses coups à présent, contrairement à ses débuts contre la jeune femme qui se déchainait en coups fourbes mais efficaces. Ayu perdit vite la partie et rit de sa propre défaite, comme à chaque fois qu'il perdait. Il comprenait les erreurs qu'il avait commise et voyait Nino sourire également. Il la regardait avec une joie que l'on pouvait lire au travers de ses yeux, rivés sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:04

Après la partie d'échec Nino entraina Ayu dans la cuisine. Elle avait reçue de ses parents une ciquantaine de tarte. Pourquoi ? Parceque sa mère pensait qu'elle ne mourait pas de faim comme cela. Nino pour être franche avait toujours mangée ses tarte à la crème parceque elle était obligée. Elle les mangaient mais avec difficultée. Mais aujourd'hui le but de ses tarte était tout autre chose. Nino s'était mie un gran tee-schurt blanc qui appartenait à son père avant et un short qui servait pour les traveaux elle avait demandée à Ayu de se mêtre avec des vêtements qui pouvaient se salire. Je pence que vous avaez comprie... ou elle voulais en venir. Elle fit un regard emplie de malice, comme un petit renard ^^

Bataille !

Rappidement elle prie deux tarte à la crème et se prépara à les charger sur Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:19

Ayu enfila des vêtements auxquels il ne tenait que peu, c'est a dire un jean bleu et un t-shirt blanc et suivit Nino dans la cuisine. Lorsque cette derniere lui lança deux tartes à la crème, il se baissa vivement, se cognant la tête sur le rebord d'un plan de travail au passage et tomba sur le sol en se tenant le front. Il se releva et esquiva une nouvelle tarte avant de s'en prendre une en plein visage, voulant marcher pour en esquiver une 5 eme, il glissa sur de la creme laissée par un des projectiles et tomba durement sur le sol en un grand bruit suivit d'un gémissement de douleur, il s'était fait mal au bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:43

Nino posa ses tartes et coura puis s'accroupissa et le tins par le visage.

AYU ! Sa va ? est-ce-que sa va ? Répond moi ! AYU !

De ses petites mains enleva délicatement la crème qu'il y avait sur son visage. Elle aurrais pue rire de son état critique mais ce n'étais pas drole pour elle pas dus tout. Quand Ayu s'étais fait mal son coeur n'a fait d'un bond. Elle se modis les lèvres. Pleine de remord et de désolement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:58

Ayu leva le visage, doucement levé par la jeune femme. Il essaya de sourire mais ce ne fut qu'une grimace de douleur qu'il parvint à afficher sur son visage, cependant il était ravi par la délicate attention que lui portait Nino et ne prenait pas mal du tout son envie d'avoir voulu faire une bataille de tartes à la crème

Je te remercie Nino... ça va aller.

Le jeune homme se leva, en prenant appui sur ses mains. Il ne put réprimer sa douleur et se dirigea vers sa chambre, à moitié courbé en deux, les mains posées au bas du dos, là où il s'était fait mal. A coté de son dos, la bosse à la tête était un petit plaisirarrivé dans sa chambre, Ayu ôta son t-shirt et son pantalon, en tâchant de ne pas trop bouger son dos endolori, et se coucha sur son lit en sentant une nouvelle fois la douleur se répandre tout au bas de son dos. Il n'y avait vraiment que lui pour se mettre dans de pareilles situations. Une fois totalement allongé sur le ventre, il poussa un léger soupir de soulagement et n'osa plus bouger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:36

Nino avait accompagnée Ayu dans le salon. Elle avait prie sontee-shirt et son pantalon et les avait mis à laver. Elle avait pris de nouveaux affaire de rechange pour Ayu et les avaient déposer sur le côté du lit. Elle avait aussi ramener de la crème contre la douleur. Elle enleva ses chaussure ramena Ayu pls au centre du lit puis désendit du lit et partit à nouveaux elle était allée cherchée un verre d'eau. En passant elle prie aussi un gans de toilette et l'asperga d'eau chaude. Quand elle arriva dans le salon, elle frotta son à l'aide du gans de toilette pour enlever les restes de crème qui restait.

Essaye de te retourner à présent. Va y doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:52

Apparament, Nino était aux petits soins pour Ayu, qui se demandait comment cela se faisait qu'elle en arrive là. Il avait juste glissé et était juste tombé sur le dos, rien de grave, puisqu'il pouvait marcher. Lorsqu'elle lui demanda de se retourner, Ayu le fit, sans protester. Se retrouvant sur le dos, il regardait la jeune femme qui s'occupait de lui.

Ne te fais pas tant de soucis, y'a rien de grave Nino... Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:13

Non, tu as glissé et quand on tombe sur du carrelage sa fait mal.

Quand Ayu se retourna, dabors, elle mis correctement l'orreiller pour que sa tête soit en bonne posture. Puis elle monta sur le lit prie la crème et en mis sur ses mains car toutes crème comme celle-ci était généralement froide. En la frottant de ses mains au moins, il n'aurrais pas trop froid.
Elle commessa délicatement à étalée la crème appaisante sur son dos. Puis elle frotta doucement le bas du dos la partie surment auquel il a eu le plus mal. Nino ne lui fit pas de massage, de peur qu'elle ne lui fasse mal. La chute devait être violente. Puis elle rangea le tout. Reboucha le tube de crème, se lava les mains. Par la suite elle s'asseilla sur le lit.


Quand tu te sentirras capable tu pourras te redresser.

Pendant ce temps elle restais là à le regarder. Puis elle partie dans la cuisine et quand elle se retournie elle se cola à un murs ferma les yeux et fronça les sourcils. Elle cacha son visage de ses mains.

Qu'ais je fais....

Elle respirras un bon coup puis alla voir Ayu. Et entra dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:25

ça fait peut etre mal mais ce n'est pas bien dramatique voyons!

Ayu se sentait un peu coupable de céder aussi facilement à la douleur. peut etre que s'il avait fait comme s'il n'avait pas mal, Nino ne serait pas inquiete. Il n'aimait pas la voir ainsi, presque au bord des larmes. Peu après que Nino lui eut étalé de la crème sur le dos, Ayu se redressa, mais s'aperçut que son aimée était déja partie. Il resta assit sur le lit et attendit Nino qui revint vite, les yeux humide. Le jeune homme devinait l'origine de cette humidité, et dit a Nino que ça allait passer pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:44

Ni le regarda avec surprise. Puis fronça les sourcil. Décidément elle avait changer. Un peu trop changer à son gout.

Je... je n'ai pas...

Et puis non elle n'arrivais pas à mentir. Elle se sentais faible, impuissante. Pourquoi ? Parceque... il ne lui restais plus que Ayu dans sa vie. Dans toute son excistence. Dus moins c'étais la seule personne de son avis qui l'aimait. Elle avait reçue une lettre de ses parents. Elle leurs avait dit qu'elle était avec Ayu car ses parents lui demandais souvents des nouvelle. Ne pouvant rien mentir elle leur à dit qu'elle avait rencontrée Ayu et qu'elle était très bien avec lui. Mais... ce n'était pas de leur avis...
"Reviens tout de suite à la maison !", disait 'ils. Pourquoi ?
Ala base Nino est une jeune fille sage et obéissante qui à étée éduquée d'une manière très stricte. Et dès qu'il l'on eu... elle fut filancée. Et de cette lettre elle l'appris. Et comme elle avait changée elle se sentais coupable pour tout et pour rien.


*Pardon Ayu, tu as choisie une fille bien compliquée.*

Mais Nino avait décidée de rester avec Ayu. Parceque ses parent trop égoiste ne pensait quà s'enrichire avec la dote. Même si elle aimait ses parents, elle avais fermement décider de rester avec Ayu.

Aujourd'hui Nino n'étais pas très en forme à cause de tout ses problèmes. Cela faisait un bon bout de temps que Pelleas était partie, alors elle n'avait plus de frère. Et puis ses parents qui veulent la forcé au marige et Ayu il y a une semaine elle n'à pas peus faire les premier pas avec lui. Elle s'en voulais et sa la tuais elle avait changée et pleurais un peus trop souvent à son gout alors qu'elle est plutôt d'humeur sombre. Ou alors elle restait souvent sérrieuse et ne disait pas un mots mais là elle s'avérais joyeuse et parlais avec Ayu.
Elle se surprnais elle même. L'arriver dans le pensionna ? Certe elle ne voulais pas le quitter. Bien sur que non elle ne voulais pas le quitter.


*Jamais de ma vie je n'aimerais quelqu'un d'autre que Ayu.*

Et elle se le répétais malgré les averticement de ses parents. Décidément la jeune fille calme et obéisante et d'une humeur neutre. S'averrais avoir choisie sa voie. "Il a besoins de moi et j'ai besoins de lui." disait t'elle au téléphone. Ce téléphone qui avait sonné pendant qu'elle prenais soins de Ayu.

"Vous ne l'avez jamais rencontré", "Je ne peu...je ne Veux pas aller avec cet homme", "J'ai décidée de rester !", "pardon maman", "aurevoir"

Elle racrocha. Et alla voir Ayu en faisant en sorte de sourire.


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Mer 9 Juil 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:50

Ayu regardait la jeune femme avec un regard plein de question. Elle semblait pensive et a la fois avait une mine coupable, comme s'il y avait quelque chose les concernant tous deux qu'elle ne lui disait pas. Ne pouvant rester coucher dans ces conditions, il s'assit sur le lit en tentant d'oublier ses maux de dos et posa sa main sur celle de son aimée en gusie de signe de réconfort, puis lui posa la question fatidique:

Nino... Qu'est-ce qui ne va pas, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'un calin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un calin...   La suite d'un calin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'un calin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine (suite du salon)
» Suite a l'accident [pv goku]
» Kanha et Aka[Suite du Hall]
» Porte les valises de Ko' [pv] *suite du hall*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser